bon c´est officiel le 20 mars il arrive en amérique c´est juste pour que vous le sachiez si ses un post de "boulet" pour vous et bien que BIG-t le renvoie dans "L´oblivion
Elderscroll
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:03:30
Oui c´est un beau topic de boulet, je confirme ! Et si Big passe pas ce soir il pourrira la 1ere page jusqu´à demain midi, merci à toi !
pwnd
Niveau 6
06 mars 2006 à 01:05:32
...
JVAI AVOIR OBLIVION AVANT VOUS
stoop
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:09:57
Pas avant moi en tout cas
Dolwen31
Niveau 5
06 mars 2006 à 01:11:39
post de boulet detecté*
ok alors je vend une polo 1.6 bleu metalisé, 50k km casi neuve, bien entretenu. J´ai aussi des strickers panini des plus grand footballeurs de 1947. dite moi si vous etes interessé meme si c dur en ce moment avec tous ces affreux gros noob. (ironie inside)
Elderscroll
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:12:25
Avant moi, ça c´est clair ! Et la sortie officielle South America ? 20 juillet ?
newjedi2
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:40:40
hin hin les galèriens
l´aura peut etre pas avant le 26 aout*
cache sa rancoeur*
sebcopin
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:34:45
La date de sortie au Rwanda et en Guinée Equatoriale c´est pour quand ?
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
06 mars 2006 à 10:27:02
odyssee4
Niveau 3
06 mars 2006 à 13:49:39
bah le plus dur pour vous c pas de savoir qui laura le jour meme avant lautre du jour meme mais chez qui il tournera correctement. Sinon vous risquez davoir un screenchoot a 70 euros. Ca fait cher le walpaper oblivion lol. Allez a bientot sur ce forum ou bien dans un magasin informatique relol hum en amerique du sud le 20 mars c larrivee du courant electrique pas d´oblivion pas lol
Ninpok
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:57:52
Pas cool de dire ca, snif
[DocHit]
Niveau 6
07 mars 2006 à 00:25:19
Youpy ! Moi qui croyait qu´il partout le 24 mars sa fait 4 jours de moins à attendre et là on n,est le 6 mars alors il me reste 14 jours seulement, 14 et bien c´est exaxtement 2 semaines ça !! !