CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] OBlivionGate SG-1

Shad90
Shad90
Niveau 41
22 mai 2007 à 19:46:26

J´etais Epuisé.. Fatigué.. Apres avoir affronté Hordes de Morts-vivants et Monstres en Tout Genre.. J´arrivai Enfin devant ce qui me semblait etre Une stele Erigée par les Ayléides.. Elle ressemblait a une sorte de Grand anneau Frappée de quelques Glyphes Etranges.. Etait-ce le Fruit de Toutes ces années de Recherche ? La grande Relique Sacrée des Ayléides? Le Portail Vers le monde des Divins? .. J´etais Perplexe.. Cependant Tout laissais a penser Que Ces creatures le Protegeaient.. En tout cas Ce vieil Ermite ne m´avait pas Menti Sur la Beauté de cet Artefact.. Je Me Decidai Donc a M´approcher du Portail Quand Soudain Il se Mit a Pulser.. Saisi d´etonnement Je retira ma Fidele épée Umbra de mon fourreau .. J´avais deja reussi a Vaincre l´esprit de cette épée.. et j´etais donc Persuadé Que rien ne pouvait donc M´atteindre.. Les Glyphes Situés Sur l´anneau Commencerent a Pulser.. Je me Tenais pret a "Accueillir" les Etres qui avait provoqué Le Mécanisme ,Aussi Divins Soient-ils.. Une fois le Portail Ouvert.. je Pu Ressentir L´immensité Energétique De cet Anneau.. J´etais presque En Stase avec cette Energie.. Quand tout a coup Un Etrange Equipage Traversa La porte.. Ils etaient 3 de Vert Vétu .. comme un Genre D´uniforme.. et Portaient des Sortes De Batons etrangements Courts mais Extremement Menacants..L´un semblait Immense Avec une Sorte de Sigle en forme de serpent Deposé sur son Front.. On aurait dit un RougeGarde.. Peut etre etait-ce Les serviteurs des Dieux? Un autre Plus Petit et Chetif Et portait Deux Monocles sur ses yeux ..Etrange.. Le dernier Semblait Fort Mentalement.. Umbra M´aidait a ressentir leur personnalité.. Celui ci M´impressionait par sa personnalité.. Je decidai de M´avancer Prudament vers ces etranges personnages L´épée degainée.. Quand l´homme aux Monocles S´avanca en Repetant sans cesse le meme mot (ce qui semblait en etre un) "Tori Tori Tori"
Puis il enchaina d´un "Moi Daniel toi?" C´est sur les serviteurs des dieux C´etaient pas des Lumieres.. Le geant Rougegarde Voyant Que son compagnon s´enfoncait Surement Me balanca "Bonjour Habitant de P3x01000110011 Pourriez vous me conduire au chef de votre Village?" Cette fois ci j´en etait sur.. ils me prenaient pour un Gobelin.. Mes levres commencerent a vouloir pronomcer un mot quand L´homme a Forte Personnalité se Decidat (Peut-etre) A remonter le Niveau Intellectuel de son groupe.. "Heey Salut Clampin .. heu.. Tu nous presente ta femme ton fils Tes Voisins? Non Parceque c´est pas qu´on se les geles ici Mais C´est pas tres agréable.. Tu nous invite a dejeuner? t´es OK ? Paaaaarfait! Probleme resolu ! Des Question Jackson? " Le Monoclard Repliqua .."Heuu non mon colonnel.. mais je suis pas sur que.." Cette fois C´en etait Trop .. on me prenait vraiment pour un Crabe des Vases .. Divins Ou pas .. Je Leur Balancai a la figure " Heu dites les gens Mais Vous etes bien sympas mais heu.. Entre Jackson Tori .. l´autre Rougegarde Code Binaire (Umbra devait surement savoir ce que c´etait..) Et Le colonnel.. enfin je me demande comment vos dieux vous ont attribué les Grades.." Le RougeGarde Rappliqua aussitot "Tu vénere de Faux Dieux! Nous ouvriront les Yeux a ton peuple .. Nous avont de la Trétonine ! " Je repondit aussitot "Heu .. Mon Skouma et mon sucre de lune me Suffise .. J´ai pas besoin de.. Crétonine" L´autre Gobelin a Monocle Repliqua " Heu Attendez.. Je crois qu´il y a meprise.. nous.." Sa Phrase Surement aussi representative de Son QI ( Umbra tu m´expliquera tous ces mots la >.<) Fut interrompue par l´arrivée d´une jeune et Farrouche demoiselle .. "Major Carter On attendait plus que Vous pour la fete.. On est devant un Crétin Qui croit encore Que les Goaulds sont des dieux.." pronomca le colonnel.. (mais comment il a fait ce con) C´est a ce moment que je commencais A sentir certaines choses gonfler vers l´entre-Jambe.. Je me decidai donc a rejoindre la sortie Ignorant donc cet evenement Surement aussi pitoyable que la fois ou j´ai du courrir devant un Loup dechainé a ma sortie de prison.. Mais la jeune Demoiselle M´arreta "Attendez.. Nous venons en Paix! Nous Voudrions Juste Acquérir de Nouvelles Technologies de Destruction Massives a mettre entre les mains De Notre Cher Dieu Tout Puissant le Maitre Bush .. Le pauvre s´ennuie avec le Nucleaire .. pas assez Distrayant" (Des technologies? Umbra Qu´est ce donc *Heu...Heum Imagine heu.. Comment on forge les épées* Ha..) Je repondai donc " Heu je me ferai un Plaisir De vous faire Visiter les Plus grandes Forges de Cyrodrill.. Mais Voyez vous je ne suis pas un Guide Touristique .. a moin que vous Payez?" L´autre Gobelin repondit "Vous croyez que le coup du Briquet ca marche?" Le colonnel repliqua "J´sais pas .. On a qu´a essayer.. Mais il doit etre tellement con et arrieré Qu´il va se Bruler avec " Cette fois c´en était trop ( *tu te repete Maitre* Ouais mais la mon Appareil genital Tien plus) Je me decidai donc a leur montrer ma maitrise des arcanes.. en lancant de part et d´autre de nombreuses Boules de feu.. "Ha bha tu vois il avait pas besoin de briquet le con" pronomca le colonnel en s´adressant a son compagnon qui avait l´air de sortir d´une nuit avec un Ogre.. Le Grand Rougegarde Se sentit menacé et Pointa Son Baton de Mage vers moi.. Ce devait etre le Magicien du groupe .. Mais je ne sentai Aucune Volonté et Intelligence en lui.. Du moin pas dans le domaine des Arcanes.. En fait le seul qui en avait un peu Etait le petit monoclard..Ce qui m´etonnait d´ailleur.. Me sentant agressé Je Sorti ma fidele Umbra de son Fourreau Bien qu´elle repetait sans cesse dans mon esprit que ce n´etait vraiment pas une bonne idée.. Me Jetant donc Sur le Grand Rougegarde Frappé du sigle du Serpent.. le bout de son baton s´illumina et je me pris une Boule de Feu Presque Energetique de plein fouet dans ma Cuirasse des Lost Paladins of 9 Divines .. Le sort de reflexion placé sur l´armure n´avait pas Fait effet.. Je me retrouvai donc etalé par terre .. comme un vieux troll Mort.. Meme si leur Intelligence reunie ne depassait pas 10 Points.. Pas de doute Ils etaient Puissants.. Je commencai deja a Faiblir.. Umbra semblait Profiter de cette faiblesse Pour s´emparer de mon esprit et de mon corp .. Je ne sais pas si elle Voulait profiter de ce Moment ou M´aider..Mais cela n´avais plus d´importance.. je m´endormis avec comme seul souvenir La jeune blonde a forte poitrine courir vers moi dans un ensemble rou.. ca y´est .. je m´egarrai .. Umbra Controlais meme mes pensées.. Peut etre pour m´aider? .. J´entendais des mots.." Teal´c Vous n´etes Vraiment qu´un gros con et..." les mots semblaient s´effacer a leur pronomcement.. Umbra etait la.. elle me proposa ce qui semblait etre .. une offre *Je te propose un Marché.. Unissons Nos Ames .. Nos esprits.. Deja quand je te Dominais Mon pouvoir etait Grand.. Puis quand tu a pris le dessus.. Il etait Immense! Maintenant.. Unnissons Nous et partageons Nous Puise en moi comme je puiserai en toi.. Seuls nous etions Puissants.. A deux nous serions.. Immortels !* En effet .. l´offre etait allechante..en temp Normal je n´aurais pas accepté.. Mais vu les circonstances.. je n´avais sans doute pas le choix.. *Parfait...* Je sentit sa Soif D´ame s´engrouffrer en moi Mais je ne me sentais pas Possedé .. car a mon tour je m´engouffrait en elle (Note au lecteur: Pervers ! ) Nos esprits de formaient desormais plus qu´un tout.. je partageais desormais son Savoir.. Je comprenais desormais ce que signifiait Technologie de Destruction Massive.. Puis cet ensemble rouge.. Je Connaissais la television .. Le Kung-fu .. Notre savoir etait Immense! On ne formait enfin plus q´un Tout.. Meme Sangoku ne Pouvait former une fusion aussi parfaite que la notre... Quel etait donc ce monde que me fesai decouvrir Umbra? elle m´avait Murmuré qu"elle avait pris l´ame D´un Jeune Homme Nommé Kevin et Qu´elle avait donc Profité de son Immense Savoir.. Ho oui.. quel Savoir.. Cependant ce ne serait pas de lui qu´elle connaitrait la signification de QI..Enfin Hormis quelques Points Inexplorés de son esprit.. elle les cachait sans doute.. Y´a Beaucoup de Premiere fois que l´on aimerait Oublier.. je voyageais dans ses conaissances..et elle dan les miennes .. Meme si j´aurais preferé qu´elle n´explore pas ma Premiere fois ..Hum Surtout avec UN Khajit.. Je sais .. La Zoophilie c´est mal.. Mais bon.. Notre Fusion atteignait finalement son Sommet. L´energie utilisée a cette fusion Sauva Notre Corp..Mais elle nous plongea dans un profond Sommeil...

Shad90
Shad90
Niveau 41
22 mai 2007 à 19:47:33

J´etais perdu dans un Profond Sommeil.. Etrangement la fusion Avec Umbra se Defesait.. comme si un élément Exterieur Venait troubler cette Osmose..Ni moi Ni elle n´avaient repris Possession de mon corp..Nos deux esprits demeuraient dans L´épée.. Mon corp Etait donc Innaccessible.. Umbra S´adressa a mon esprit *Ha les Chiens ! ils Nous ont Drogué et nous ont Transportés Dans leur monde..* La question se Posait donc.. comment allions nous Reprendre mon corp.. Mais Umbra avait pensé a tout.. *Attendons que un de leur Gardes me prennent le Manche.. puis ainsi je Pourrais se faufiler dans son esprit.. Mais ne t´inquiete pas.. Tu rejoindra ton precieux corps.. et moi Ma liberté * Elle avait tout prévu la Garce.. Sa liberté.. J´ai du lutter pendant de Nombreuses années pour la Controler.. et maintenant elle me trompe .. Tout se passait comme prévu.. Le petit Homme aux Monocles Vint chercher l´épée.. surement pour analyser les Glyphes situés sur la lame..Quoi que avec son QI .. Lorsqu´il toucha la lame..Umbra et Moi en profiterent Pour prendre le controle de son esprit.. *Hey! Mais Qu´est-ce que vous faites dans ma tete* s´exprima-t-il *Hey bien On Rentre au Bercail Vermisseau.. Ou se trouve le corp?* demanda Promptement Umbra.. mais elle n´avait pas besoin de demander.. juste a Fouiller son esprit.. Une fois chose faite elle S´exprima *Ca y´est! j´ai trouvé ton Maudit Corp Sale Dunmer* Puis Nous Nous dirigeamment vers La Salle d´operation ou le Major Carter Procedait a quelques analyses sur mon corp. Je m´exprimait donc a Travers le corp Du Gringalet "Ne Me Touche pas Sale Pouffiasse !" Elle fut surprise de Voir Son Compagnon s´exprimer ainsi et Repliqua "Daniel? Mais.. Je ne vous ai pas touché .. Et que faites vous avec l´épée dans la main? Ne deviez vous pas l´analyser?" Umbra Pris donc la Parole "Heum.. Si Si justement Nous avons fini mais.. heum Nous Voulons voir ..enfin Je veux voir Le corp .. Il semblerait que l´épée y soit liée.." On pouvait lire de la perplexité dans ses yeux.. Sans doute devait -elle croire que Son Daniel etait fou? "Heum..je vais te laisser avec le corp alors.. Je vais faire couler un Bronze moi." Elle sortis de la salle Paisiblement .. Etrange.. Chose faite, nous nous approchames du corp et brusquement je me sentit expulsé de Daniel comme attiré vers Mon corp.. Je Pouvais enfin Regarder avec mes yeux , Parler avec ma bouche , Chier avec mon c.. Brusquement Un Fort retentissement répété ressemblant etrangement au cris d´un canard pris dans une position delicate surgit.. Puis nous entendimes Un voix venant De part et d´autre de la piece.. "Heu Robert ? Ta femme a appelé elle t´attend pour manger a midi.. elle dit qu´elle a commandé des pizzas.." Enfin , un Homme s´exprima dans le couloir en face de la salle d´operation d´un "Hé merde.." Umbra se tenait donc devant moi dans le corp de cet imbécile.. Je m´attendis a me faire empaler sec Sur sa lame.. Mais elle semblait vouloir respecter le contrat..
-Bien Maintenant Nous devons Filer d´ici ,Pronomca-t-elle
-Et comment?
-Suis moi Nous devont atteindre la Stargate
-La quoi ? StarTrek?
-... Suis Moi tu verras bien
-Attends.. Je dois retrouver mon armure!
-T´a vu a quoi elle t´as servi? non? alors laisse..
Elle n´avait pas tord.. J´avais du Affronter Nombre de Werewolf afin de l´atteindre Et Reduire mon Infamie a 0 points pour la porter..Enfin bon.. ce fut une belle arnaque..
Nous Nous Dirigeames Umbra et moi vers le couloir quand tout a coup Une forte lumiere Jailli Dans la salle d´operation.. et un Groupe d´etrange individus apparut: Il etait composé de deux Filles a forte poitrines Extremement Jolies.. l´une Blonde qui semblait etre douce et Posée Et l´autre Brune avec ce qui semblait etre un Fort caractere et une allure Provoquante.. Il y avait aussi un Vieillard qui semblait etre empli d´une extreme sagesse Puis Vint une sorte de chevalier avec ce qui semblait etre son ecuyer et Aussi un Jeune Rouquin a Meches Noires Qui semblait etre un Grand aventurier Dotés de grands Pouvoirs.. Et pour finir une Etrange creature aussi Grande et Puissante qu´un Ogre ..
-Putain Lanfeust ,s´exprima le Sage, Prend exemple sur Thanos ! Lui au moin sait se teleporter ! C´est Pas Eckmul ici tu vois bien!
-Bah.. C´est que je maitrise pas tres bien Et puis.. toutes ces emotions..
-Allez fait un Effort cette fois! Pas Possible de foutre autant de Pouvoirs entre les mains d´un cretin pareil !
Puis ils Disparurent aussitot dans le meme halo de Lumiere.. Dommage ..j´aurais aimé faire conaissance avec la Brunette.. Nous restames Silencieux face a cet Irruption..puis finimes par nous mettre en chemin.. Dans le couloir Nous croisames Le colonnel MacGiver
-Haaa le petit Bougre S´est Reveillé? Alors pas trop la gueule de bois? T´as de la chance au Petit Dej´ y´as des Korn Flakes!
-Heum je l´emmene voir le chef , Repondit Umbra
-Pas de probleme Daniel .. Au fait Pour ces DVD la ..heu.. tu me les pretes quand hein? non Parceque Sam est un peu coincée ces temps ci donc heu..
-Je vous amene ca demain Mon colonnel heum.. Bonne journée
Nous laissames le colonel a ses occupations Jouissives..Puis umbra me guidait a travers les couloirs etrange de cette grotte.. ce qui semblait en etre une.. Nous finimes par atteindre La relique Ayléide.. "Maintenant Nous avons plus qu´a attendre Qu´une de leurs équipes arrivent.." pronomca-telle .. J´avais completement oublié ce pour quoi j´etais venu.. rencontrer les dieux... Mais tout ce que je voulais a présent c´etait rentrer au Bercail.. Mes pensées furent interrompues a Nouveau par le retentissement du Canard Pris par un Troll.. La porte Se mit a Pulser .. Puis s´ouvrit.. Vint ensuite l´equipage revenant de ce flot d´energie Bleuté.. Les gens de cette contrée Etait vraiment stupides je crois.. Ca ne leur fesait rien de voir un Prisonnier Sur le point de sortir prématurément apparament.. Umbra saisi son épée et Frappa de plein fouet la porte.. l´épée s´illumina et le Bleu du protail pris une teinte Rougeatre.. qui laissait entrevoir les plaines d´oblivion.. "Maintenant ! " me cria Umbra .. Je n´avais pas le choix .. et je me precipitai avec elle dans ce qui semblait etre .. le Plan D´oblivion.. Les scientifiques de la porte (Non on ne devrait pas les appeler comme ceci Ils ne comprennent surement pas un mot de ce qu´ils disent) furent Paniqués.. puis l´équipe De Monsieur Daniel arrivé au Grand complet .. Comment? j´en sais rien .. ils etaient rapide ca c´est sur.. Puis ils se precipiterent dans la porte comme une torche humaine dans l´eau.. Le colonnel pronomcant les derniers mots "Vers l´infini et l´au delaaaa.."
(Voila une suite? xD)

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:47:37

Personnellement, j´ai pas du tout eu envie de la lire (ce que je n´ai pas fais d´ailleurs), elle sûrement bien, mais tout est tassé, ça donne donc pas envie de la lire :ok:

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
22 mai 2007 à 20:47:39

Totalement d´accord... Tu tasses trop ton texte...

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:48:00

Bah franchement tu devrais tout lire (ce que j´ai fait), car c´est super marrant, bourré de références...BRAVO ! :bravo:
La suite !! :hap:

nbadman
nbadman
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:51:18

Je dois dire, que je suis un peu...je sais pas le mot :o))
Et ce texte ne me donne pas envie, il est bon, j´en suis sûr :ok:
Mais trop tassé :ok:

Shad90
Shad90
Niveau 41
22 mai 2007 à 21:13:19

Desolé Pour le tassement.. la suite sera Moin tassée je vous le promet. C´est juste que a l´origine je voulais pas faire une fic xD c´est en faisant le texte que je me suis inspiré ^^´

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:37:03

franchement la mise en page c´est de la merde

mais l´histoire est trop bien CONTINUE

Shad90
Shad90
Niveau 41
22 mai 2007 à 21:41:45

Je vais arranger ca.. Mais Pourquoi Ils ont pas la fonction Edit .. -_-´ Arf sinon j´aurais refais ca Mais je veux pas Bouletter en refaisant un Topic ^^´ Suite peut-etre pour ce soir En etant un peu plus espacé pour la mise en Page

Shad90
Shad90
Niveau 41
22 mai 2007 à 23:35:14

Voila.. Cet episode est un peu plus leger et il y a moins de narration puis on passe a un point de vue Objectif .. enfin le prochain sera ptet un peu plus serieux ^^´

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:37:51

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:rire: :rire: :rire: :rire:
Un seul mot : énorme !!
Franchement génial, continue ^^

Shad90
Shad90
Niveau 41
22 mai 2007 à 23:40:37

Merci ^^ La je cherche des idée de references d´autres jeux ou films xD

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:49:03

Vraiment pas mal ! :ok:

Shad90
Shad90
Niveau 41
22 mai 2007 à 23:53:37

Je fais la suite demain passke la j´ai plu d´idée ^^´ La suite sera ptet un peu plus serieuse et narrative enfin pas sur mais faut faire avancer le scenario ^^´

Jimmitheking
Jimmitheking
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:20:50

salut shad90,je suis nouveaux et je voulais te proposer quel que chose de un peu compliquer mais tres amusant et COOL!!!tu devrais fair en sorte qu´il arivve telle chose dans ton jeu pour créé un histoire et ensuite le publiée!!!

bravo pour ton histoir et bonne chance!!!

Shad90
Shad90
Niveau 41
23 mai 2007 à 00:22:35

Bha quand j´aurais fini cette Fic peut-etre..

theone992
theone992
Niveau 2
23 mai 2007 à 02:14:01

GG Shad, bon, j´avoue qu´il faut que je trouve le temps de te lire, mais ce sera fait ;) .

Shad90
Shad90
Niveau 41
23 mai 2007 à 15:57:59

Umbra , moi-meme et les 3 dremoras arriverent enfin a ce qui semblait etre le quartier général de la resistance. Il ressemblait a une immense ville sous-terraine , ca pour du QG c´en etait un .
Nous nous dirigeames alors vers la plus grande tour de la ville. En route nous croisames un groupe de dremora tenant en captivité ce qui semblait etre une humaine malgré ses vociferements féroces.
Umbra avait remarqué l´attention que je portait a cette femme et elle la regarda avec mepris.. Je pouvais voir de la jalousie dans les yeux de son hote. Elle interrompit le groupe en s´adressant aux gardes:

-Que fait cette humaine ici?
-Son dragon de fer s´est ecrasé pres d´un de notre camp ,Ma reine , et nous avons jugé bon de vous l´apporter en vie pour l´interroger..
-Lachez moi bonde de bouseux! s´exclamait la captive
-Mmmh.. j´ai d´autres projets pour elle.. pronomca umbra en fixant mon regard charmé par la grace et la delicatesse de cette jeune femme

Un peu plus loin , dans les sombres grottes d´oblivion , nos brillants amis s´etaient egarés (ils brillent pas trop faut l´avouer) :

-Carter ! On est ou la?
-Heu ..Je crois que l´on est dans une grotte mon colonnel.
-... Ouais ca je sais mais la sortie elle est ou?
-Heu derriere nous?
-Non.. l´autre sortie..
-Bha devant nous?
-Mais.. Ha oui en effet..

Ils atteignire enfin la grande ville de la resistance : Cetouflask
Un peu plus loin sur le chemin , ils tomberent sur un groupe de mages dremoras. Ils n´eurent pas meme le temps de pronomcer un mot que l´un de ces mages leur lanca un sort de Poid.
Le groupe se sentit extremement lourd (Et pourtant je vous l´assure meme sans ca ils l´etaient deja) :

-Merde je peux plus Bouger .. Teal´c faites quelque chose !
-GnnnGnnnnn
-Hum Carter une idée?
-Aucune mon colonnel il semblerait qu´ils aient modifié notre processus moléculaire de telle facon que..
-Et toi le sodomisé?
-On devrait peut-etre se laisser faire ils nous meneraient a ceux que nous recherchons..
-Ou nous executeraient sur place.. Bon on reste groupés et heu.. on se laisse faire .. en esperant qu´on ne subisse pas le meme sort que ce type..

Les mages se concerterent (en general quand un dremora se concerte avec d´autres ..serrez les fesses) Mais un Valkynaz passa par la et leur ordonna de nous conduire vers l´exterieure de la grotte.. dans une autre ville.. controlée par les Oris.
Apperemment la ville resistante etait menacée par les generaux interieurs memes. Mais Umbra avait une confiance aveugle en son peuple.

Umbra et moi meme arrivames dans une immense salle decorée de peintures sanglantes et autres ornements macabres daedriques. En fait cela ressemblait meme aux salles ou se trouvaient les pierres sigillaires. Au somet des marches se trouvaient un troe sanglant amenagé pour la reine . Elle s´asseya et demanda a ce que l´on amena la prisonniere et , une fois cela fait elle s´adressa a elle:

-Mmmmh Tu es tout a fait charmante .. ne trouve tu pas Dunmer?
-Je dois avouer qu´elle est tout a fait a mon gout.. dis-je en cherchant a la vexer
-Va te faire mettre par un Wookie sale Bantha !
-Haha ! Elle a du caractere..mais plus pour longtemps...

Umbra s´approcha d´elle l´épée a la main.. la demoiselle appeurée ne pronomca plu un mot. Puis dans un geste surprenant, elle lui tendit l´épée. Je comprenait a present son geste.. et pourquoi elle m´aidait ainsi. Leia sans hesitation pris l´épée puis dans un halo de lumiere rougeatre l´ame de Umbra s´engouffra dans le corp de Leia, laissant le corps de Daniel inconscient sur le sol. Umbra ordonna que l´on l´emmene dans une cellule, puis s´adressa a moi:

-Et maintenant? Je te plais?
-Tout a fait .. charmante..
-Mmh suis moi dans mes appartements..

Maintenant je compris.. Elle m´aimait.. Une reine daedrique m´aimait.. et pour tout vous dire .. j´etais neanmoins attiré par elle..

Lorsque le jeune professeur se reveilla , il put apercevoir ses compagnons de SG-1 dans sa cellule ainsi que pauvre Solo:

-Hé bhé alors Daniel .. ca fesait un jour qu´on vous cherchait.. Maintenant qu´on vous a trouvé on a plus qu´a sortir d´ici et rentrer au bercail.
-Heum ..et vous comptez vous y prendre comment si je puis me permettre? demanda daniel en reprenant ses esprits
-Facile.. il me faut de la ficelle de la poudre et la petite culotte de Carter
-Quoi??? s´exclama-t-elle
-Les ordres sont des Ordres Carter .. Vous voulez que je vous aide?
-Heum .. non c´est bon .. (elle s´executa)
-Vous voulez vraiment pas que..
-Non !

Aussitot fait O´neil fabriqua un cerf-volanta l´aide du string rouge de sam puis deposa de la poudre sur la serrure de la cage et sur le fil du cerf-volant. Le vent qui soufflait au soffet de la tour ou ils etaient captif etait impressionant et il n´eut aucun mal a le faire voler. Puis, un Eclair frappa le serf volant ce qui , a l´aide d´une reaction en chaine, fit sauter la serrure de la cage.

-Des questions? Maintenant , je vais vous montrer comment on fabrique un deltaplane a l´aide des fringues de Carter
-Quoi???

Ainsi Colonel Giver Fabriqua je ne sais comment un deltaplane avec les fringues de Carter mais aussi avec tous ceux de son equipe (bha ouais c´est pas Maïté Carter) ce qui fit qu´ils etaient tous nus sur leur deltaplane..

-Bien.. des Questions?
-Heum.. Non mais on se les geles
-Bon ben on a plus qu´a rejoindre la porte en volant bien et en esquivant les eclairs puis Sam s´occupera du reste..
-Et ma femme? demanda Solo
-Bha .. on a pas que ca a foutre tu vois j´ai du louper 2 episodes des télétubies a cause de.. (Solo lui montra une photo de sa femme) Jesus marie Joseph ! On part a la recherche de sa femme !
-Mais..
-Pas de question Carter .. ne soyez pas jalouse je ne vous oublie pas..

Et c´est ainsi qu´ils s´elancerent dans les airs, tel le vol d´Icare chevauchant le ciel Nu et seulement vétu de ses gracieuses plumes..

(une suite?)

Shad90
Shad90
Niveau 41
23 mai 2007 à 17:25:34

Bon bha la fic sombrera dans les meandres du fofo

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:39:35

:lol: Encore génial !! J´ai passé un super moment et les dialogues déchirent vraiment !! ! (loool le coup du cerf volant :rire: )

La vidéo du moment