Umbra et moi-meme etiames etendus, nus , dans sa luxueuse et sanglante chambre. Cette nuit avec une princesse daedrique avait des chances pour me transformer definitivement en quelqu´un d´autre. Jamais je n´aurais pu croire un jour m´éprendre d´une daedra et surtout de celle contre qui mon esprit avait tant lutté.
Elle dormait encore dans le corp de cette jeune femme aux formes ravissantes mais ma vue fut troublée par d´etranges pensées.. Je repensais a son pauvre mari laissé entre les mains (et autres choses) de ces effroyables drémoras. Cette pensée cessa au reveil de ma douce.. :
-Bien dormi ma princesse? fis-je d´un ton calme et reposé
-Mmmh , en général mes nuits passées avec des mortels s´etaient révélées autrements divertissantes.. et beaucoup plus douloureuses pour eux.. elle esquissa un leger sourire qui me fit frissoner , peut etre bien de peur
Ce petit moment de tendresse fut interrompu par l´entrée d´un garde drémora dans notre doux cocon nuptial:
-Ma reine ma reine !
-J´espere que tu as de bonnes raisons de me deranger .. le drémora etait troublé par ce qu´il voyait: sa reine , avec un mortel..
-je ..heu..
-Parle imbécile !
-Des daedras ! des traitres ! ils nous assaillent!
Je pouvais lire la crainte dans les yeux d´Umbra.. Pour la premiere fois je voyais la peur chez un daedra..
Un peu plus haut, dans le ciel, nos joyeux lurons volaient a travers les sombres nuages d´oblivion.. :
-Vous voyez on vole bien non? Il est bien mon deltaplane ! pronomca fierement le colonnel
-Heum Jack je crois qu´on devrait trouver ou atterrir.
-Tenez la! Ce sont les grottes devant les quelles ils ont enlevé ma femme ! pronomca le cocul
-Ha ouais la ou tu t´es pris une ..
-Attention on nous tire dessus ! hurla Teal´c
En effet une troupe de dremoras etaient situés devant les grottes ou des foudroyeurs foudroyants tentaient de foudroyer nos foudroyants amis (foudroyant foudroyant.. sont pas aussi rapide non plus >.<). Le Deltaplane (on apellera ca comme ca) pris de plein fouet une decharge electrique qui le mit en flammes ce qui mit inevitablement l´appareil en chute.
-Tenez vous bien on va s´ecraseeeeeeeer !
-Mes friiiiiingues ! hurla carter
D´un geste souplé et pronomcé O´neil dirigea le Fringuetaplane vers le groupe de dremora dans un fracas assourdissant. Deux d´entre eux prirent feu (nos amis avaient mis de la creme solaire pour les vacances en Oblivion)
Teal´c saisit sa puissante lance en esquivant le coup d´épée de l´un dentre eux et l´enfonca profondément dans son c.. dos ce qui le tua sur le coup.
Daniel lui etait trop occupé a courir pour sauver sa peau menacée par un dremora vociférant un dialecte incompréhensible claymore a la main. Carter saisit son M16 et decocha une rafale en la direction du dremora sans doute epris de desir virulant pour Daniel, ce qui lui passa cette folle envie.
Et Solo se vengea.. a sa facon sur un dremora mort (cherchez pas a imaginer ..) pendant que O´neil cherchait a sauver ses precieuses cassettes d´un destin atroce.
Nos 5 comparses se retrouvaient donc avec 4 cadavres de dremoras et donc 4 armures, les fringues perdus a jamais dans les flammes d´oblivion.
-Bon .. On a 4 armures et on est 5 .. nous sommes tous bien d´accord pour dire que la vue qui nous rejouit le plus est celle de Carter? (ils hocherent tous la tete sauf Carter) Probleme resolu.
-Mais mon colonnel je..
-Les ordres sont des ordres Carter fin de la discussion.
Ainsi ils enfilerent tous ensemble les armures daedriques.. sauf bien sur Carter qui demeurait nue sous le rouge ciel resplandissant d´oblivion qui mettait en evidence son teint parfait et ses formes.. (hum desolé moment d´égarement). Et nos compagnons s´élancerent une nouvelle fois dans les sombres sooooombres grottes d´Oblivion.
(desolé pour le retard petite baisse de moral ^^")