CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] OBlivionGate SG-1

Shad90
Shad90
Niveau 41
13 août 2007 à 21:26:23

roh faut que je me motive ..

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
17 août 2007 à 20:47:37

ouaip copain, faur envoyer la suite

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
17 août 2007 à 21:57:36

Tassé. Des majuscules à tous les mots. Des fautes, enfin je pense, j´ai pas lu x).
J´ai l´impression d´être devant un texte que j´ai mis dans google traduction.
Mais bon, continue... ou pas...

Panzerchreck
Panzerchreck
Niveau 7
17 août 2007 à 22:12:25

Bon, apres un petit bug, je continu:

Bien entendu, n´ayant pas lu le texte, je ne me base QUE et SEULEMENT QUE sur la forme ! Donc par rapport au contenu, ne pas tenir compte de la remarque.

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
17 août 2007 à 23:59:03

Te sent pas concerné par ce genre de texte

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
19 août 2007 à 02:05:21

Oh putain, c´est trop bon.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
19 août 2007 à 02:28:34

encore, c trop bien et le coup des drémoras gays c´est exelent

mikael333
mikael333
Niveau 2
19 août 2007 à 23:04:57

franchemant j adore continu et a chaque foi que je pourer regadrer voir si ta avancer jle ferer

Shad90
Shad90
Niveau 41
22 août 2007 à 00:37:17

Umbra et moi-même devalèrent les escaliers de la tour daedrique pour rejoindre enfin le rez-de-chaussée.
Les combats fesaient rage autour de notre fuite: Les traitres combattaient avec rage les fiers serviteurs d´Umbra et ma douce reine n´hesitait pas à executer ses anciens soldats qui se trouvaient sur notre passage. Nous nous arretâmes enfin derriere des escaliers ou Umbra pronomça quelques mots en langue daedrique et un passage nous apparût enfin. J´hesitai longuement a m´enfoncer dans ce qui sembler mener aux sombres grottes d´Oblivion.. mais Umbra m´empoigna la main, en esquissant un rapide sourire assez mal choisi pour la situation, et ainsi nous nous enfonçâmes dans les tenebres de l´Oblivion..

Et dans ces memes tenebres se trouvaient nos joyeux compagnons..

-Jack, c´est encore loin?
-Patience Daniel patience.. Vous avez bien vu la photo non? Alors le chemin en vaux bien la donzelle.
-Heu..c´est ma femme tout de meme.. et puis on dit le jeu en vaut bien la chandelle non?
-De toute façon tu crois que ta femme voudra encore d´un type qui s´est fait culbuter par une armée d´extraterrestres? En tout cas t´as plus besoin de sonde anale ils ont eu tout le temps d´explorer ton..
-Teal´c ! Arretez de matter mon cul ! C´est pas parceque je n´ai pas eu droit a une armure que vous devez tous me regarder!
-Raaah taisez vous Carter ! Si nous tombons sur une patrouille de ces creatures nous devons vous faire passer pour prisonniere.. et puis.. vous avez de si jolie formes..pourquoi ne pas soulager nos pauvres yeux si fatigués.. (un filet de bave coulait de la bouche du colonnel)
-Taisez vous ! Regardez, les murs bougent !

En effet, une ouverture apparut petit a petit sur l´une des parois de la sombre grotte..

Umbra et moi-meme accompagnés de quelques gardes sortirent enfin de ces interminables escaliers sous-terrains. Mais quelle fut ma stupeur ainsi que celle d´umbra lorsque nous apperçummes la jeune demoiselle rencontrée dans cette ruine Ayléide..

-Ma femme c´est ma femme.. murmura Solo
-Ho non pas encore lui.. ne pronomcez aucun mot .. il ne faut pas qu´il reconnaisse nos voix
-Et on fait quoi mon colonnel?
-Heu.. on improvise..

Umbra sentit que les joyeux comparses complotaient quelquechose et savait exactement qui etaient cachés sous ces armures..

-Putain merde les gars le cassoulet de midi passe mal..j´ne peux pas me retenir arghh
-Non colonel ça n´est pas le moment..

Un violent bruit se fit sentir..heu entendre dans la grotte..

-Hey! ça coule dans mes bottes ! Aidez moi a enlever le casque je n´arrive pas a respirer !
-Bravo mon colonnel le plan tombe dans la merde..
-Aidez moi a enlever mon casque Carter au lieu de me faire chier !
-Avec quels genre de bouseux je suis encore tombé moi.. pronomca Solo

La reine commençait a perdre patience:

-Silence mécréants! Vous parlerez seulement lorsque je vous en donnerai la permission..

(suite un jour xD)

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
22 août 2007 à 02:03:45

Ca se passe dans les Terres Mortes de Merhunes Dagon, non?

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
22 août 2007 à 14:58:47

trop MDR La fin de ce passage :lol: :rire:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
22 août 2007 à 15:12:05

exelent trop trippant :rire2: , ENCORE :bave:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
22 août 2007 à 15:13:25

le cassoulet du midi :rire: :rire: :rire:

greenart
greenart
Niveau 31
22 août 2007 à 15:13:42

Ya du cassoulet chez les daedras ?

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
22 août 2007 à 15:17:45

non c´est à la base que le colonnel en a mangé... t´as lû la fic entièrement? :doute:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:45:48

:up: de cet magnifique fic, et je viens d'avoir son auteur sur le 15-18, la suite "prochainement" grâce à moi :cool:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 février 2008 à 13:16:43

Heu... apparement, je suis le seul à le dire mais je ne comprend pas l'engouement qu'il y a pour cette fic. J'ai lu le premier chapitre et je dois dire qu'il y a énormément de choses à arranger, comme déja l'énorme pavé de texte qu'on nous jète comme ça et débrouille-toi pour comprendre ( même si ce point a apparemment été arrangé ) ; chaques phrases a son lot de points de suspensions et de majuscules, on se demande d'où ils viennent... Pour rappel, les majuscule c'est UNE seule à chaque début de phrase et les points de suspension ne remplacent pas les points. Bref, il y aussi le fait qu'on ne comprend RIEN. Oui, c'ets le mot. Entre les clins d'oeil aux jeux-vidéos ou aux films et la rapidité d'où est " racontée " cette histoire, on ne suis pas, tu zap sans doute des moments, ce qui fait qu'on est dès le début perdue. Quant à laponctuation, elle est innexistante : autant que tu ne sautes pas de lignes pour commencer ton dialogue, mais là il n'y a même pas de tirets, rien du tout, on se surprend aprfois à se dire " Mais il racontes ou c'ets un dialogue? " . Aussi, l'idée d'introduire l'univers de Star-Gate et dans Oblivion, et bien je ne sais pas trop quoi en penser... Ce sont des univers si differents qu'ils s'opposent. Ce serait un tour de force d'écrire une histoire cohérente et qi marche bien en introduisant deux de ces univers.
Bref. Le plus gros problème c'ets la compréhension et quand on comprend, on décroches et je me suis quand même forcé à lire jusqu'au bout.

Donc voila, ne t'en fait pas pour cet avis négatif, puisque je pense que tu as assez de " fans " pour pouvoir continuer, par rapport à mes fics qui n'en comptes jamais plus de deux... :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 février 2008 à 13:21:33

Bref. Le plus gros problème c'est la compréhension et quand on comprend *pas* , on décroches

Shad90
Shad90
Niveau 41
01 février 2008 à 16:19:44

Pour les 2 premiers chapitres je vais faire une mise a jour de la fic sur un autre topic :) en fait a l'origine ca ne devait meme pas etre une fic d'ou la mise en page foireuse mais je suis pas vraiment doué pour ca en fait mais bon je vais essayer d'arranger ca dans la journée voila :)

La vidéo du moment