CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic' ] La Malédiction du Vampire

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:25:22
  • Je suis un jeune Bosmer. Je vis avec ma famille dans un village non-loin des ruines ayléides de Vindasel. Au total, nous sommes 47 personnes à vivre ici. La vie suis son cours, tout se passe calmement, et nous nous entendons bien. Mais aujourd´hui est un jour spécial, un jour très particulier : c´est mon quinzième anniversaire. Dans ma famille, la tradition veut que le jour des 15 ans d´un Bosmer, il lui soit remis de son père une Dague de Verre enchantée, qui se transmet depuis 7 générations de père en fils. Cette Dague est une arme redoutable, capable de pulvériser des ennemis très puissant en seulement quelques coups. Elle a été enchantée par l´Archimage de l´époque, qui n´était autre qu´un membre de ma famille.

La tradition veut donc qu´une fois en possession de cette dague, j´aille tuer un ours brun pour en ramener la peau. C´est une tache dificile, mais que tous mes ancêtres ont réussi à accomplir.

Il est 4 heures du matin, il fait nuit noire. Sous les encouragements de ma famille, je me dirige vers la foret. Après plus d´une heures à marcher, je m´arrête un peu. Assis sur un tronc d´arbre vermoulu, ma dague à la main, j´entends soudain un bruit derrière moi. Je me retourne et fais face à un homme très grand, avec un visage blanchâtre. Pétrifié, je me rapelle ce que m´a raconté mon père. L´homme ne dit rien, mais je reconnais bien là un vampire, un de ces repoussants êtres suceurs de sang. Ne sachant pas quoi faire, je reste là, immobile. Au bout de quelques secondes, je reprends mes esprits et j´enfonce ma dague dans le ventre du vampire. Celui-ci, incroyablement vif, sort de son fourreau une épée courte en fer et m´en donne un violent coup sur le bras, que je parviens quelque peu à esquiver. Je l´observe rapidement, et apperçois une énorme brulure provoquée par ma dague sur environ la moitié de son corps.Mais là, je prends conscience du problème. Grace à un poison, le vampire m´a immobilisé. Je le regarde dans les yeux, puis il ricane, s´approche de moi, me mord au cou, puis fais demi-tour. Il n´a pas fait 10 mètres qu´il s´effondre, rongé par la brulure.

Je passe la journée dans cette position inconfortable, et je sens le soleil me bruler atrocement. Heureusement pour moi, je ne suis qu´au deuxième stade du vampirisme. Vers 22 heures, je parviens à remarcher. Je retourne donc honteux dans mon village. Arrivé sur place, tout le monde dort, ou presque. Personne ne remarque que j´ai changé, sauf ma mère, occupée devant un tissage. Elle me regarde, puis manque de s´éfondrer quand elle remarque que je suis devenu un vampire. Elle hurle, mon père accourt, et semble horrifié. Après 2 heures de réflexion, il est convenu que je dois quitter le village dans les plus brefs délais, pour ne pas ridiculiser la famille. Mon père veut me reprendre la dague, mais je refuse. Il s´énerve, et je finis par lui donnée trois coups violents avec la dague. Ma mère hurle, mais je lui plante l´arme dans la tête.
Je viens de tuer mon père et ma mère, et je n´éprouve aucun remord. Je suis au plus haut stade du vampirisme, et je n´ai plus de pitiée ... Ni de famille. *

Voilà, j´accepte volontier toute remarque constructive, qu´elle soit négative ou positive. Je continuerai jeudi soir si ça plait :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:35:27

L´histoire me plait beaucoup, mais tu aurais du faire ce début plus long, car on a l´impression que les évènements s´enchainent les uns après les autres bien trop rapidement. Et puis tuer son père et sa mère, tu aurais du détailler un peu plus, car c´est important ^^ le passage du vampire aussi.

chnain_62
chnain_62
Niveau 2
24 avril 2007 à 20:39:48

c´est vrai que c´est un peu rapide arrivé au milieu de ton histoire mais sinon j´aime bien l´idée tu devrai continué pour voir se que sa va donné

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
24 avril 2007 à 20:41:46

Ok, merci de vos conseils. Je détaillerai plus la prochaine fois. Je vous rassure, l´histoire a une suite déjà réfléchie :-)))

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:55:23

lol XD

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:31:23

J´aime bien ton texte, continue :p)

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:31:26

Qu´est-ce qu´il a le nécro´ ? :o))

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
24 avril 2007 à 21:31:51

Merci Média :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:38:11

Bon,je vais être méchant,mais je suis certain que lors du prochain épisode,on entendra parler d´un homme en noir. :sarcastic:
Sinon,c´est pas mal. :-)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:39:38

Très bien rédigé, en effet ! Quoique, c´est un peu court, mais ce n´est pas grave, ta Fic est quasiment parfaite ! Par contre, pourrais-tu nous donner le nom du personnage principal ? Sinon :bravo: !!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:37:28

Qui ça le nécro? Moi? :o))

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:35:56

Ganeshaaaa :d) Oui, mais je vous rassure, je ne vais pas raconter toutes les missions de la Confrérire Noire :-) ^^

V-Max :d) Ce soir :gni:

Ninja :d) Bah ouais gros malin :o))

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:39:39

:-p

3pop
3pop
Niveau 5
26 avril 2007 à 14:30:52

Cool...

3pop
3pop
Niveau 5
26 avril 2007 à 15:33:30

Mais le coup de je flingue les parents, c´est pas logique.
Surtout pour le cas de la mère.

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
26 avril 2007 à 15:39:40

Je m´y mets :p)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:43:24

Super juju, comme toutes tes histoires :)

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:15:07
  • Ma seule solution maintenant, c´est de quitter à jamais ce village. Il va bientôt faire jour, je me dépèche donc de trouver un abri pour me cacher du soleil. Je trouve une petite grotte sur mon chemin, j´y entre, et entends des bruits bizarre, comme des grognements. J´avance un peu, et j´apperçois une sorte d´homme, un peu recourbé, et une odeur atroce me paralyse. Soudain, la chose se retourne et se jette sur moi. Elle me renverse, et je me cogne la tête sur le sol de la grotte. Rapidement, je prends ma dague en main et je l´enfonce dans le ventre du monstre. Il hurle de douleur, et son visage se contracte. Il me donne alors un violent coup avec sa patte, et m´arrache un morceau de peau sur l´épaule droite. C´est son dernier geste, et il s´écroule de tout son poid sur moi. Je le repousse tant bien que mal et mets son corps dans un coin de la caverne. Je l´explore un peu et trouve une cuirasse en fer, un peu rouillée, ainsi que le reste de l´équipement, sur un cadavre. Je m´installe à l´entrée de la grotte et m´endort, attendant que le soleil se couche.

Vers 9 heures et demi, je sors de cette grotte infecte. Je marche, seul, en direction d´une vieille auberge appellée " Auberge du Mauvais Présage ", lorsqu´un Argonien me barre la route, une épée courte en argent à la main. Il me propose le choix entre " la bourse ou la vie ", et je lui répond simplement de venir prendre un des deux. Il s´élance vers moi en poussant un cri, et envoie un formidable coup d´épée. J´esquive dificilement et je lui donne un coup de poind au visage qui le fait tituber. Je profite de son étourdissement pour le lui enfoncer ma dague dans l´oeil et le mettre à terre. Tout comme la créature de la grotte, il hurle pour s´éteindre à tout jamais.

Après avoir récupérer les 158 septims et l´épée courte en argent de l´Argonien, je reprends ma route jusqu´à l´auberge. J´y arrive vers 5 heures du matin, épuisé. J´entre et demande une chambre pour la nuit à l´homme derrière le comptoir. Il se penche sous son comptoir en bois pour trouver une clé, et j´observe l´intérieur de l´auberge. Une petit bougie éclaire cette minuscule pièce, meublée seulement avec quelques chaises en fer et une table en bois vermoulu. Dans un coffre ouvert se trouvent quelques denrées, moisi et entourées de mouches. Je détourne mon regard et monte dans la chambre indiquée par l´aubergiste. Je m´allonge sur le lit et m´endort rapidement.

Je dors seulement depuis quelques heures lorsqu´un homme en noir me réveille. Repensant tout de suite au vampire, j´attrape l´épée courte posée sur ma table de chevet et je donne un violent coup à l´homme. Celui ci esquive facilement mon coup et me jete un sort de paralysie. *

" - Je suis Lucien Lachance, annonce l´homme, membre de la Confrérie Noire. La Mère de la Nuit a observé tes meurtres, et est très impressionée. Elle m´a chargé de te recruter au sein de notre guilde.
- Pardon ? Tu veux que je fasse partie de ta Confrérie ? Papa m´a parlé de vous, vous êtes des monstres qui tuent pour l´argent, vous ne valez rien !
- Tu es un meurtrier très doué, et ...
- JE NE SUIS ¨PAS UN MEUTRIER !
- Bien sur que si ! Tes parents, le bandit ... C´est quoi pour toi ?
- Ce n´est pas pareil ...
- Bien sur que si ! Tu es un vampire en plus, un être fait pour tuer et faire souffrir ses victimes !
- Vous croyez ?
- J´en suis certain. Maintenant, si tu veux faire partie de la guilde, tu dois prouver ton sang-froid. Je veux que tu élimine l´aubergiste et le seul client de cet établissement. Je te recontacterai. "

• Lucien Lachance disparait et je peux à nouveau bouger. Je réfléchis un peu à ma situation, et mon instinct de vampire prend le dessus, je sort donc de ma chambre pour tuer mes cibles. La première dort encore, et lui enfoncer ma dague dans le coeur est une simple formalité. Concernant l´aubergiste, c´est plus dificile. Il est armé, et sa hache en fer a l´air très lourde et tranchante. Je m´approche de lui discrétement, mais il me remarque. Il s´apperçois que j´ai ma dague à la main, saisi sa hache, et l´abbat sur moi. Il me touche à la main gauche et me coupe un doigt. La douleur m´arrache un petit cri, et je rend son coup à l´aubergiste. L´épée courte vient se planter dans sa jambe droite, et il tente de me frapper à nouveau. Son coup de hache se termine sur la table, qui éclate sous le choc. Je profite du fait qu´il se soit fait emporté par son élan et je lui plante ma dague dans le dos, 7 fois. Il s´écroule en renversant une chaise, dans une marre de sang. Ma main saigne, mais je trouve dans l´auberge un parchemin de guérison des blessures. Je l´utilise et le saignement cesse.

Lucien Lachance apparait alors. Il me félicite et me donne le mot de passe du sanctuaire d´Anvil. Il s´en va ensuite en me laissant un arc en bois simple, sans pouvoir. Il me conseille de bien le garder, parce qu´il me servira pour la suite d´après lui.
Je suis un Bosmer de 15 ans. J´ai déjà 5 morts sur la conscience, et je fait partie de la Confrérie Noire. Mon nom n´a plus d´importance, désormais je suis " Le Messager de la Nuit ". *

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:25:18

vachement bien foutu :diable: niark niark j´aime ce genre d´histoires ^^
Essaie de mettre plus de supense quand tu racontes, car c´est très bien mais on s´attend un peu à tout...mets des coups de pression et de fausses alertes, des trucs comme ça ^^ Continue :ok:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:32:39

Ok, merci :ok: :)

La vidéo du moment