- Je suis un jeune Bosmer. Je vis avec ma famille dans un village non-loin des ruines ayléides de Vindasel. Au total, nous sommes 47 personnes à vivre ici. La vie suis son cours, tout se passe calmement, et nous nous entendons bien. Mais aujourd´hui est un jour spécial, un jour très particulier : c´est mon quinzième anniversaire. Dans ma famille, la tradition veut que le jour des 15 ans d´un Bosmer, il lui soit remis de son père une Dague de Verre enchantée, qui se transmet depuis 7 générations de père en fils. Cette Dague est une arme redoutable, capable de pulvériser des ennemis très puissant en seulement quelques coups. Elle a été enchantée par l´Archimage de l´époque, qui n´était autre qu´un membre de ma famille.
La tradition veut donc qu´une fois en possession de cette dague, j´aille tuer un ours brun pour en ramener la peau. C´est une tache dificile, mais que tous mes ancêtres ont réussi à accomplir.
Il est 4 heures du matin, il fait nuit noire. Sous les encouragements de ma famille, je me dirige vers la foret. Après plus d´une heures à marcher, je m´arrête un peu. Assis sur un tronc d´arbre vermoulu, ma dague à la main, j´entends soudain un bruit derrière moi. Je me retourne et fais face à un homme très grand, avec un visage blanchâtre. Pétrifié, je me rapelle ce que m´a raconté mon père. L´homme ne dit rien, mais je reconnais bien là un vampire, un de ces repoussants êtres suceurs de sang. Ne sachant pas quoi faire, je reste là, immobile. Au bout de quelques secondes, je reprends mes esprits et j´enfonce ma dague dans le ventre du vampire. Celui-ci, incroyablement vif, sort de son fourreau une épée courte en fer et m´en donne un violent coup sur le bras, que je parviens quelque peu à esquiver. Je l´observe rapidement, et apperçois une énorme brulure provoquée par ma dague sur environ la moitié de son corps.Mais là, je prends conscience du problème. Grace à un poison, le vampire m´a immobilisé. Je le regarde dans les yeux, puis il ricane, s´approche de moi, me mord au cou, puis fais demi-tour. Il n´a pas fait 10 mètres qu´il s´effondre, rongé par la brulure.
Je passe la journée dans cette position inconfortable, et je sens le soleil me bruler atrocement. Heureusement pour moi, je ne suis qu´au deuxième stade du vampirisme. Vers 22 heures, je parviens à remarcher. Je retourne donc honteux dans mon village. Arrivé sur place, tout le monde dort, ou presque. Personne ne remarque que j´ai changé, sauf ma mère, occupée devant un tissage. Elle me regarde, puis manque de s´éfondrer quand elle remarque que je suis devenu un vampire. Elle hurle, mon père accourt, et semble horrifié. Après 2 heures de réflexion, il est convenu que je dois quitter le village dans les plus brefs délais, pour ne pas ridiculiser la famille. Mon père veut me reprendre la dague, mais je refuse. Il s´énerve, et je finis par lui donnée trois coups violents avec la dague. Ma mère hurle, mais je lui plante l´arme dans la tête.
Je viens de tuer mon père et ma mère, et je n´éprouve aucun remord. Je suis au plus haut stade du vampirisme, et je n´ai plus de pitiée ... Ni de famille. *
Voilà, j´accepte volontier toute remarque constructive, qu´elle soit négative ou positive. Je continuerai jeudi soir si ça plait