1) J´aime les Fics
2) J´aime les Vampires
3) J´aime les meutriers
On va donc dire que j´apprécie ta Fic ^^ Ca fait du bien de voir que des nouveaux arrvient pour prendre le realis, j´aurais bien conitnué les miennes si je n´avais pas mon mod Ombre & Lumiere à finir en temps que chef d´équipe et moddeur...
Bon, on va dire que c´est pas super-super réaliste, mais j´ai quelques explications :
1) Il est vampire, et les vampires ça fait TRES mal (+20 en force, rien de plus, sans compter le +20 en Lame que je m´accorde en temps que moddeur à la place du combat à mains nues pour plus de réalisme)
2) Il sa gentille petite dague d´Archimage, et moi si je suis Archimage je fais des trucs du genre 36 dégâts de foudre, 100% de vulnérabilité à la foudre et 100% de vulnérabilité à la magie, ce qui nous donne la bagatelle de 144 dégâts de foudre, soit assez pour coucher raide mort n´importe qui.
Petites explications en se basant sur le jeu, si tu trouves que Bethesda fait mal son boulot tant pis pour toi ^^
Continue comme ça, mon gars, et proftes du fait que je ne sois plus là pour te faire de la concurrence (avant j´étais LeDunmerVampire, Histoire d´un Drémora, Darkhammer II, Le Fils du Dragon... Mais je suppose que personne içi n´est assez vieux pour s´en souvenir).