- J´ai décidé de me rendre comme prévu au sanctuaire de la Confrérie Noire d´Anvil. Le trajet est plutôt long et difficile pour un vampire, puisque je ne peux pas voyager le jour. Pour ne pas avoir à m´arréter, je quitte l´Auberge du Mauvais Présage dès la tombée de la nuit. Je marche rapidement jusqu´à la Cité Impériale, et arrive devant l´écurie. Il y a juste un viel homme en train de balayer, et je m´approche de lui discrétement. Il ne me remarque pas, et je peux sans problème lui transpercer le coeur avec ma dague. Il s´écroule sans un cri, mais un garde m´a surpris. Il me crie de me rendre, et bande son arc. Il me vise, mais je tente le tout pour le tout. Je saute sur le cheval juste à côté de moi et je pars au triple galot vers Anvil. Le garde, bien décider à ne pas me laisser partir vivant, tire sa flèche sur moi. Malheureusement pour lui, il me rate, mais touche mon chevel à la cuisse gauche. Ce dernier ne peut plus faire un pas, et je m´enfuis dans la foret.
Celà fait 10 minutes que je suis caché dans un buisson, lorsque j´entends le garde arriver. Une fois qu´il est passé devant, je saute sur mes pieds et lui envoie l´épée courte dans la tête, mais son casque amorti le choc. Il se retourne, saute de son cheval, et me décoche une flèche dans la joue. Un morceau de chair se détache, et je fonce sur le garde, dague à la main. Je lui porte un coup, il le parre, puis un deuxième, contré tout aussi facilement. Il m´envoie un puissant coup de poing dans le ventre, qui me fait lacher ma dague. D´un violent coup d´épaule, il me renverse, et pose une épée courte sur mon coup. Il m´annonce " Vous êtes en état d´arrestation ! ", mais peut tout juste terminer sa phrase : un ours brun vient de lui sauter dessus et lui a purement arraché la tête. Le sang gicle et le fauve se tourne vers moi, mais j´ai déjà ma dague dans la main. au moment où il saute, il la reçoit entre les deux yeux. Elle s´enfonce dans son crane jusqu´au manche, puis la bête tombe comme une masse sur la route. Je suis couvert de sang, il me manque un morceau de joue, mais je suis encore vivant, j´ai eu beaucoup de chance.
Je monte sur le cheval du garde, pour quitter cet endroit et me diriger vers Anvil. Arrivé sans encombres à quelques minutes de la ville, je laisse le cheval dans un coin pour ne pas me faire repérer. J´entre par la porte principale et suis les indications de Lucien pour me rendre au sanctuaire. Je pénètre dans la petit maison abandonnée en crochetant la serrure, puis arrivé devant le tableau qui fait office de garde, j´hésite un instant. Finalement, j´annonce le mot de passe et découvre le sanctuaire de la Confrérie Noire. A l´intérieur, un homme assez vieux vient vers moi. *
" - Bienvenu dans le sanctuaire de la Confrérie Noire, cher membre, tu es maintenant sous contrat. Au fond de cette pièce, tu trouvera un parchemin t´indiquant toutes nos règles. Lis le et reviens me voir. Mais avant, as-tu des questions ?
- Oui, plusieurs. Tout d´abord, je gagne combien par contrat exécuté ?
- Celà dépends du contrat mon petit. Tu n´as que 15 ans, n´espère pas gagner beaucoup au début.
- Je veux 2.000 septims par contrat, sinon je ne marche pas.
- Tu n´es pas en mesure d´imposer tes lois, jeune Bosmer. Hurulk, viens ici s´il te plait, lancet-t-il à un Orc au fond de la pièce. Tu vois petit, maintenant que tu connais le mot de passe du sanctuaire, tu n´es plus en mesure de nous quitter. Si jamais tu étais sur de ta décision, tu ne partira pas d´ici vivant.
- Je n´aime pas qu´on me dicte ce que je dois faire mon vieux ... "
- Rapide comme l´éclair, je saisis ma dague et traverse la tête du vieil homme avec. Je continue mon coup, qui vient se terminer sur la cuirasse en argent de l´Orc. Ce dernier ricane et prend son marteau en main. Il tente de ma frapper avec, mais ne réusi qu´à faire un trou dans la plancher en bois. Du fond de la pièce, une Argonienne me tire une flèche qui vient s´écraser contre un mur, me rasant la tête. Pendant ce temps, l´Orc, apparement amusé, me donne un nouveau coup de marteau que j´esquive. Si jamais il me touche, c´en est fini de moi. Je lui lance un deuxième coup de dague, mais son casque le protège à nouveau. Pendant ce temps, l´archère tire à nouveau sur moi, mais rate son tir. Pour compléter la situation, un deuxième Orc se jette dans la mélée. Il est en tunique, et se rue sur moi avec une épée en verre. Il me frappe, j´esquive, et lui envoie ma dague dans le ventre. Je lui fais une profonde entaille sur une vingtaine de centimètres et il tombe raide mort. L´autre Orc me frappe à nouveau, mais je parviens une troisième fois à esquiver son coup lent. L´archère parvient cependant à ma toucher à la jambe droite, avec une flèche paralysante. Je ne peux plus bouger ma jambe, et Hurulk frappe une fois de plus. Ce coup ci, je l´entraine dans son élan et il tombe à terre. J´en profite pour lui passer ma dague par une fente de son armure, et il hurle de douleur. Son cri fait trembler les murs de la vieille batisse, puis il se tait pour toujours. L´archère, quand à elle, se jette sur moi avec une épée courte. Pensant me surprendre, elle abaisse sa garde et reçoit un coup de poing au visage. Ensuite, ma dague lui arrive droit dans le cou, la décapitant presque. Elle tombe sans un cri ...
Une fois de plus, je me suis battu pour ma vie. Je viens de tuer 4 autres personnes, dont un garde impérial. Je ne peux plus reculer, je dois tuer pour vivre ... *
________
Je m´excuse pour les nombreuses fautes d´orthographe, je suis un peu fatigué
Kage
D´abord copieur hein 
Ensuite j´arrive, j´avais coupé MSN pour écrire la fic ^^