CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] L'origine d'un soleil rouge

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
05 avril 2007 à 16:34:21

Salut à tous ! Voilà le début de ma FIC, j´espère qu´elle vous plaira !

Je fixai l´animal, sans bouger, avançant sans bruit entre les fougères. La corde se tendit...la flèche siffla pour se planter dans un arbre.
- Il te reste encore beaucoup à apprendre sur l´art de la précision, observa Falmir, mon ami et camarade d´études.
C´était bientôt l´été dans le Weald Occidental, vaste province de Cyrodiil dans laquelle vivaient hommes, animaux et autres créatures. La nouvelle saison s´annonçait déjà radieuse ; les champs allaient être moissonnés, les routes du grand nord redeviendraient accessibles. Bientôt allait également commencer les nombreux pélerinnages en direction du temple de lames, seul vestige de la défunte ère imperiale. Cette époque, tant regrettée par certains, avait désormais laissée place à un période de forte instabilité politique et de tensions entre les divers chefs de factions, revendiquant chacun le pouvoir. Cependant, malgré la menace permanente d´une guerre, la vie continuait son cours et mes obligations me rapellaient à l´ordre lorsque je les oubliait.
-Allez, assez trainé, nous allons être en retard à l´Université Arcanes, lança Falmir alors que j´était parti chercher ma flèche.
-D´accord, j´arrive ; tanpis pour la flèche.
Je rejoignis mon ami et rangea mon arc.
-C´est bon, nous pouvons y aller
-Coupons à travers la forêt, nous sommes déjà en retard.
Nous passâmes donc par la forêt, dérangeant les biches, traversant la ferme du vieux Odiil et évitant çà et là des bandits de long chemin et autres brigants. Il ne nous restait plus qu´une colline a monter pour arriver à l´Université Arcanes. Arrivés au pied de la butte, nous apercevammes une épaisse fumée noire s´élever de l´Université et de la Cité Imperiale. Nous entrepîmes de grimper la colline a toute vitesse pour voir ce qu´il s´y passait derrière. Plus nous nous approchions , plus une odeur étoufante de chair et de sang nous montais à la tête. Falmir prépara son arc ; quand a moi je sortit ma dague, bien que ne maitrisant guère le combat.
Une fois arrivés à l´Université, le spectacle terrifiant nous ôtat les mots de la bouche. Des cadavres jonchaient le sol ; on pouvait lire sur les visages une expression de terreur. D´autres avaient aparament tentés de se défendre...en vain. Des soldats de la légion imperiale étaient criblés de flèche; d´autres avaient la figure brulées,... Quand aux bâtiments, ils étaient en feu; les toits du centre d´enchatement s´étaient déjà effondrés.
Saisis d´effrois, pétrifiés sur place, nous nous posâmmes une question : qui était responsable d´un tel carnage ?
L´idée d´une puissance assez forte pour décimer la légion, les mages de guerre et massacrer des dizaines de personnes nous terrifia...

Alors, comment vous l´avez trouvé ? Sa vaut la peine de continuer ou pas ?

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
05 avril 2007 à 17:13:07

personne n´aime ? :snif2:

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:13:17

bon début, j´aime bien l´idée du héros qui n´est pas (au début) trés fort continue :ok:

il y a plain de fic maintenant c cool

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:14:23

moi aussi j´aime bien va pour un chapitre 2

mais je prefere celle de FKT_snake :ok:

pouki38
pouki38
Niveau 35
05 avril 2007 à 17:18:55

JADORE !! continus :-)))

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:19:03

c normale c son premier
Si on regarde les deux premier chapitre de sa fic et de ma fic je prefere la sienne

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:32:12

On a rien eu besoin de te dire : Détaillé, soigné, bon orthographe... Je crois que je suis amoureux :coeur:

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:34:17

:bravo:

pouki38
pouki38
Niveau 35
05 avril 2007 à 17:38:34

:bravo: je kiff.... :coeur:

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
05 avril 2007 à 17:41:43

La suite ce soir, normalement :ok:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:17:12

Te sens pas obligé de la poster...

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
05 avril 2007 à 18:48:18

La suite...

Qui ? Qui pouvait s´en prendre ainsi à toute forme de vie avec une telle férocité, exterminant tout sur son passage ? La question résonnait dans ma tête. Soudain , un bruit de pas se fit entendre.
-Viens, nous devons partir, me dit Falmir
Je ne pouvais pas bouger, et encore moins parler. Je ferma les yeux. Je vis alors les fantômes de toutes ces personnes tuées si diriger vers moi...leurs cris étaient terribles et témoignaient de la lente agonie dont elles avaient souffère. Lorsque je rouvris les yeux, mes fantômes disparurent. La rumeur des pas se faisait de plus en plus proche...il fallait partir, et vite. Falmir me prs de force par le bras et m´amena derrière un mur. Nous observâmes alors l´endroit que nous occupions il y avait quelques instants. Une garnison de gobelins arrivait et fouillait les cadavres à la recherche d´objets.
Que pouvaient-ils faire ici ? Etaient- ce eux qui avaient ôtés la vie de tout les corps sans vie qu´ils fouillaient ?
Je n´eut pas le temps d´y réfléchir plus, l´un d´eux nous avait repéré et avait donné l´alerte. Une dizaine de créature nous faisait désormais face, haches et épées à la main, prêtes à nous éventrer.
Sans plus attendre, Falmir sortit son arc et décocha une flèche en direction du premier gobelin. Le projectile lui transperça le crâne avant même qu´il eut le temps de le voir arriver. Mon ami tira encore une flèche, puis une autre.
-Attention ! Derrière toi ! Cria-t-il alors.
Je me retourna et vis deux de ces horribles monstres me faire face. Je dégaina ma dague, sans grand espoir de survie. Par un geste désesperé, j´esquiva le premier coup. Le second gobelins me sauta dessus et me fit tomber. J´était désormaisà terre. La créature prit son épée et se prépara a me transpercer. Je ferma les yeux, sachant que ma dernière heure touchait à sa fin. J´entendis un terrible bruit suivi d´un cri de terreur. Je rouvris les yeux. J´avais du mal a croire que j´étais encore en vie. Mon regard se posa alors sur ce gobelins qui, quelques secondes auparavant s´appretai a m´enfoncer son épée dans le ventre. Sa tête était séparée de son corps et le sang coulait sur les pavées.
Je tourna la tête en me demandant par quel miracle ce gobelin venait d´être tué. Je vis alors un homme, de petite taille et faiblement bâtit.Son heaume de maille devant le visage rendait impossible son identification. Deux gobelins s´avançaient vers lui. D´un geste d´une rapidité qui me laissa sans voix, il trancha le bras de son premier attaquant. La lame semblait prendre vit dans sa main. Telle un serpent elle siffla et frappa le deuxième assaillant à la tête.
Impressionné par une telle dexterité, je fixa bouche bée cet inconnu qui venait de me sauver la vie. Il s´avança alors vers moi en rangeant son sabre.
- Est ce que sa va ? Me demanda-t-il
Aucun son ne put sortir de ma bouche, j´avais comme perdu la voix.
-Il faut partir d´ici, en vitesse ; d´autres créatures vont revenir.
Falmir accourut vers nous. L´homme le regarda.
-Etes vous les seuls survivants ?
-Je ne sais pas, nous venions d´arriver quand nous avons vut le massacre. Sans votre aide, nous y serions restés
-Il faut fuir cet endroit au plus vite, mes soldats m´attendent dans le quartier portuaire.
-Mais...que s´est-il passé ?
-Je vous expliquerait plus tard quand nous serons en sureté. Sachez seulement qu´ils sont nombreux et que leurs rangs ne comptent pas que des goblelins.
Sans plus attendre, nous nous miment en route pour le port...

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
05 avril 2007 à 19:34:31

:bravo: niquel splendite
vas voir la mienne step

pouki38
pouki38
Niveau 35
05 avril 2007 à 20:14:08

:bravo: rien à redire, respect, respect :ange:

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
05 avril 2007 à 20:15:08

Merci beaucoup, sa me fait vraiment plaisir !! !

La suite ce soir ou demain :sournois:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:35:48

Non.

pouki38
pouki38
Niveau 35
05 avril 2007 à 21:51:02

pourquoi tu dis "non" ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
05 avril 2007 à 21:52:23

mais est-ce-qu´il y auras une fin ? pas que je veux qu´elle se termine vite, mais pas pour que tu nous laisse dans l´irréprochable attente... :diable:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:22:11

Parce qu´il ne faut pas poster la suite, c´tout.

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
05 avril 2007 à 22:39:14

Tiens ? Pourquoi faut pas poster la suite ? :gne:

La vidéo du moment