C´est vraiment génial ! Si tu continues (ce que j´espère), tu pourrais peut-être t´associer à notre groupe (on fait un mod gigantesque et on a besoin de personne pour écrire des livres, faire des intérieurs, faire des scénarios...) va voir là :
http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/Postulations-Archipel-f23/Postulations-Archipel-t428-0.htm