CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Fic ] L'origine d'un soleil rouge

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:42:08

Parce que marre. Encore une fic avec rien, à part des conjugaisons foireuses et un topic de plus sur ce forum qui en a pas besoin.

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
05 avril 2007 à 22:44:58

En même temps...personne t´oblige à la lire :nonnon:

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:01:15

Encore heureux. Mais ça prend la place d´un sujet qui pourrait en avoir besoin.

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:03:56

Mmmhhh...

Oui et non... En même temps, c´est le but intrinsèque de la liberté d´expression, et un tel argument est un bon moyen de la restreindre, donc non, mais bon, je veux pas être trop pessimiste, mais purée de caca boudin, relisez vos fics, étoffez-les, trouvez un background intéressant, créez des personnages convaincants, et ne nous sortez pas un billion de fois la même recette déclinée différemment.

pouki38
pouki38
Niveau 35
05 avril 2007 à 23:07:01

moi je dis continus !! jla kiff ton histoire !! :ange:

bentyone
bentyone
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:13:22

en meme temps les autre topic c´est des mec qui y arrive pas a oblivion et vous les envoyer aussi chiez alors bon,

moi les fic c le seule truc que j´aime maintenant sur se forum car oblivion je le connait par coeur

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
05 avril 2007 à 23:19:54

Les gars qui "envoient chier", vous me passerai outre l´expression, d´autres sur les topics portant sur oblivion sont soit des frustrés, soit des idiots qui n´ont rien d´autre à faire ici que de jouer au blasé qui, apparemment, a déjà tout vu et entendu, donc bon... Je suis radicalement contre les " tu sors" lorsque une question technique est posée, je trouve ça ridicule, mais bon, il y a également les deux extrêmes, il faut faire preuve de jurisprudence pour chaque cas, si on veut...

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
06 avril 2007 à 09:01:44

Critiquer...ok !
Mais si c´est juste pour dire " c´est pas bien", ça sert à rien du tout...

Donc, vous me proposeriez quoi pour améliorer cette fic ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
06 avril 2007 à 09:32:05

moi rien laisse comme elle est :-)))

pouki38
pouki38
Niveau 35
06 avril 2007 à 11:56:39

je :up: car je l´adore :gni:

Nedizz
Nedizz
Niveau 5
06 avril 2007 à 12:05:25

et pour ceux qui critique dégager, tu lis... t´aime pas mais alors tu dégage sans rien dire et jvoi pas pk sa pourrait prendre de la plasse en tou tcas j´ai aimé continue !! !

:ok:

volo_du_71
volo_du_71
Niveau 2
06 avril 2007 à 12:44:36

Merci pour vos encouragements !
Je ne pourrais pas continuer aujourd´hui ; j´essayerai de la poursuivre demain :-)))

nightmare-2100
nightmare-2100
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:50:26

ok cool

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:04:29

Bon, très bien.

A mon humble avis, tu suis bien trop l´esprit du jeu dans certains de ses défauts même, par exemple, une "incommensurable puissance capable de tuer des dizaines de personnes". Ouais... Enfin, généralement, une incommensurable puissance ne se restreint pas à tuer quelques débiles dans un temple, c´est mon avis, d´autant plus que si celle-ci est constituée d´une armées, comment diable a-t-elle pu se volatiliser comme ça, là... De plus, si il s´agit ici de l´université des arcanes de la Cité Impériale, c´est bien la garde entière qui va débarquer pour repousser l´envahisseur, et non pas, et c´est ici que tu rejoins l´esprit du jeu, les quelques idiots de gardes qui se trouvaient là au moment de l´assaut. Si une véritable armée attaque la ville, c´est la garnison entière qui va se mettre ne marche, donc voilà, ça dérange un peu, mais ça , ce n´est que du pinaillage. Ensuite, je trouve le concept du "personnage ordinaire, monsieur tout le monde, qui devient un héros car des pouvoirs cachés en lui ses révèlent peu à peu" trop banal pour que cela marche encore à présent. Essaie de trouver plus original. Ensuite, il y a évidemment les erreurs d´orthographe/grammaire/syntaxe/redondances etc... qui me gênent, mais à me percer le cristallin à coup de hache.

Voilà

FKT_snake
FKT_snake
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:07:52

voila au moins tu critique bien en disnat se qui ne va pas et en essayan de corriger c pas comme d´autre qui disent
c de la merd histoir de merd...

Lord_of_Cookies
Lord_of_Cookies
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:29:16

Bon, je suis conscient du fait qu´il est fastidieux et complexe de garder une cohérence totale dans une fiction de ce type, en fait, dans tout roman, quel qu´il soit, mais je pense que ce n´est pas impossible. C´est pour cela qu´avant de poster ton chapitrer, fais-le relire par une tierce personne, quelqu´un qui serait capable de découvrir des défauts dont tu n´as peut-être pas conscience du fait que c´est toi qui as rédigé le texte. Voilà. Bonne continuation. ;- )

pouki38
pouki38
Niveau 35
06 avril 2007 à 21:34:31

:up: la suite :ok:

pouki38
pouki38
Niveau 35
07 avril 2007 à 12:44:59

tu ne l´as continue plus ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
08 avril 2007 à 18:49:49

dis si tu ne l´as continus plus :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:28:12

Sympas :)

La vidéo du moment