Bon, très bien.
A mon humble avis, tu suis bien trop l´esprit du jeu dans certains de ses défauts même, par exemple, une "incommensurable puissance capable de tuer des dizaines de personnes". Ouais... Enfin, généralement, une incommensurable puissance ne se restreint pas à tuer quelques débiles dans un temple, c´est mon avis, d´autant plus que si celle-ci est constituée d´une armées, comment diable a-t-elle pu se volatiliser comme ça, là... De plus, si il s´agit ici de l´université des arcanes de la Cité Impériale, c´est bien la garde entière qui va débarquer pour repousser l´envahisseur, et non pas, et c´est ici que tu rejoins l´esprit du jeu, les quelques idiots de gardes qui se trouvaient là au moment de l´assaut. Si une véritable armée attaque la ville, c´est la garnison entière qui va se mettre ne marche, donc voilà, ça dérange un peu, mais ça , ce n´est que du pinaillage. Ensuite, je trouve le concept du "personnage ordinaire, monsieur tout le monde, qui devient un héros car des pouvoirs cachés en lui ses révèlent peu à peu" trop banal pour que cela marche encore à présent. Essaie de trouver plus original. Ensuite, il y a évidemment les erreurs d´orthographe/grammaire/syntaxe/redondances etc... qui me gênent, mais à me percer le cristallin à coup de hache.
Voilà