Le jeux n´est pas en mode très facile. La preuve, je tue un assassin de l´aube mythique en 5 boules de feus. Ce n´est pas truqué. Si vous n´êtes pas sûr du bug dans le temple, essayez. Utilisez des pinceaux pour grimper et vous verrez qu´il y a bien une porte dans le sol qui vous transporte à la dernière quête. Faites comme dans mon ancien run:
http://www.youtube.com/watch?v=nlKwbcYJg-4
J´ai coupé les chargements car je ne voit pas l´intérêt de les mettres. Je ne les aie même pas tous coupés, si vous voyez bien parfoit on voit bien 0.5sec de chargement.
Oui j´ai utiliser un sort d´acrobatisme. Ce sort me donne +50 de vitesse et sa me fait sauver au moins 15 secondes.
Pour ce qui est du forum de Guild Wars, ces topics sont assez vieux (2 ans) et j´ai beaucoup changé.
Therealmurdock:
Il ne faut surtout pas fâcher la bestiole sinon on risque de provoquer chez lui une attaque de floodite aigue, pouvant s´accompagner d´un fort kevinisme (parfois même une SMSite rustre).
Trouve une fois que j´ai flooder? Même lorsque je débutais sur les forums, je n´ai jamais flooder car j´ai toujours trouver sa sans intérêts et pour les noobs. Même si j´en était un...
Kevinisme? Je sai pas trop de quoi tu veut parler par là mais je préfère ne rien dire au risque de m´enfoncer.
Sms? Tu rêve ! Sa fait plus d´un ans et quelques que je n´écrit plus en sms.
Je ne veux pas faire de la provocation mais je me défend. J´aime pas que l´ont critique une vidéo qui m´a prit bien du temps et de l´acharnement à réaliser. Si vous saviez combien de temps sa m´a prit pour faire le Item Jumping jusque sur le toit du temple.. Se faire dire que tout est un fake et que sa ne vaut rien après, sa me dégoute.
Essayez avant de critiquer les bugs.. Vous verrez.. S´il y a d´autre chose que vous criez fake, j´hésiterai pas à l´expliquer et je pourrai car tout ceci est réaliser sans aucun cheat.