CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion en 11minutes 19 secondes?

Xevro
Xevro
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:00:33

:salut:

J´ai déjà fait un topic de ce genre il a couler assez vite ;)

Bon je vien juste de faire une vidéo d´un personnage que j´ai créer et qui finit le jeux en 11 minutes en utilisant quelques bugs biensûr.

http://www.youtube.com/watch?v=Cfmdl9-tnSU

Je voudrais juste avoir quelques commentaires.

:merci:

luffy-shanks
luffy-shanks
Niveau 8
29 mars 2007 à 23:30:21

Putain ce truc de ouf :ouch: je croyais que tu parlais que des égouts tellement ca durait longtemps c´est un truc de baisé cette faille chui curieux de savoir comment tu la trouvé :ouch:

Xevro
Xevro
Niveau 9
30 mars 2007 à 00:24:26

Avant que je me fasse critiquer:

:spoiler:

Cette vidéo contient une partie de la scène de la fin du jeux.

Simpo
Simpo
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:55:58

POur les besoin du film, tu as utilisé un super sort d´acrobatie, d´athlétisme non ?! ?

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:41:12

déja, le jeu est en mode très facile.
Sinon, bien joué le coup de tabasser les gardes pour provoquer les déclencheurs :-d
Sinon, j´ai pas trop compris le bug qui fesait apparaitre Merune Dagon

Xboxman360
Xboxman360
Niveau 1
30 mars 2007 à 11:44:27

Je ne te crois pas, tu es un gros menteur. C´est truqué...

therealmurdock
therealmurdock
Niveau 4
30 mars 2007 à 12:15:20

Le Xevro, tel le dahut, est une créature chimérique et légendaire. Ce petit animal a pour caractéristique une forte imagination et un don douteux pour le canular.

Mon premier contact avec un Xevro c´est fait il y a près de deux ans sur un autre forum (et oui on ne rajeuni pas). A cette époque, fou que j´étais, j´ai crus le Xevro (le temps d´ouvrir le lien sur sa "preuve" soit une dizaine de secondes). Il ne faut surtout pas fâcher la bestiole sinon on risque de provoquer chez lui une attaque de floodite aigue, pouvant s´accompagner d´un fort kevinisme (parfois même une SMSite rustre).

Néanmoins, je ne pourrais pas qualifier le Xevro de Noob ou de Boulet. Objectivement, il n´est pas idiot et ces questions sont généralement pertinentes. Le seul problème c´est cette tendance au fake qui se manifeste parfois chez lui.

Pour ce post précisément je ne saurais dire avec certitude si il exploite effectivement un bug ou tout simplement la crédulité de ces contemporains. Cependant j´ai un doute...

Pour ceux qui ne connaissent pas la légende du Xevro je vous conseille la lecture des ouvrages suivants:
- Une nouvelle île, par Xevro:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-192713-1-0-1-0-0.htm
- Monter de niveau, par Xevro
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-262300-1-0-1-0-0.htm
- Changer de territoire, toujours par Xevro
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-180677-1-0-1-0-0.htm

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
30 mars 2007 à 12:29:08

C´est vrai que c´était lui le fake bidon du "Panthéon des Maitres" :rire:

Genre "vous devez attendre 3 jours avant d´entrer dans le Panthéon" :rire:

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:50:35

C´est qu´il avait déjà fait des vidéos sur ça aussi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-587566-1-0-1-0-0.htm

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:23:48

Oui, à mon avis je ne rentrerai pas trop dans son jeu, 99% de chances que ce soit un fake. A mon avis pas trop de raisons de s´enflammer.

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
30 mars 2007 à 14:49:43

On voit qu´il a coupé les chargements... pourquoi pas le chargement d´un autre perso qui en ai à la fin ?! :o))

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:16:08

Autrement dit il devrais refaire la video en ouvran sa page de présentation du personnage plusieur fois! =P

Sa serais deja la, beaucoup plus crédible !

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:20:09

XEVRO MON MAITRE ! sérieux, ce gars est un demi dieu sur le forum de guild wars, je me souviens quand il nous a fait son panthéon des maitres c´était mythique...

Xevro
Xevro
Niveau 9
30 mars 2007 à 23:04:22

Le jeux n´est pas en mode très facile. La preuve, je tue un assassin de l´aube mythique en 5 boules de feus. Ce n´est pas truqué. Si vous n´êtes pas sûr du bug dans le temple, essayez. Utilisez des pinceaux pour grimper et vous verrez qu´il y a bien une porte dans le sol qui vous transporte à la dernière quête. Faites comme dans mon ancien run:
http://www.youtube.com/watch?v=nlKwbcYJg-4

J´ai coupé les chargements car je ne voit pas l´intérêt de les mettres. Je ne les aie même pas tous coupés, si vous voyez bien parfoit on voit bien 0.5sec de chargement.

Oui j´ai utiliser un sort d´acrobatisme. Ce sort me donne +50 de vitesse et sa me fait sauver au moins 15 secondes.

Pour ce qui est du forum de Guild Wars, ces topics sont assez vieux (2 ans) et j´ai beaucoup changé.

Therealmurdock:
Il ne faut surtout pas fâcher la bestiole sinon on risque de provoquer chez lui une attaque de floodite aigue, pouvant s´accompagner d´un fort kevinisme (parfois même une SMSite rustre).

Trouve une fois que j´ai flooder? Même lorsque je débutais sur les forums, je n´ai jamais flooder car j´ai toujours trouver sa sans intérêts et pour les noobs. Même si j´en était un...

Kevinisme? Je sai pas trop de quoi tu veut parler par là mais je préfère ne rien dire au risque de m´enfoncer.

Sms? Tu rêve ! Sa fait plus d´un ans et quelques que je n´écrit plus en sms.

Je ne veux pas faire de la provocation mais je me défend. J´aime pas que l´ont critique une vidéo qui m´a prit bien du temps et de l´acharnement à réaliser. Si vous saviez combien de temps sa m´a prit pour faire le Item Jumping jusque sur le toit du temple.. Se faire dire que tout est un fake et que sa ne vaut rien après, sa me dégoute.

Essayez avant de critiquer les bugs.. Vous verrez.. S´il y a d´autre chose que vous criez fake, j´hésiterai pas à l´expliquer et je pourrai car tout ceci est réaliser sans aucun cheat.

Nebuchadnezzar
Nebuchadnezzar
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:29:55

Dans ton ancien run, tu avais mis du Hammerfall, j´avais bien aimé, j´ adore ce genre musical

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:25:53

Fallait réfléchir avant xevro, vient pas te plaindre maintenant qu´on se foute de toi avec les fakes que t´as fais... ta notoriété s´est propagée jusqu´au forum oblivion, ça veut quand même tout dire.

Xevro
Xevro
Niveau 9
31 mars 2007 à 05:04:43

Cite-moi une place dans TOUT mes messages ou je me plains d´avoir fait ce topic. Je l´aime bien, sa me permet de différencier les personnes matures des autres.

Je n´ai jamais pensée que tu étais un noob à cause de ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-490599-6-0-1-0-0.htm

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:50:24

Je vois pas le rapport, noo c´est débutant, et ce topic parle d´un tournoi 1vs1. Ou veux-tu en venir? Je ne pense pas comme toi, donc faudrait que tu mettes 2-3 explications en plus.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:18:06

wwwaaaa bien trouver pour ceux qui ne le croit pas j´ai essayer avec les pinceaux a grimper(bien que ce soit pas bien facile) je suis monter et jai vu la porte et tout c´est passer comme dans la video!!!!!!merci pour lastuce bien que maintenant je doit faire plein de truc genre l´aide pour bruma ...et oui jen suis encore la je lai eu ya pas longtemps.
nan mais franchement merci beaucoup le combat de fin est superbe surtout quand le dragon mord la nuqye du boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 18:39:53

J´ai pas trop compris a quoi ca a servi de reconstituer le squelette, au début dans la prison... :gne: On peut me dire?

La vidéo du moment