CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de territoire..

Xevro
Xevro
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:16:31

:salut:

Chuis coincé en Europe mais jvoudrais aller en Amérique mais j´ai utilisé mes 5 fois. Comment jfais pour n´avoir rienc 1? Ou pour les renouvlé?

:svp: Chuis vrm tanné de l´Europe..

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:17:23

Tu peux pas, t´avais qu´a lire ! De tte facon c´est mieux de rester en Europe et dessayer de nous gagner la faveur ! !!

Xevro
Xevro
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:22:18

Merde.. Chu pogné dans ce trou a noob.. :snif:

Bon ben y mreste 1 solution, régions anglais et international..

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:29:59

trou a noob ? Je te signale que si tu n´est capable d´avoir la faveur uniquement en allant en Amerique, c´est toi le noob

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:30:04

Sur les serveurs fr, ce ne sont pas des noobs mais des bons gros boulets !
Et puis si tu jouais sur les serveurs americains c´était uniquement pour t´enrichir, comme tous ceux qui le font, j´en suius persuadé. Tu as été récompensé pour ton égoïsme on dirait lol.

Si tu étais québécois je comprendrais que tu joues sur les serveurs américains mais tu n´aurais pas changé pour venir en Europe donc tu dois etre fr.

Et en étant européen, je comprends pas pourquoi on veut partir aux US... surtout que pour gagner la faveur pour l´Europe, vaut mieux rester en Europe !

froltom
froltom
Niveau 43
24 juillet 2005 à 16:32:00

SekiroO :
Tu te trompe, je suis FR et je joue en US, non pas pour m´enrichir ( sa je m´en fous) mais parsque la communauté Européen est trop nul a mon gouts, il y a trop de boulets ( je dit pas que tous ceux qui sont en europe sont des boulets), mais c´est pas agreable de jouer sur la partie europe du serveur.

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:32:20

Bah il vont en amérique pour s´enrichier exactement :) Il faudrait supprimer cette limite tout les mois par exemple car c´est vrai que c´est bidon :D ( bon c´est pour pas qu´il y est d´abus mais quand meme)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:38:48

froltom, si tu trouves une bonne guilde ou que tu regardes un minimum le comportement des joueurs avant de créer ton groupe, il y a aucun probleme !
moi ce qui m´énerve c´est qu´on dit qu´il y a beaucoup de boulets en Europe mais en attendant tous ceux qui partent aux US pour la faveur au lieu de rester en Europe et tenter de gagner la faveur pour qu´on paraisse moins, pour moi, ce sont des boulets !

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:39:42

qu´on paraisse moins boulet*

froltom
froltom
Niveau 43
24 juillet 2005 à 16:42:06

Je me moque de la faveur des dieux, depuis que je joue a ce jeux j´y suis aller 3-4 fois dans l´outre monde/fissure, une fois pendant les beta ( ou 2 me rappel pus)

Et 2 fois environ depuis la sortie officiel.

Moi je veut une bonne communauté et c´est pas en europe quelles se trouvent.
Et j´ai pas envie de passer 40minutes pour constituer un groupe simpa et passer un bon moment.

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
24 juillet 2005 à 16:45:00

Moi j´ai longtemp hesiter si je devais aller en Amerique ou pas...(a force de tenter tout les soirs jusqu´a 3heures du mat pour avoir la faveur) Mais j´ai conclue que le plaisir ne serais pas le même...Voir " l´europe a gagné..." en bas a gauche de l´ecran apporte une certaine fierté :fier: , et surtout, l´orsque l´on va au temple des ages, et qu´il ne nous manque plus qu´une victoire ( comme hier soir), voir tout le monde super heureux, vachement uni, a crier aller l´europe ^^, on se dit qu´on est fier d´être européen...tandis que voir l´amerique gagne...encore et encore, ca fini par devenir banal, le plaisir n´est plus le même...

Xevro
Xevro
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:48:12

Si tu étais québécois je comprendrais que tu joues sur les serveurs américains mais tu n´aurais pas changé pour venir en Europe donc tu dois etre fr.

Justement chuis québécois...

J´ai changer pcq jcomprenais mieux le francais.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:07:46

arretez de dire que les FR sont des noob et des boulets... d´accord on est des loques par rapport au coreen et aux americain mais justement pasque eux on eu droit au beta bien avant nous, pasque tout les bon joueurs sont partit la bas avant que sa se calme en FR... venez jouer sur les serveur euro maintenant vous verez que c´est franchement beaucoup mieux qu´il y a 6 mois.. les boulet se sont calmés et les newbies on appris a jouer... venez au moins voir avant de critiquer...

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:11:04

Mais quand on a le compte en amerique le jeu est en anglais non ? je plain les quebecoi si c´est ca.

darkalex14
darkalex14
Niveau 5
24 juillet 2005 à 18:14:31

non, moi je suis quebecois et j´ai le jeu en francais

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:15:28

Oui mais tu ai pas sur les serveur americain ?

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:25:26

aprament tu na que ca dans ton vocabulaire gunmec... ta pas autre chose

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:30:10

je crois que cet indigene essaye de comuniquer... toi vouloir dire quelque chose a moi ? ? moi pas comprendre . .. toi pouvoir repeter dans langue a moi ou bien ca etre trop dur pour petit cerveaux a toi . ..?

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:33:18

kurokikaze je pense que la meilleur solution est de l´ignorer prend sur toi et ne repond pas puis il se sentira c** ( quoi qur je sais pas si ca peut lui arriver).

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:36:23

pas bete.. c´est vraiment dommage d´etre pollué par ce genre d´individus... enfin bon pour le coup des territoires dommages mais au dela de 5 ( je viens de verifier) c´est mort et aucun moyen de reremplir... desolé pour toi...

La vidéo du moment