CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion en 11minutes 19 secondes?

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:54:11

tout simplement

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:54:47

pardon....je disais:
tout simplement pour passer le temps lol

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
31 mars 2007 à 22:48:13

c po un fake, je vien de le faire en utlisan la commande tcl, on arrive dans le temple.........po mal xevro, tu ratrappe le cou de guild wars ptdr

Snave1
Snave1
Niveau 7
01 avril 2007 à 10:21:41

Comment tu fais pour grimper en l´air avec les objets??????

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
01 avril 2007 à 10:56:19

déjà votrehistoire du chargement d´u prsoa lafin c´est faux car a la fin s´est plus frère martin c´est marin septim et il a l robe des rois plus sa robe d moine

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
01 avril 2007 à 10:59:37

c est pas truque je l ai deja fait

Simpo
Simpo
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:16:39

C´est normal qui soit en frere martin, car au debut du jeu il est comme ca, il doit y avoir dans le script une evolution de Martin masi en utilisant ce bug ben ca fait pas pour autant modifier le perso :-)))

luffy-shanks
luffy-shanks
Niveau 8
01 avril 2007 à 21:35:04

Cette vidéo n´est pas truquée ca marche il vous suffit d´aller au quartier du sanctauaire (je crois) d´entrer le cheat tcl qui fait traverser les mur avancer dans le batiment vous verrez une porte plantée dans le sol cliquez dessus et vous serez transporter pendant la période de la crise d´Oblivion avec le ciel rouge, par contre quand je veux resortir du batiment pour voir Merhunes Dagon ca me renvoie dans le vrai jeu et non dans cette fameuse mission, ca doit etre dû au fait que j´avais déjà fait cette mission.

Bref pour dire que c´est pas un fake.

Xevro
Xevro
Niveau 9
02 avril 2007 à 04:14:57

liuwqf, Ce topic voulait seulement montré que tout le monde a déjà fait des erreurs et que certaines personnes nous ont seulement vue dans le topic auquelle on passe pour un noob et ils gardent en tête qu´ont est toujours comme sa.

Comme moi, je t´ai seulement remarquer dans ce topic ou.. tu t´enfonce et j´ai eu un préjugé sur toi longtemps. Ceux qui penssent que je fais pleins de fakes m´ont seulement vue dans le topic du Panthéon des Maîtres.

Le squelette, c´est pour passer le temps. Il fallait que je recommence cette partie plusieurs fois pour atteindre le meilleur temps. Attendre 2 minutes à chaque 3 minutes, c´était chiants et il fallait que je passe le temps !

Pour grimper en l´air avec des objets, c´est extrèmements difficile ! Il faut sauter, appuyer sur z, sauter, appuyer sur z etc. Sa m´a prit beaucoup de temps pour arriver à le faire correctement.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:38:06

sa marche et j´ai 2 questions :
´´´je fait tout, la statu se forme etc je sort et quand je rentre et bien la barraque est reconstruite et la statue n´est plus la .....
´´´il y a parazit il une statue de nous quand on est champion je voudrais savoir ou est la mienne et a quoi sert elle <???????????????

merci beaucoup

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:54:32

la vidéo en 13m la zik c´est de la merde

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:11:25
  1. Xevro profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 04:14:57 avertir modérateur
  3. Comme moi, je t´ai seulement remarquer dans ce topic ou.. tu t´enfonce

:d) Ca c´est ton avis, et j´men carre. Tu ne peux d´ailleurs pas donner un avis puisque la moitié des messages que je poste semble être posté dans le vide, car un admin a du éffacer tous les messages d´insultes qui m´étaient destiné. Tu ne connais que la moitié de l´histoire.

Fahrenheit
Fahrenheit
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:07:18

Bon, sympa le bug, mais le gars là on lui fait son procès ou on parle du sujet du topic ??

Nan parce que ça devient vraiment lourd les échanges verbaux là.
Prenez vos msn et réglez vos comptes, merci.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:30:39

Ben c´est normal de douter de la véracité de sa vidéo, Xevro est un adepte des fakes et récidiviste avec ça. Il a juré craché pendant 30 pages sur un topic de GW que son truc n´était pas un fake alors que c´était flagrant. Maintenant c´est sur qu´on a des doutes.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:12:03

mais puisque j´ai deja dit que je l´ai essayer (sur xbox360 je l´ai) et que sa marche va y essayer :j´ai fait sa::
j´ai pris un pinceau , je l´ai decupler avec les arcs (le bug) et je les aient placer en escaliers bien que se ne soit pas tres facile de grimper dessus et ben sa marche!!!!!!!

ya encore des doutes ou je fais aussi une videos ?? lol
a+

vedior
vedior
Niveau 2
02 avril 2007 à 21:49:18

vous étes sura 100% que sa marche avec une 360 ?p arseque vous avez parlez d´un code pour passer a travers les mur si je ne m´abuse ? et la musique sur ta vidéo est super xevro ! tupourrait me passer le titre ? merci d´avance @+

Xevro
Xevro
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:45:08

Bon liuwqf je voit pas trop l´intérêt de continuer cette conversation, pensse ce que tu veux et je ferai de même.

100% Que sa marche sur 360 mais sans le cheat pour passer au travers des murs. Prend le truc du pinceau si tu veux essayer.

Sinon la music c´est Hearts On Fire de Hammerfall. Plusieurs l´aiment et plusieurs la déteste carrément.

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:47:55

ouai ben compte moi dans la deuxième catégorie et qu´utilise tu pour faire des vidéos?

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:16:17

oui sur xbox360 on peut avec les pinceaux mais pas avec les codes car il n´y en a pas (jesperee qu´ils vont en mettre!) et on peut pas sauter sur les objets car sur console on peut pas rapprocher et eloiçgner les objets.

Xevro
Xevro
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:43:27

Ouais je suis dans la deusième catégorie aussi :ok:

J´utilise la démo de gamecam. C´est excellent si on veut ajouter de la musique par après mais sinon, il faut se passer de son. Je ne sai pas si c´est à cause de sa mais la vudéo sur youtube est beaucoup plus sombre que lorsque je l´enregistrait. Il y a même des endroits ou je ne distingue plus ou je suis !

La vidéo du moment