Mdr lafaard, c´est vrai que tu es un abruti !
Quand à reprendre Morro apres Oblivion, j´avoue que l´idée m´a traversée l´esprit. Cependant je prefere recommencer Oblivion avec tous les nouveaux mods et extensions. De plus, je pense le Morrowindiser avec des mods, maintenant que c´est possible. Tous les mods sur wiwiland :
http://forum.wiwiland.net/?showforum=111
Sinon, j´aimerait comme coucousalut (mais c´est quoi ce pseudo ?
On est dans le bal desabrutis ou quoi? En tout cas c´est marrant ici
), savoir si les extension de Morro valent le coups.
J´ai preté Morro et quand on me le rendra, je le recommencerait peut-être (quoiqu´en même temps, quand je repense à ses défauts...
mais bon en même temps qu´est ce qu´il est bon ce jeu !) .
Morro est un jeu tres vaste, et même en 250 heures, j´ai dut en découvrir le dizieme du quart, alors je me demande si ca vaut la peine d´acheter les extensions. Qu´en pensez vous ?
Et puis apres oblivion, j´aurais du mal à revenir à Morrowind. C´est vrai que Morro était mieux, mais il avait des défauts insuportablements lassants à la longue (en meme temps avec les mods et mon nouveau PC ca peut changer).
J´ai passé de tellement bon moment sur Morro que j´ai envie de le recommencer même apres le superbe Oblivion. Morrowind était plus amusant et immersif et il avait de grandes qualités (et les grands défauts inhétants^^). En même temps, j´ai l´impression d´avoir passé une véritable vie sur Morrowind (bien plus que dans Oblivion, même si ce dernier est plus intense et agréable), alors je me vois mal recommencer.
C´est vrai qu´il y aurait encore des tas de choses à faire (beaucoups plus que je n´en ai déjà faîtes en 250 heures, c´est d´ailleurs incroyable que Morro soit si grand !) , mais je connais le ficelles et ca gache le plaisir. De toute maniere je n´aurais pas le temps en ce moment.
Mais si je le recommence un jour (je ne pourrais pas me retenir éternellement de faire une rechute, l´appel de Morrowind est trop fort !) , les extension valent-elles le coups? Et y a t-il des mods que vous me conseillez?
Ou est-ce que se contenter de le recommencer tel quel est préférable?
Et puis les loups-garous de Bloodmoon valent-ils le coût ?( j´adore les vampires d´Oblivion, il faudra d´ailleurs que j´essaye ceux de Morro)
Merci de me donner une réponse précise et détaillée sur l´intérêt d´acheter Tribunal et/ou Bloodmoon.
PS : une petite analyse des différences entre Morro et Oblivion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-677696-1-0-1-0-0.htm