CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reprendre morrowind peut etre ??

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 mars 2007 à 18:38:17

Salut a tous!!

Je sais que c´est le forum de oblivion,mais bon,je ne m´eloigne pas trop du sujet je pense!

J´ai deja jouer a morrowind en 2002,quand il est sorti,j´ai effectuer un max de quete,etc...mais je n´ai jamais fini la quete principale.

J´ai jouer a oblivion et il est magnifique,mais je ne trouve pas le meme plaisir que j´avais avec morrowind.
Dailleurs je n´ai pas trouver oblivion tres long concernant la quete principale et j´ai trouver qu´il y avait beaucoup moins de quetes que morrowind.

J´aimerais me remettre a morrowind et de plus le prendre avec les 2 extensions,car je n´y ai jamais jouer aux extensions.

1. Donc est ce que les 2 extensions valent le coup?

2. Qui pourrait me dire quels sont les mods qui amelioreraient la qualité graphique?

3. Des mods aussi donnant beaucoup de quetes annexes?

4. Pour vous quels sont les meilleurs mods?

Merci d´avance!!!

[nio]
[nio]
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:40:29

ho oui que les 2 extensions valent le coup :oui: :-) :)

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:44:42

1.oui, surtout Bloodmoon :ok:

2.Il y a un mode qui donne le vue infinie comme dans oblivion :bave:

3.Va sur WiWi, tu trouveras ton bonheur pour les mods :oui:

4.Voire réponse 3 :o))

Moi, je suis pour le banissement éternel de lafaard :ok:

lafaard
lafaard
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:45:08

:ouch: :snif: :snif2:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 mars 2007 à 18:53:25

Mais c´est qui ce mogole de "lafaad"

[nio]
[nio]
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:57:44

Je sais pas et je ne cherche pas a savoir qui c est puisque de toute facon c est un abruti... :-)

lafaard
lafaard
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:59:33

:oui:

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:43:30

Mdr lafaard, c´est vrai que tu es un abruti ! :rire:

Quand à reprendre Morro apres Oblivion, j´avoue que l´idée m´a traversée l´esprit. Cependant je prefere recommencer Oblivion avec tous les nouveaux mods et extensions. De plus, je pense le Morrowindiser avec des mods, maintenant que c´est possible. Tous les mods sur wiwiland :
http://forum.wiwiland.net/?showforum=111

Sinon, j´aimerait comme coucousalut (mais c´est quoi ce pseudo ? :sarcastic: On est dans le bal desabrutis ou quoi? En tout cas c´est marrant ici :rire: ), savoir si les extension de Morro valent le coups.

J´ai preté Morro et quand on me le rendra, je le recommencerait peut-être (quoiqu´en même temps, quand je repense à ses défauts... :nah: mais bon en même temps qu´est ce qu´il est bon ce jeu !) .
Morro est un jeu tres vaste, et même en 250 heures, j´ai dut en découvrir le dizieme du quart, alors je me demande si ca vaut la peine d´acheter les extensions. Qu´en pensez vous ?

Et puis apres oblivion, j´aurais du mal à revenir à Morrowind. C´est vrai que Morro était mieux, mais il avait des défauts insuportablements lassants à la longue (en meme temps avec les mods et mon nouveau PC ca peut changer).
J´ai passé de tellement bon moment sur Morro que j´ai envie de le recommencer même apres le superbe Oblivion. Morrowind était plus amusant et immersif et il avait de grandes qualités (et les grands défauts inhétants^^). En même temps, j´ai l´impression d´avoir passé une véritable vie sur Morrowind (bien plus que dans Oblivion, même si ce dernier est plus intense et agréable), alors je me vois mal recommencer.

C´est vrai qu´il y aurait encore des tas de choses à faire (beaucoups plus que je n´en ai déjà faîtes en 250 heures, c´est d´ailleurs incroyable que Morro soit si grand !) , mais je connais le ficelles et ca gache le plaisir. De toute maniere je n´aurais pas le temps en ce moment.

Mais si je le recommence un jour (je ne pourrais pas me retenir éternellement de faire une rechute, l´appel de Morrowind est trop fort !) , les extension valent-elles le coups? Et y a t-il des mods que vous me conseillez?

Ou est-ce que se contenter de le recommencer tel quel est préférable?
Et puis les loups-garous de Bloodmoon valent-ils le coût ?( j´adore les vampires d´Oblivion, il faudra d´ailleurs que j´essaye ceux de Morro)

Merci de me donner une réponse précise et détaillée sur l´intérêt d´acheter Tribunal et/ou Bloodmoon.

PS : une petite analyse des différences entre Morro et Oblivion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-677696-1-0-1-0-0.htm

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 mars 2007 à 21:18:51

Non mais ho "vincer2000",t´es pas obligé de me traiter d´abruti par raport a mon speudo!

T´es vraiment un gosse toi aussi!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2007 à 07:24:49

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6249-the-elder-scrolls-3-morrowind/581-mods/8466-from-hell-to-heaven.php

Sur ce lien il mette un mod enorme,mais sachant qu´a priori il est en anglais(je pense),est il traduis dans le jeu ou toute les quetes sont en anglais?

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
19 mars 2007 à 08:23:17

Hello,
Le bon vieux Morro et ses extensions.Y´aurai pas eu Oblivion je serai encore dessus.Tellement enorme a explorer que j´ai pas vraiment eu le temps de fourrer mes pieds sur Blood.De quoi être nostalgique effectivement :snif2: . Et ouaip Vincer2000 même si on est pas vraiment sur que CoucouSalut soit un pseudo d´abrutis ( :ok: )on est sur d´un truc c´est que ça demange de retourner sur Morrowind avec ses Mods et extensions. Sans quoi ´Hell to Heaven´ Mod de 181 mo a l´air sympa bien noté et surtout en Anglais, dommage.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2007 à 08:36:10

Pas traduis alors les quetes? :snif:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
19 mars 2007 à 08:47:24

Fortement probable vu le faible taux de télechargement ici en France (Arf !) Mais bon, finis la parenthese Morrow séchons les larmes et retour à Oblivion. +

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2007 à 08:56:08

Oui mais comme j´ai dit j´ai deja fini la quete principale de oblivion ainsi que fait une tres grnde partie des quetes dans tout les environs!
Ce qui m´a donner de nombreuses et agreable heures de jeu,mais du coup je pense que j´ai plus grand chose a y trouver,c´est ça le probleme!
A moins que depuis 1 an il y aurait eu pleins de mods rallongeant la duree de vie.
Mais a ce que j´ai vu,cela m´etonerai!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2007 à 09:25:45

Mais homis que le jeu sois exellent,le truc qui est frustrant,c´est le fait d´etre hyper fort tres vite!

Par exemple dans morrowind il fallait bien s´equiper pour aller dans certaines contrés,et là c´est le contraire!
Notre equipement est moyen,pas de probleme,on va dans une grotte,et hop,on trouve des ennemis avec des armes et armures largement superieures et facile a avoir en plus!

Cela est genant je trouve!

A moins qu´un mod depuis est changer cela?

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
19 mars 2007 à 09:28:01

Faut reconnaitre que le scenario d´Oblivion est un peu faiblard, les quêtes sont simples, on en finie une et on court en trouver un autre, c´est trop rapide et repétitif. Si je regarde les Mod´s c´est toujours la même chose, amelioration d´arme,Sort de ouf, game play etc....Mais rien de vraiment interressant sur les quêtes. C´est peut être qu´une impression liée a une mauvaise recherche.ET pourtant je m´éclate comme un gros malade grace au TESCS.C´est une solution.Par exemple, j´ai completement enlevé l´option "voyage rapide" et bien effectivement....c´est moins rapide et plus difficile d´aller de quête en quête.C´est con, Nan ?M ais c´est bien.Imagine un départ solitaire de la cité impérial à cheval avec une arrivée a Skingrad poursuivis par une horde de sangliers....(ça c´est vraiment con :peur: ).Bref a chacun sa maniere de ralonger la durée de vie du jeu en attendant le bon Mod. Ciao

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2007 à 09:36:30

De toute façon je me tate car ce matin je vais sois me reprendre morrowind ou sois oblivion!

Mais je sais pas!

Il est sur que question duree de vie morrowind l´emporte haut la main,mais question beauté de decors(ça compte quand meme),bah oblivion l´emporte!

Donc je sais pas!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:16:44

mais niveau gameplay, malqrés l´écart graphique, les deux jeux sont parfaits...

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
19 mars 2007 à 13:20:27

coucousalut! :content:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2007 à 13:27:09

Il est sur que ce que je recherche ce sont des mods donnant un max de quetes,que ce soit des quetes direct,ou alors de nouveaux lieux ou ville avec (inclus) de nouvelles quetes!

J´en ai pas trouver beaucoup malheuresemnt

La vidéo du moment