CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire rédigée.

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 23:30:24

L´épopée continue.

chapitre 8: Un éclair de Bonté :
Mes quelques contacts me prenèrent pour un fou lorsque je leur fit par de ma décision d´aller par effraction faire la quête pour le prince gris hors de la cité impériale. Cette quête consistait à retrouver les origines du prince gris. Et j´appris que son père était un VAMPIRE ! Le prince gris devint fou. Je le défia tout de même dans un duel. Ses coups fendaient l´air, il se fatiguait vite et était très lent et plein de rage, je le blessa au corps, il tomba à genoux, reconnut sa défaite,je l´épargnat, mais, blessé dans son orgueil, sortit une dague pour se sucider. Son sang coula par la grille et l´arène croula sous les aplaudissements.

A suivre...

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
10 février 2007 à 23:32:03

:bravo:

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 23:42:55

Merci beaucoup kev, ça me motive ;)

chapitre 9: LIBRE !
Je pus enfin payer ma dette à la garde pour pouvoir sortir de la cité impériale, grace à mes gains d´arène. Pour en profiter pleinement, je décidais de m´acheter la maison en vente de la cité impériale, elle est petite mais centrée sur le royaume. Même qu´a minuit, je rencontrais un certain Armand Christophe, il me proposa de rentrer dans la guilde des voleurs, me promis je pourrais vendre mes objets volés, alors j´ai accepté, l´épreuve à passer ne fut pas trop dure, les autres prétendants à la place étaient lents. Lorsqu´il me présenta le premier receleur, l´image de l´amulette des rois me revint, il me la falait, l´occasion révée de montrer mes talents à la guilde. Après d´infimes recherches, je réussis à trouver son emplacement, elle était au temple du maitre des nuages, gardée par des lames. Je rassemblais les autres concurrent à l´épreuve d´entrée de la guilde et il accèpterent, prets à tout pour essayer d´impressionner la guilde.

A suivre...

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
10 février 2007 à 23:44:43

ses génial :bravo: la seul et unique personne qui fait encore des commentaires lol

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
10 février 2007 à 23:48:24

:bravo: continus

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
10 février 2007 à 23:48:44

non continue c´est fun et puis personne pourra dire que c´est HS!! :bravo: par contre t´aurai pu mettre un autre titre à ton topic ça fait un peu dissert à rendre!! :lol:

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
10 février 2007 à 23:50:28

:lol: :bravo:
la suite la suite la suite

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 23:53:03

Merci lol.

Chapitre 10 : Oups !
J´entrais en pleine nuit avec mes suivants, nous allâmes sur l´aile est, de nombreuses lames dormaient. Nous y dérobèrent l´amulette des rois, sortirent...
-Arretez-les !! !
L´alerte avait été donnée, je m´échappais avec l´amulette des rois pendant qu´un de mes suivants se fit déchiqueter sous les coups de sabres akaviri. Nous n´étions plus que deux, et lorsque nous fimes asser loin pour être hors de portée des lames, mon dernier compagnon sortit une dague et me disa :
-Donne moi l´amulette ou donne moi ton sang !
Il fit un sort d´invocation d´armure de l´aube mythique et m´attaqua.

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 23:53:58

Le nom du topic on s´en fout... Au pire jen recréé un avec la totale de suite quand c´est fini.

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
10 février 2007 à 23:56:46

dans ce cas tu précisera que c´est un [fic] et pas un dictée pour main_d_argent parce qu´avec le titre je suis sûr que ça lui à fait tout drôle... :lol:

d´ailleurs il est où celui là?? y me doit des screens de ma douce elfe :coeur:

:rire:

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
10 février 2007 à 23:59:18

main d´argent je sais pas j´ai demander tanto mais personne la vu :snif: il a juste poster une fois vers 1 heure

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
11 février 2007 à 00:05:37

Je suis à cours d´idées mais je vais réfléchir.

chapitre 11: Guerre civile.
Je me réveilla dans un cachot. Un garde impérial m´informa que j´avait offert l´amulette des rois à l´ennemi et que par ma faute tout Cyrodiil était plongée dans le chaos. Martin est mort, donc personne ne gouverne et le pouvoir de l´amulette est à l´ennemi. Les gens s´entretuent pour manger et les daedras ont assiégé la cité impériale. Et moi, je suis dans les cachots de la cité impériale, à l´abri. Jauffre vint me voir et m´informa que je dois sauver seul l´empire, sinon je mourrais dans la lacheté, du sabre de Jauffre.Il me libéra au centre de la cité impériale, et m´abandonna...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2007 à 00:10:06
robinmoi
robinmoi
Niveau 8
11 février 2007 à 00:12:11

Je savais pas du calme.

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 00:33:49

big_troll tant que t´y est change le nom, robin t´as pas une idée pour un titre?

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
11 février 2007 à 00:34:33

Ben choisissez.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 00:43:22

Nouveau titre : Les Voies de L´Elu.

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
11 février 2007 à 00:43:28

Je remet un minimum de sérieux avant de perdre toutes mes histoires et mon topic...

Chapitre 12: Choix final
Je m´empressa de partir le plus vite possible, mais l´abondance de monstres m´en empechait. Mankar Camoran s´adressa à moi :
-C´est fini mortels, tu as scellé la destinée de ton peuple. Adieu.
Il m´attaqua.Grâce à l´habilité que j´avait acquise à l´épée, il repartit pour son paradis deux bras tranchés, il avait l´amulette des rois sur lui que je récupéra.Je fonça vers le temple ou je pourrais rallumer les feux de dragon (avec l´amulette et une alumette (c´était la blague du jour.))Car chaque homme est descendant de l´empereur, car l´empereur est un homme. Je décidais de faire ce sacrifice à la place de Martin que j´avait tué de mes propres mains.

FIN

Faut dire que je me suis pas fait chier pour la fin mais le topic partait en live...

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
11 février 2007 à 00:44:43

Ok pour le titre et si vous voulez essayer de changer la fin je l´ai ratée (ou de continuer en d´autre chapitres). Je suis à cours d´idées et j´ai sommeil.

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
11 février 2007 à 00:47:37

pour ça tu pourra toujours demander à Big_troll de supprimer celle là et d´en faire une autre, enfin si il reste...

La vidéo du moment