CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire rédigée.

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 21:19:00

Lisez silvouplait

1 er chapitre :
L´évasion :
Je suais à grosses gouttes, mon crochet dans les mains, sans trembler, je souleva le dernier loquet. Un garde arriva lorsque j´ouvris la porte, je rerentra dans ma cellule, il passa. Je me mit à courir vers la sortie des cachots, mes vols en tout genres m´avaient conduit vers un destin asser cruel, mais j´était connu ( peut être pas dans le bon sens, mais on fait ce qu´on peut). Je vus l´empereur surveillé par de nombreuses lames, il portait une amulette de valeur au cou. De nombreux hommes en robes rouges assiégèrent le chateau. Je pensa que cet effet de foule était le bienvenu.je donna un violent coup de couteau dans le dos de Tiber Septim,il s´effondra et je déroba l´amulette...
A SUIVRE...

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 21:22:47

2eme chapitre : La foi.

Je me sauvais du chateau et m´évadais en courant de la ville,volais un cheval et m´évadais de Skingrad jusqu´a un lieu saint nommé "Prieuré de Weynon" pour me faire pardonner de mes péchés auprès des hommes de foi.
Un homme m´aborda :
-Tu possèdes l´amulette des rois, tu est l´élu, tu vas m´aider à repousser mankar camoran, alors donne moi l´amulette.
-Pas touche ! Je compte me faire un max de septims avec ce collier, c´est pas toi qui l´a volé alors tu te débrouilles, les temps sont durs.
L´homme dégaina un sabre akaviri et reprit :
-En est tu sur ? Suis-moi.

A SUIVRE...

J´ai appris à faire des screenshots alors je peut faire des images avec si vous aimez heu...

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
10 février 2007 à 21:22:52

etrange ...

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
10 février 2007 à 21:24:21

sa le fait

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 21:28:08

chapitre 3 : Kvatch:
-Je suis crevé, pourquoi c´est toi qui a le cheval ?
-Parce que j´ai un sabre. On est arrivés.

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
10 février 2007 à 21:30:58

ouais c´est pas mal... par contre : "main d´argent viiiite ya un élève qui a pas fait ses devoirs!! viiiite!!
:rire:

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
10 février 2007 à 21:32:34

ça c drôle :rire2:

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 21:37:12

Désolé bug je relances le chapitre ^^:
Merci au fait à ceux ayant répondu.

chapitre 3 : Kvatch:
Une immense porte se dressait devant moi, des espèces de flammes en sortaient et de nombreux monstres énormes. Les gardes qui essayaient de contenir l´invasion étaient épuisés.
-Tu est l´élu alors entre et vite !
-Quoi ??
Le prêtre me poussa et je le tira avec moi, nous rentrèrent ensembles dans le royaume d´OBLIVION.
-Tu voulais me tuer ?
-Oui j´ai que ça à foutre, prends ce sabre et allons vers cette tour.
Nous ayons vite fais d´arriver en haut de cette tour, le prêtre eut tué tous les monstres d´une traite.
-Prends cette pierre et nous sortirons d´ici.
Je pris la pierre. La tour pris feu, mais nous ne souffrions pas, je fus aveuglé et j´entendis une voix humaine en poussant un soupir de soulagement.
-Je sais que vos crimes sont célèbres, criminel...

A Suivre...

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 21:53:11

Désolé pour le prob

4eme chapitre :Assassinat.

Je vola le cheval du prêtre et fonça jusqu´à une vieille maison abandonné trainant dans un lieu nommé weatherlee et j´y passa la nuit.Une voix me réveilla en sursaut...
-Bonjour, tu as tué Tiber Septim, veut tu rejoindre mon ordre ? Nous te garantirons protection et richesse.
-Au point ou j´en suis... je suis sans logis... j´accepte !
-Prends cette dague, tu dois tuer Martin, il se trouve dans la chapelle de Kvatch et tu sera des notres...

A suivre...

Faites des suppositions quand au nom de cet ordre. Le nom existe dans oblivion.

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
10 février 2007 à 21:56:47

:rire: ses super

_corum_
_corum_
Niveau 5
10 février 2007 à 22:01:07

ouaip, c´est cool mais quelques fautes de conjugaison^^

kev-2100
kev-2100
Niveau 9
10 février 2007 à 22:02:23

pour les faute sa peut pas etre pire que moi tracasse .
:lol:

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 22:04:50

chapitre 5 : Adieu martin...

J´était à quelques mètres de la chapelle, il était minuit, je rentrait par effraction, atteignit la salle des lits et vus Martin et le prêtre ensembles ( dans la même salle mais lits séparés hein ! ).
J´envoya une flèche dans la tête de Martin et il s´effondra dans son sommeil. Je me retournais et aperçus un sabre ainsi que le vieu prêtre qui criait :
-TU VIENS DE RUINER L´AVENIR DE CIRODIIL !! !
Je courus et m´échappa ( je commençais à devenir très fort pour ça). Me servit à l´écurie. Et quelques heures après me revoila à Weatherlee. Je m´effondra sur mon lit lorsqu´une voix m´aborda :
-Félicitations, tu viens de rejoindre l´aube mithyque.

A suivre...

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 22:07:00

Désolé pour les fautes, mais j´essaie de créer le plus de suspense possible. Et je suis qu´en 4eme hein !

[JV]sniper
[JV]sniper
Niveau 9
10 février 2007 à 22:10:06

t en 4ème à 10 ans ?! !! :ouch:

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 22:11:38

C´était une connerie sur mon profil... Je l´ai fait alors que j´avais quasi aucun jeux et j´ai mis des conneries, mon ordi bug des que jessaie de changer... J´ai 13 ans.

yacine91
yacine91
Niveau 10
10 février 2007 à 22:18:13

c est SUPER etrange imagine 2sec un film avec le meme senar tu vas trouver ca bizarre

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 22:21:47

chapitre 6: les lames contre-attaquent.

-Bienvenue au sanctuaire, jeune apprenti,prends cette robe et apprends ce sort, il te permettra d´invoquer une armure puissante. Tu est recherché dans tout Tamriel, reste au sanctuaire, nous te confierons des missions plus tard.
-Les lames attaquent notre repaire, M. Camoran, ordonnons la retraite ! s´exclamait un garde terrifié.
-Pour moi, pas pour vous, je retourne dans mon paradis. Vous me rejoindrez après l´assaut, nouvel apprenti, défend cette place jusqu´a ta mort et tu t´éleveras au même rang que moi.
-Oui monsieur.
Je partis par derriere lorsque le combat commença .
-Tiens, comme on se retrouve, au fait j´ai oublié de me présenter, je m´apelle Jauffre.
Je me rendis lachement et fus libéré peut de temps après, mais obligé à ne pas quitter la cité impériale.
A suivre...

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 22:23:40

Vais essayer un mod, je reprends l´histoire après.

robinmoi
robinmoi
Niveau 8
10 février 2007 à 22:35:52

Je me rappelais plus que j´avais un téléchargement en cours alors je continue avant de faire du oblivion.

Chapitre 7 : L´arène :
Cette liberté conditionelle m´ennuyait, plusieurs mois sans rien faire...et des dettes énormes pour plusieures amendes, difficile à combler pour un voleur comme moi lorsqu´on est surveillé. Alors j´ai décider de risquer ma vie dans des combats sanglants avec la seule trace me restant de Jauffre, son sabre qu´il m´avait offert dans la porte d´oblivion.Le premiers combattants tombèrent comme des mouches, je ne les épargnait jamais pour satisfaire le public, et, couvert de sang, je levais les bras en signe de gloire, mais un elfe noir, qui ne faisait que taper sur un bout de bois en forme de cible pour soit disant s´entrainer m´intriguait, il était connu pour sa bonté de ne jamais achever ses adversaires. Il se faisait appeler le prince gris. Il me confia une quete quye je ne pus faire car elle mobligeait à quitter la cité impériale. Les combats m´amenèrent jusqu´au rang de champion, mais avide de gloire je défiais le prince gris. Le combat se finissa par ma tête blessée par un marteau, il me laissa en vie et parti de l´arène sans signe de contentement...

A suivre

La vidéo du moment