alagesia comment faire pour monter de niveau facillement je suis au niveau 16 et j´ai du mal a augmenter
il te faut monter tes talents principaux. Si se sont des talensts de magie, lancent les en avancant. Pour les autres, il te faut combattre ou payer des entraineurs. Mais il te faut monter tes talents principaux
BloodFox
Bonjour je voudrais monter de niveau rapidement je suis niveau 11 j´ai penser a tapé crinière d´ombre pour la lame mais ca me ferait a chaque fois +5 en force ou en endurance ché plus cest pas très bon
ou est le probleme que tu es +5 en force ou en endurance ? si tu monte tes talents de lame et d´armure, c´est normal ! dis tes talents principaux !
moi kestion ki me gave: kes ki fo fair lorske l´on aidans le repere de l´aube mityke? prck je me fait tuer kan je pren le boukin vu ke un gar me prend tout cke jai
apprends a écrire avec Jumbo 
http://www.jumbo.nl/site/te/html/be/fr/product?id=37089
-]Jura[- J´ ai une question:
Poouvez- vous me donner une technique pour augmenter de niveau rapidement(avec aptitudes magie)?
tu les lances dans le vide (en marchant). sa ne marche pas pour la destrcuction. L´invocation monte énormement vite.
alagesia
comment recharger un baton magique????
c´est tres long a expliquer alors recherche sur le forum les mots "ame", "gemme spirituelle", "magique" et "recharger"
mais dans le principe, il te faut des ames enfermés dans des gemmes sprirituelles.