CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:53:12

alagesia comment faire pour monter de niveau facillement je suis au niveau 16 et j´ai du mal a augmenter :d) il te faut monter tes talents principaux. Si se sont des talensts de magie, lancent les en avancant. Pour les autres, il te faut combattre ou payer des entraineurs. Mais il te faut monter tes talents principaux

BloodFox
Bonjour je voudrais monter de niveau rapidement je suis niveau 11 j´ai penser a tapé crinière d´ombre pour la lame mais ca me ferait a chaque fois +5 en force ou en endurance ché plus cest pas très bon :d) ou est le probleme que tu es +5 en force ou en endurance ? si tu monte tes talents de lame et d´armure, c´est normal ! dis tes talents principaux !

moi kestion ki me gave: kes ki fo fair lorske l´on aidans le repere de l´aube mityke? prck je me fait tuer kan je pren le boukin vu ke un gar me prend tout cke jai :d) apprends a écrire avec Jumbo :ok:
http://www.jumbo.nl/site/te/html/be/fr/product?id=37089

-]Jura[- J´ ai une question:
Poouvez- vous me donner une technique pour augmenter de niveau rapidement(avec aptitudes magie)? :d) tu les lances dans le vide (en marchant). sa ne marche pas pour la destrcuction. L´invocation monte énormement vite.

alagesia
comment recharger un baton magique???? :d) c´est tres long a expliquer alors recherche sur le forum les mots "ame", "gemme spirituelle", "magique" et "recharger"
mais dans le principe, il te faut des ames enfermés dans des gemmes sprirituelles.

alagesia
alagesia
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:04:11

comment faire il faut lancer un sort de capture d´ame et ensuite???????

alagesia
alagesia
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:06:17

dans quel guilde des mage en trouver???????

alagesia
alagesia
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:32:05

peu t´on enfermer l´ame d´un paysan ou d´un soldat?????????

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
26 janvier 2007 à 22:35:49

En fait, umbra a un sort de capture d´ame(quete sanctuaire deadrique)mais le problème c´est qu´il faut recharger l´arme avec l´ame que tu viens de capturer afin de capturer une autre arme qui te servira a recharger ...car umbra est magique :fou:

yacine91
yacine91
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:53:35

pour recharger des armes:

:d) aller dans une guilde des mages et chercher un personne qui les recharge (assez cher)

:d) lancer un sort de capture d ame en ayant une gemme vide tuer le monstre et utilier la gemme

:d) utiliser une pierre de varla (ruines ayleides)

j me souviens plus ui ma poser la question: je suis lvl 21 j v asi essayer de faire la quete et je repondrais a la question precisement

j ai remarquer que beaucoup de questions restaient sans reponse, j ai donc decider de creer une adresse msn speciale pour repondre aux questions des forummeurs je la cree tout de suite et je vous dis c et quoi :ok:

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:00:18

aide_pou_JV@hotmail.fr voila si vous avez des questions je pourrais (peut-etre) repondre a cette adresse j espere qu elle en aidera beaucoup et qu elle servira a "depolluer" le forum :ok:
pour info je serai connecté au moins une fois par jour vous pouvez me mettre dans vos contact et vous pouvez m envoyer des mail

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:01:24

aide_pour_JV@hotmail.fr j ai oublier le R dsl

sarunas
sarunas
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:56:59

J´ai un gros problème:

En fait, sur une nouvelle partie, j´ai paumé Martin et Jauffre, je fesais des donjons, grottes, ruines, sans me soucier d´eux... Mais à un moment j´ai remarqué qu´ils ne me suivaient plus (quand j´entre dans une maison, fast travel etc.).
Je ne me souviens pas leur avoir dit d´attendre, et si c´est le cas, comment les retrouver, car j´ai refais la quasi-totalité des endroits ou je suis allé et ils y sont pas! :peur:

Si quelqu´un pourrait m´aider ce serait sympa, car la je suis niveau 28, et veux pas recommencer :peur: !

:merci: d´avance!

floblivion
floblivion
Niveau 1
27 janvier 2007 à 12:03:34

jai été frappé par un type mon intelligence a été réduite a lv5?Coment faire pour retrouver mon niveau d´intelligence??? :svp:

sarunas
sarunas
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:22:57

Pris à une chapelle.

sarunas
sarunas
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:23:33

Enfiiiiin, le verbe prier quoi...

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:33:56

Salut! il parrait qu´on peut valider une quete à partir de la console. Quelqu´un a des infos la dessus?

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:56:37

Sarunas :d) c est peut etre bete mais ta essayer d aller voir au temple du maitre des nuages?

TNT39_2 :d) pour valider une quete va sur ta console et prend le 2eme onglet a partir de la droite et voila

sarunas
sarunas
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:59:33

yacine91 c´était le moment ou je devais les emmener au temple, et tant qu´il ne sont pas la, la porte est vérouillée "impossible"

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:39:26

:salut: C´est possible d´avoir la tenue de la guilde des voleurs ?

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:41:33

comment on "ouvre" la console, quand j´appuis sur ² , j´ai aucun onglet! merci!

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:49:47

600 :fete:

C´est normal il n´y a pas d´onglet ^^ .

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:20:51

Alors comment fait-on??? :-(

Raigo_
Raigo_
Niveau 3
27 janvier 2007 à 14:28:20

Ok, je te fais une fleur ^^.

Il faut que tu trouve un petit passage sous-marin, près de la surface, au lieu d´allé jusqu´en bas :ok:
Il est dessisné sur la carte :ok:

La vidéo du moment