voila salut Gears-Of_War,j´avais déjà posé cette question il y a plusieurs mois mais je n´ai pas été sur le forum et j´ai vu que l´ancien a disparu.
Donc je vais la reposer:
1erement,ce jeu est magnifique,mais je trouve personnellement dommage que les monstres évoluent en meme temps que nous.
Et ça m´énerve un peu aussi de voir que j´ai finalement pas un mauvais perso,je crois qu´il a niveau 14 ou 15 avec 85 endurance,75(lame) force,etc...avec des talent mineurs assez évolués aussi.Donc par exemple,j´ai 85 en attaque à mains nues et je vérifie bien que mon perso est réellemnt fort:chose faite,il gagne tout le monde ou presque à un contre un avec assez de facilté(exemple dans l´arène).
Mais mon probleme,c´est la défense:J´ai réellement un gros problème quand je me fais attaquer par exemple par un ours et un ou deux trolls en meme temps dans la foret.Ma barre de santé diminue vite.Donc j´aimerai savoir si c´est normal,meme avec beaucoup d´endurance,des bonnes armures(style entre +20 et +30 en tout).
Et ausi si ça sera le cas jusqu´à la fin du jeu(c´est-à-dire toujours cette notion d´infériorité du perso par rapport au monstre malgré l´évolution) ou bien est-ce que c´est moi qui me prend mal et qu´il y a de meilleures armures que je ne connais pas,ou bien l´endurance n´a rien avoir là dedans,etc...
Et si il y a une solution j´aimerai savoir si on peut bien résister face à ces gros monstres(voir presque invinsible)