CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je réponds a toute vos questions.

guadalcanal13
guadalcanal13
Niveau 4
07 février 2007 à 20:59:37

Sy ou plé!
j´aimeré savoir ou je peu acheté un sort d´invisibilité? et es-ce ke c é plus éficassse ke l´herbe de sang (caméléon)?
merci

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
07 février 2007 à 21:02:28

Invisibilité t´es sur de pas etre trouvé, mais tu ne doit rien faire, ni taper, ni ouvrir une porte, ni prendre un objet qui traine, sinon ton enchantement s´efface.
Je ne sais pas où en trouver.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
07 février 2007 à 21:13:43

je suis bloqué a la quete d´azura , je dois recuperer un artefact pour Martin ^^ ! le probleme c´est que je dois ramener de la poudre scintillante , on me dit que je peut en trouver sur les feux follet , sauf que les feux follet donne ... de la poussiere lumineuse et notre tres chere Azura ne veux pas de cette poussiere en offrande -_-" :d) a l´aube ou au crépuscule uniquement

J´ai recherché un peu mais j´ai pas trouvé.
Comment faire un Poison de paralysie ? :d) ben il faut avoir un bon total d´alchimie et des ingrédients avec effet paralysie

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
07 février 2007 à 22:25:29

salut
comment on fait pour modifié les dégats d´une arme ??
je ve dire augmenter les degats
je sais que sais avec le TESC mais je ne sais pas se que cet et ou sa se telecharge et comment sa marche

guadalcanal13
guadalcanal13
Niveau 4
08 février 2007 à 13:28:30

non sérieu pour la 3ème fois!!
ou es-ce-que je pouré acheté un sort d´invisibilité? :ouch:

Krastos
Krastos
Niveau 2
08 février 2007 à 13:47:39

Salut,

Alors désolé mais ma question concerne la quête concurrence hostile. M´envoyez pas boulez, j´ai bien lu tous les post à ce sujet et j´ai vu personne qui a le même problème que moi.
J´ai fouillé la cave et lu le recueil macabre, mais je ne peux pas le prendre dans mon inventaire. L´objectif de ma quête reste bloqué sur le marchand qui veut plus de preuves. Impossible d´allez au mausolée pour buter les deux bonhommes car la porte est fermée et indique "qu´il me faut une clef". Je précise que je joue sur 360, donc pas moyen de créer la clef.

Aidez-moi svp je craaaaque merci d´avance

Krastos
Krastos
Niveau 2
08 février 2007 à 14:06:55

:up: PLZZ

eden163
eden163
Niveau 9
08 février 2007 à 14:12:38

qu´est ce que je peux faire si il y a un bug que je n´arrive pas a livrer un anneau alors que la quete me dit que je doit lui donner ?? ??

Quete de la guile des voleur...

guadalcanal13
guadalcanal13
Niveau 4
08 février 2007 à 14:15:56

Allé syouplé
Dites moi ou je pourrai trouver un sort d´invisibilité?!!!?

Krastos
Krastos
Niveau 2
08 février 2007 à 14:16:45

:up: :svp: :merci:

eden163
eden163
Niveau 9
08 février 2007 à 14:16:57

guilde des mage à leyaiwng...;

guadalcanal13
guadalcanal13
Niveau 4
08 février 2007 à 14:19:22

Ha merci
au bout de la quatrième tentative de réponces quelqu´un me répond enfin!!

Krastos
Krastos
Niveau 2
08 février 2007 à 14:23:48

Allez siouplè répondez-moi, en plus vous êtes beaucoup plus loin que moi donc vous l´avez déjà faite cette quéquète...

kenny_laden
kenny_laden
Niveau 6
08 février 2007 à 16:48:02

Bonjou a tous !

Je souhaite savoire comment acheter une maison autre qu la miteuse qu´ils proposent dans le magasin du marché de la cité impériale (qui se situe au port de la cité impériale ) ?

Sinon j´ai un autre problème: je me suis acheté un beau cheval ( 5000 or !! ! ) mais quand que j´ai fais "voyage rapide" (je sais, c´est pas bien) et que j´ai voulu récupérer mon cheval à l´écurie et ben il y était pa ! A moins que il y en a un semblable méais j´ai essayé avec tous ceux qui lui ressemblent et c ait comme si je volais le cheval.

j´ai une autre question : j´ai pris UMBRA et je suis au début. est ce que les armes évoluent en méme ten que nous ? sinon UMBRA va rester force 7 tt le jeu !! !

Merci d´avance à ceux qui me répondront !

TheLrd_Requiem
TheLrd_Requiem
Niveau 5
08 février 2007 à 16:55:14

pour la maison je t déjà répondu dans ton topic

Krastos
Krastos
Niveau 2
08 février 2007 à 16:57:59

Je ne déséspère pas d´obtenir une réponse, sivouplé aidez un pauvre mendiant d´oblivion... :hap:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
08 février 2007 à 17:00:21

je suis bloqué a la quete d´azura , je dois recuperer un artefact pour Martin ^^ ! le probleme c´est que je dois ramener de la poudre scintillante , on me dit que je peut en trouver sur les feux follet , sauf que les feux follet donne ... de la poussiere lumineuse et notre tres chere Azura ne veux pas de cette poussiere en offrande -_-" --> a l´aube ou au crépuscule uniquement

merci main d´argent mais le prb c´est que l´offrend doit etre de la poudre scintillante qui est censer se trouver sur les feux follet ! le prb c´est que sur les feux follet je trouve de la poussiere lumineuse ! donc je voudrais savoir ou trouver de la poudre ? car azura ne veux pas de la poussiere que je trouve sur les feux follet ( jespere que vous suivez toujours :lol: ) et que je lui offre pdr l´aube ou le crépuscule ^^

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 février 2007 à 17:21:39

[Chasseur] :d) peu importe le nom, c´est la poussiere des feux follets qu´elle veux. n´as tu pas un mod changeant les ingrédients ?

kenny_laden :d) va voir le comte de n´importe quelle ville. A anvil par contre visite la taverne.

pour le cheval, rachete en un

j´ai une autre question : j´ai pris UMBRA et je suis au début. est ce que les armes évoluent en méme ten que nous ? sinon UMBRA va rester force 7 tt le jeu !! ! :d) non elle progresse avec ton talent

kratos :d) je crois qu´il te faut une pelle dans sa cave. Ou ses chaussures sont pleines de terre je ccrois.

guadalcanal13
guadalcanal13
Niveau 4
08 février 2007 à 17:23:56

Pour azura il faut vraiment lui donner la poudre lumineuse a l´aube (vers 6h du mat). Moi je l´ai fait recemment!

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:06:02

guadalcanal13 : ou tu a trouvé cette poudre stp ?

pr main d´argent : nan j´ai pas de mode qui modifie les ingredients ( enfin je crois ^^ )

La vidéo du moment