CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mage

warrior536
warrior536
Niveau 5
03 janvier 2007 à 04:59:51

jaimerai me faire un mage (magie seulement) et je voudrait savoir quoi prendre. jai deja un tres bon assassin et le meilleur guerrier possible mais coter mage, je foire toujours mes perso. pouvez vous me conseiller la race, les talent, le signe de naissance et les meilleur équipement svp.

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 05:39:31

pour la race, je te conseille un bréton ou un haut elfe. et vois pour faire une classe perso avec des talents majeurs majoritairement magiques.

warrior536
warrior536
Niveau 5
03 janvier 2007 à 06:17:09

jaimerai davantage de precision coter talents parce que je lai dit. jsuis nul pour faire un mage :snif2: je les foire toujours.

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 06:39:05

alchimie, altération, destruction, mysticisme, guérison, invocation et illusion sont les talents qui se rapportent à la magie.

si tu veux vraiment un perso 100% magique, sois sur d´avoir tout ceux là dans tes talents majeurs.

après, prends un signe astro qui augmente tes points de magie, comme l´astronach ou le mage.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 09:25:30

Mais non!

attand je t´aide.

Franchement si tu fais comme a di "-XI-" ebain tu te ferais butter en moin d´une minute... voici ce qu´il faut faire:

Race: Elfe-noir
Signe: Le mage ( c´est le meuilleur signe )
Classe personalisée : Lame ( il te faut la lame pour le corps a corps c´est fondamental! en plus les elfes noirs sont deja fort pour les lames )
-----------------Destruction ( parfait pour les boules de feu a tirer des loin et aussi au corps a corps c´est puissant
-----------------Illusion ( toujour utile tu verras )
----------------Evocation ( tu invocra toujours des squelettes etc... la défénse parfaite
----------------Armure légère ( tu seras rapide et bien protégé )
----------------Alchimie ( potions utiles etc....)
----------------altération ou mitiscisme ( a toi de choisir )

:-) :) :oui:

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 09:33:47

je suis tout à fait d´accord qu´il tiendrait pas long avec les talents que je lui ai proposés, mais il demande un perso 100% tourné vers la magie, et je pense pas qu´on puisse faire plus magique qu´un bréton ou un haut elfe dont les talents sont tous magiques...

mais c´est clair que si j´avais à faire un perso magique, je ferais un peu comme toi, mais je garderais un bréton.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 09:43:32

:oui:

Toi XI ton perso´ c´est un mage ou quoi? Ou plutot un guerrier?
Parceque il me faut ton avi sur quel perso´ je voudrais me faire sachant que:

j´aime bien monter de niveau assez rapidement
je veux une race belle ( impérial , breton , nordique voir guarderouge )
JE NE VEUX PAS M´ENNUYER! XD

:=)

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 09:51:06

mon perso c´est entre un guerrier et un assassin.

monter de niveau rapidement, c´est pas conseillé parce que les enemis deviennent eux aussi de plus en plus puissants.

mais si tu y tiens vraiment, tu prends des talents majeurs magiques et tu vas créer des sorts à la cité impériale. tu fais des sorts qui utilisent un de magie et tu laisse la touche enfoncée pendant une nuit. le talent associé au sort que tu auras lancé des millions de fois va vite augmenter...

évite en tout cas les talents comme lame ou parade parce que t´es obligé de taper sur des enemis poru augmenter

sinon, y´a la discrétion qui est facile à augmenter. suffit de marcher discrétement derrière un gars qui dort, genre un clochard...

alchimie ca monte super vite aussi. tu vas aux vignes des freres surilie et dans quelques autres fermes poru choper des fruits et légumes et t´en fais des potions.

mais encore une fois, ces talents la valent rien en combat. tu vas vite monter de niveau, mais tu vas aussi rester faible en combat.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 10:11:20

Ouais je sais j´ai deja fais des milliers de perso´ assassin je suis devenu un pro voleur/assassin :oui:

Bah enfet je crois que je vais me faire genre un guerrier/mage , mais quelle race prendre?

Je propose ceci dimois si c´est bien ou pourris :) =

Race: je sais pas
Signe: Le mage / Le guerrier
Classe personalisée: Armure lourde , Alchimie , lame , parade , destruction , recupération , atléthisme

QUELLE RACE ?

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:18:44

pour la race, vu ton perso, un elfe noir serait adapté, ils sont bons en lame et en destruction.

tes talents sont bien aussi, fais juste attention avec alchimie, j´ai essayé une fois, j´ai pas résisté à récolter tout ce que je trouvais et en faire des potions pour grimper de niveau et c´est monté trop vite.

pour ton signe astro, la dame pourrait etre bien pour toi aussi, avec le bonus d´endurance et de volonté, tu commences avec plus de points de vie

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 10:38:54

Ah mais c´est la volonté qui augmente tes points de vie?

Je savais pas :honte:

Mais les elfes-noirs ils sont plutot moche donc je veux me prendre un perso qui peut etre beau.

Meme les haut-elfes sont beaux mais c´est plutot des grosses merdes ils sont vulnérables au feu , au coup et a la glace :hum:

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:05:45

:up:

cyril--54
cyril--54
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:44:35

moi j´ai fait le jeu avec un haut-elf est je ne suis jamais un seul fois malgré ses faiblesses, je te conseille donc de prendre un haut-elf, le signe tu prend aprenti, et les talents tu prends: destruction, illusion, invocation, lame, guerison, armure légère et mysticisme mon perso j´ai fait pareille et il est treop fort mais après c´est a toi de voir.....

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:49:51

je conseille bréton, signe mage, destruction, illusion, lame, armure légère, mysticisme, invocation et guérison par exemple

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:54:00

Mhm je sais pas...je crois que je vais prendre un guerrier/mage comme j´ai dis avant mais plus du coté guerrier!

Donc j´hesite entre :

Race : Breton / Impérial ( ils sont trop beaux )
Signe: Le guerrier / Le mage ( j´hesite trop !! ! )
Classe: Armure lourde / légère ( j´hesite :rire: ) , lame , parade , athlétisme , destruction , recupération et illusion!

Disra
Disra
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:15:57

Mon perso,trés efficace et trés vite monté au level maximum:

Brétons/Le Mage:
Classe de Magie(ou combat,ne sait plus)
Force/Inteligence

-Illusion:Meilleure magie du jeu
-Invocation:Excellent pour monter les autres talents!
-Lame:C´est ce que j´utilise le plus alors(se monte trés vite grace à invoc´)
-Armure légère:On arrive à 85% facile avec l´armure de verre a 125%
-Guérison:Permet des combos et triches pour arriver a obtenir des milliers de PM
-Parade:Trés utile
-Destruction:J´ai fait l´erreur de le prendre,c´est de la pure merde,et j´ajoute que je l´ai monté quand même en maître mais ça n´apporte rien en combat.

kadaj-kun
kadaj-kun
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:19:28

Mon personnage est un breton , du signe du mage
ses talent majeur

-armure legere
-lame
-destruction
-alteration
-invocation
-mysticisme
-ilusion

tu augmente ton talent en mysticisme et en invocation !

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:31:04

Le mien :

Haut Elfe
signe : le mage
Classe : Druidesse (perso) destruction, mysticisme, altération, guérison, alchimie, illusion et invocation

J´ai fini le jeu en difficulté moyenne sans jamais porté d´armure (veridict)

-XI-
-XI-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:31:59

c´est l´endurance qui règle l´augmentation des points de vie à chaque niveau. c´est pour ca que je boost l´endurance avant tout, ainsi que la force comme je suis en partie un guerrier.

Disra
Disra
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:14:23

Mysticisme/Altération ça sert à rien...

La vidéo du moment