CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour mage

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:15:34

tu veut être un mage de guerre geonre gendalf le blanc
alors chosis bréton comme race car il sonts plus résistents a la magis et deviènnent casi invulnérable après avoir trouvé l´anneau kelconque,ensuite prend ces capacitées comme mageur tu devient increuvable:
LAME
PARADE
INVOCATION
DESTRUCTION
ILLUSION
ALTERNATION
GUERISON
j ai suprimé alchimie car elle ogmente trop vite et misticisme car moi je n utilise pas beaucoup les germes...
armure lourde peut etre utile mais j ai préférée illusion car j ai un faible pour les robes de mages a la gendalf... :ok:

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:16:52

altération pour la respiration aquatique, mysticisme pour la détéction de vie et la capture d´âme c´est pas mal, si on a pas l´équipement à effet permanent.

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:25:29

ALTERNATION aussi pour le bouclier ouvrir les coffres ou se défondre contre un gros sac vétue d´armure lourde.
"prend comme signe le mage"
ne prend pas les elfs noir ils sont moches phisiquemant,mais bon je ne mentirais pas en disant qu ils ne sont pas équilibrées

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:34:33

personélemant je préfère PARADE au lieu de misticisme...et lame au lieu d alchimie.
pourkoi par ce que j aime bien un batton dans une main et une épée dans l´autre

NB:ne choisis pas un mage pur car c´est mon personnage précédent et la je peut t assurer qu´il est faible et que tu sais plus quoi faire arrivé au nv 35....mais avec mon nv mage de guerre tu terrasse les ennemis sans problème...car comme je l´ai dis tu est increvable.. :ok:

Disra
Disra
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:35:42

On a toujours l´équipement à effet permanent.On trouve faible étincelle au début du jeu,il regroupe tout les sorts que tu m´à cités.

Avec une full armure de verre,on arrive au bouclier maxi,et ce,sans dépenser de magie alors vous m´excuserez,mais Altération/Mysticisme c´est de la merde.

Disra
Disra
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:38:42

D´ailleurs dark anas,enlève altération que tu remplace par armure légère(ne coûte rien en magie et est beaucoup plus efficace) et tu auras la même configuration que moi.

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:41:09

Mais pour un mage de guerre ALTERNATION est indisponsable pour être puissant :oui:

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 14:44:15

c´est vrais que les armures lègères et lourdes sont éfficaces mais moi j ai une préférence pour les tuniques de mage qui offrent j usqu a 40 en déffence et c est largemant suffisant

Disra
Disra
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:49:44

Ben moi,mon mage à 85 en défence,et c´est encore plus suffisant.

Les enchantements dispos ensuite sur toute mes pièces d´armure me permettent de voir dans le noir,marcher et respirer sous l´eau,détecter de la vie,renvoyer 50% des dégats physiques et 40% des dégats de sorts,résister a 100% à la magie,de booster mes carac.

Toi,tu as ta robe de mage qui ne t´imunise qu´à 40% et en plus tu bloque ainsi 4 slots d´enchantements qui pourraient être indispensables.

Je préfère ma config,elle est plus simple à jouer à bas level et plus puissante a haut level.

Sur ce, :bye: (j´y vait)

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:49:54

Disra a raison sur le fait que l´alteration sert a rien. PArcontre le mitiscisme c´est pafait pour les assassin , pourquoi? Parceque quand t´es dans le noir et tu veux assassiner un gars de loin tu fet le truc pour individuer la vie , il y aurat un petit truc rose. Pof! Tu vise avec l´arc au truc rose et ta cible sera morte en headshot!

PS:

Mon futur perso je crois que sa va etre:

Race: Breton
Signe: Le guerrier/Le mage/ La dame
Classe Perso: Lame , Parade ,Armure-lourde/lègère ( j´hesite ) , armurier ( c´est comme sa qu´on dis en fransais pour le truc de reparer les armes? ) , illusion , invocation , guerison .
:oui:

Dites moi d´autre techniques / perso´ / conseils / etc.... :)

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:22:00

moi je compte faire seleumant tt les guildes sau assasin et peut etre voleur mais c est pas sur

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:24:44

moi ARMURIER je crois que c est largemant suffisant comme talent mineur...

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:30:13

pas dutout parceque en talent majeu il te suffit un marteau il se casseras après très très très peu de temps!

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:33:37

oui mais pour réparer les armes je peut aller chez un armurier...lol,,après tt une bonne épée est résistante. :oui:

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:39:44

Et quand t´es en plaine mission et que ton épée se retrouve a 3 dégats aulieu de 8 ?

AIE SA FAIS MAL!

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:41:29

mais bon les talents mageurs ont est quant même limitée a 7
dommage...........................................
.....

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:43:10

donc faut maitre les meilleurs.......les préférées si tu veut... :-)

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:44:39

armurier c´est très long à augmenter, et on ne peut pas réparer pendant le combat, donc autant payer pour réparer e prendre un talent plus utile, selon moi.

DARk--ANAS
DARk--ANAS
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:49:54

si tu met armurier amrmure lourde,lègere eh bien t´a qu´a être guêrrier et nom magicien de guêrre ,moi je me consentre le plus possible sur les sorts car je suis mage de guêrre,parade est suffisante pour prendre soin de tes armes...et les rendre moin jouets (casse vite) :ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:55:38

Pour moi un bon mage

race:bréton(ont plus de mana et une meilleur resistance a la magie)

signe:mage(rajoute ecore du mana ce qui donne 200 de mana dés le début du jeu)

caracéristique préféré:intelligence(rajoute encore du mana)/volonté(régénère plus vite le mana)

talents majeurs:
-destruction(magie de combat,c´est toujours utile^^)
-guérison:pour te soigner et fortifier tes carac et tes talents(tu peux utilisé des sort qui augmente ton intelligence)
-invocation(c´est parfois bien pratique d´avoir un gros deadroth pour se protégé^^)
-altération(très pratique,peus t´aider a ouvrir des coffres et des portes fermées)
-illusion(ça peut te rendre invisible^^)
-mysticisme ou alchimie (permet de capturer des ames et de detecter les ennemis/permet de faire des poisons et autres potions
-lame/armes lourdes/combat a main nue(autant se défendre au corps a corps on ne sais jamais)
-armure lourdes/armure légère(t´as juste a te faire taper dessus pour augmenter de niveau et la défense augmentera,peu importe lequel des deux au final le résultat est le meme)

J´espère que ça t´aidera :-)

La vidéo du moment