CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mod que vous aimeriez??

walzou
walzou
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:44:19

Voilà je fais ce petit sondage afin de connaître l´envie de la communauté Cyrodiilienne...!!

Quels sont les mod que vous aimeriez voir apparaître sur Oblivion??

Ce sondage car j´ai ouvert un site et forum qui rassemble des modeurs et c´est histoir de savoir ce que la communauté désir

Adresse du site:
http://wteamoblivionmod-ffor.forum2jeux.com/index.forum

Ps: Hésitez pas à nous rejoindre, vous êtes les bienvenus :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:49:44

un mod avec une kalashnikov, des porsche (surtout une 993 GT2 Rouge) et des avions (surtout un MIG-29)

walzou
walzou
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:52:25

Houla....... Va falloir que tu chage de jeu si tu veux ca...!!

J´te conseille Needforspeed et Lock ON... Bref hors sujet.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:53:33

ya bien un mod star wars alors....
si ya un mec qui fait un mod comme ca j´achete le jeu sur pc, parole!

walzou
walzou
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:55:39

Tu sais en tant que modeur le première règle à suivre avant d´ouvrir le CS c´est: Que faire pour améliorer le jeu??

Je trouve un peu dommage de faire des mod qui enlèvent tout l´intérêt du jeu nan??

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:57:13

Ça enleverait pas l´interêt au contraire. Un oblivion avec des armes modernes serait super. Shotgun, sniper, mitraillette et cie...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:58:17

tu vas vraiment le faire?
c´etait une blague!
biensur que ca enlèverai l´interet du jeu

walzou
walzou
Niveau 6
29 octobre 2006 à 22:03:01

Dreossk... Personnellement je vois pas l´intérêt si tu veux voir ca dans un jeu va plutôt jouer à COD2...!!

deubeuliou... Nan je vais pas le faire fais toi pas de bille... :ok:

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:18:14

Tu demandes des idées de mods et tu te fous de la gueule de ceux qui en proposent et dont tu n´aimes pas le concept. Faudrait savoir ce que tu veux...

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:26:46

Je ne veux pas de F-18 ou aucun autre véhicule. Je veux des armes à projectile, des pistolets, des mitraillettes, des fusils, une conversion totale qui transformerait le jeu et qui lui donnerait évidemment un autre scénario que celui que nous avons présentement.

Des dizaines de jeux ont ce genre de mod qui change complètement le mécanisme du jeu mais qui n´ont pas une base aussi riche qu´Oblivion.

Et oui, je me suis procuré Oblivion en grande partie à cause de la grande variété possible de mods et j´attend impatiemment un mod avec des armes, plusieurs sont d´ailleurs en création.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:27:09

oula! vous enguelez pas à cause de moi, je plaisantais, de toute facon je suis sur xbox donc pas de mods

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:32:08

Personne ne s´engueule. On s´échange notre point de vue de façon amicale. ;)

Peace

walzou
walzou
Niveau 6
29 octobre 2006 à 22:33:27

Ok pas de prob Dreossk...!! Tant mieu si tu trouve des mod avec armes à feu etc...!!

Pour la réalisation de ce mod, on ne vas pas s´y mettre tout simplement car on a comme point de vue de laisser le côté médiéval du jeu...!!

Maintenant je réspect le choix des autres et finalement chacun son truc... Mais désolé on ne s´attelera pas à tel mod, c´est pas dans notre philosophie...!!

Merci quand même pour ta proposition...!! Et dis toit bien que le but de ce sondage c´est bien évidement de savoir l´envie de la communauté, mais on séléctionnera que les idées qui nous sembleront "selon notre avis" les meilleurs.

Car bien évidement c´est impossible de satisfaire tout le monde "heureusement d´ailleur".

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:35:58

ah d´accord, si tu le dis

et au fait est ce que c´est facile d´installer des mmods dans oblivion, parce que les seuls "mods" que j´ai installé c´est des voitures (carrera GT :fier: ) et des circuits sur NFS porsche 2000

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:40:11

Pas de prob c´était mon erreur ! Je ne savait pas que tu demandais des idées de mods que TU pourrais faire. Je croyais que c´était simplement des idées comme ça pour discuter.

Dans ce cas que penserais-tu d´un mod conversion totale en univers Lord of the Rings ? J´adore cette saga et je crois qu´il serait possible de faire un super mod avec la base d´Oblivion. Peut-être as-tu déjà envisagé cela car c´est un film très populaire ?

Il existe déjà quelques mods LOTR comme l´épée/casque/cape des Nazguls, l´arc de legolas ou l´épée d´Aragorn mais je suis certain qu´on pourrait aller bien plus loin. J´imagine déjà un super bataille style Gouffre de Helm avec des centaines d´orcs qui nous foncent dessus (LAAG!) ça serait excellent ! L´aventure pourrait débuter dans la Comté et il faudrait voyager jusqu´à Bree (pas de Fast Travel lol !) . Qu´en penses-tu ?

walzou
walzou
Niveau 6
29 octobre 2006 à 22:40:52

oui y a pas grande difficulté...!! Si jamais tu sais pas comment faire post sur notre forum ou télécharge le mod maison cité impériale dans notre site...!!

Y a bien éxpliqué dans le README comment faire...

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:42:40

deubeuliou a dit:
"et au fait est ce que c´est facile d´installer des mmods dans oblivion"

Oui c´est facile d´installer un mod et c´est presque impossible de bousiller ton jeu car chaque mod appliqué comme une "couche" sur le vrai jeu donc tu n´a qu´a supprimer les fichiers du mods pour revenir au jeu "vanille".

walzou
walzou
Niveau 6
29 octobre 2006 à 22:45:52

ouai ton idée est fort intéressante...!! Bien que j´ai toujours évité de faire des mod seigneur des anneaux étant donné que des jeux sur le sujet éxistent déjà...!!

Maintenant c´est vrai qu´il y a énormément de source d´inspiration à pomper dans les films que je trouve également magnifique...!!

Pour ce qui est des armes je prévois un mod qui va en rajouter pas mal, mais pas ceux du seigneur des anneaux "désolé"

mais si tu sais moder ou que tu veux apprendre hésite pas à nous rejoindre "comme ca tu vas pouvoir faire toutes les armes du seigneur des anneaux :banzai: :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:46:29

nan mais c´est juste pour savoir, de toute facon je peux pas en installer je suis sur xboite 360, mais c´est bien ce que je pensais, il suffit juste de mettre un fichier dans le dossier du jeu

walzou
walzou
Niveau 6
29 octobre 2006 à 22:51:53

Oui c´est exactement ca...!! Rien de bien compliqué...!!

Mis à part que certains mod créent des crash entre eux "souvent du à l´inéxpérience de son créateur"

La vidéo du moment