CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mod que vous aimeriez??

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:32:34

Un truc cool comme dans Gothics 3 te transformer en créature du jeu comme un gobelin comem ca tu peut te ballader dans la grotte pépère et assiner tes congénères ou sinon en situation difficile te transformer en Minautaure ou autre grosse bestiole :peur: avec bin sur les armes d´origine des créature mais leur puissances augmenter (surtout pour les grosse créatures) sinon ca sert a rien de se transformer :ok: et bin sur plus la bestioles est puissante moin l´enchantement dure ^^

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:34:10

dsl for the double post

mais je parlait de la puissance de la créature pas de le l´arme de la créature (qu´il n´a pas pour la plus par des cas )

walzou
walzou
Niveau 6
08 novembre 2006 à 00:26:50

Frak98 - - -> Oui je mod j´ai également ouvert un site et forum afin de rassembler des modeurs "débutants bienvenue" l´adresse se trouve dans mon profil ou au premier post de ce sujet.

conqueror_man - - -> pour le marteau j´ai jamais essayé mais je pense que oui c´est possible, car en fait dan sle TESCS tu peux éditer tous les objets, donc il suffirait juste je pense changer les paramètres d´édition.

Chaos_UniTy - - -> je crois aussi que c´est également possible de jouer un Minautore, il suffirait juste de prendre les textures et le modèle 3D du fichier Minautore dans le bsa, et d´appliquer les paramètres du joueur...!! Maintenant demande moi pas pour le moment comment faire je me suis pas encore entrainé sur ce point.

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:29:49

ooooh alors walzou tu pourrais me faire un mod pour avoir une belle barbe avec des tresses? :-d

walzou
walzou
Niveau 6
08 novembre 2006 à 01:17:45

Oui je pourrais mais comme je bosse sur un mod de quête et un grand mod est également en projet avec notemment Oblivion Z et des modeurs outre atlantique US...

Donc pas le temps pour le moment, mais le mieu c´est que tu apprenne à moder en t´inscrivant sur notre site par exemple...!!

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:25:15

Oh et quel est ton site?

walzou
walzou
Niveau 6
09 novembre 2006 à 04:06:52

Voilà le lien du forum:

http://wteamoblivionmod-ffor.forum2jeux.com/index.forum

Le forum a deux semaines et déjà plus de 50 membres inscris...! Beaucoup de mod 100% francophone sont en cours, ainsi que certains qui devraient tant tôt se voir achever leur traduction.

Il y a également bon nombre "only french" de tutos pour le TESCS et des trucs et astuces pour Oblivion, ainsi que sur les divers utilitaires.

Donc ceux que ça intéresse bienvenue aux nouveaux.

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
10 novembre 2006 à 02:43:29

Petite question à Walsou, c´est difficile de moder.

J´aimerai bien pouvoir en faire mais j´ai des connaissances plutôt limitées.

Éclaire ma lanterne S.V.P.

walzou
walzou
Niveau 6
10 novembre 2006 à 11:58:02

Nan je dirais pas difficile...!! Le truc c´est que le TESC est tout en anglais "mais dans un anglais facile".

En fait pour faire de petits mod c´est pas bien compliqué finalement... Tu suis deux ou trois tutos et le tour est joué...

Après pour réaliser un mod complexe ça peux devenir plus compliqué, car il ne suffit pas de maîtriser que le TESCS "au cas ou c´est l´outil pour faire des mods", il faut maitriser la 3D, le nifskope, savoir importer des fichiers dans le jeu etc etc...

Mais justement l´avantage de WTeam "site téléchargement de mod 100% fr" c´est que chaque modeur à un peu sa spécialité, donc si tu veux tu peux faire se dont tu connais et demander à un autre modeur qui maîtrise certain point que tu connais pas afin qu´il le fasse à ta place.

conqueror_man
conqueror_man
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:48:51

le TESC ´c´est fourni avec oblivion ? ( je c´est que ma question est certainement stupide )

walzou
walzou
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:19:13

Nan lol......

il est téléchargeable à beaucoup d´endroit différent

La vidéo du moment