CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mod que vous aimeriez??

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:25:14

c´est vrai que ce qui manque dans le jeu c´est des gros monstres enormes!

des trucs avec une technique pour les battre, par exemple il faut leur turer une fleche dans la tete et apres leur donner un coup dans le ventre enfin un truc un peu stratégique quoi, parce que les seuls boss c´est mannimarco et deux trois autres "humanoïdes", mais ya pas de terrifiante créature, genre salazar dans RE4, ou la reine fourmi dans champions of norrath (un des plus dur boss que j´ai jamais rencontré!)

un dragon ca serait génial, meme si je pourrais pas en profiter sur 360, rien que pour voir des vidéos

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:34:02

Mais dis moi Walzou, tu serais pas dans la WTeam?

Si oui, il n´y a pas de moddeurs qui savent faire de la 3D (avec autre que SolidWorks)?

Bon pour faire constructif, j´ai pensé un jour àa faire un truc du genre Kalendaar ou Sword Of Perithia: Ce sont deux GROS mods de Morro pour ceux qui ne connaissent pas, ils proposent carrrément une nouvelle quete principale sur une nouvelle ile avec des noufvelles quetes secondaires et, si tu as assez de moddeurs qui sont partants, tu peux peut etre l´envisager...

Mais c´est toi qui choisis, mes compétences de moddeurs sont quasi a ras du sol et ma disponibilité est variable voire rare...

walzou
walzou
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:53:42

Oui Shlagvuk je suis l´administrateur... Son créateur si tu préfère...!!

En ce qui concerne pas mal de modeur de WTeam sont débutants, mais ils bossent et progressent au fur et à mesure, sinon si on a 1 ou 2 membres modeur qui "maîtrisent" la 3D...!!

Mais de là à faire une nouvelle province de Cyrodiil :gne: imagine que les concepteurs de Oblivion ont fait le jeu en plusieurs années et ce sont des AS...!!

C´est possible de faire une nouvelle ville taille de "Cité Impériale" + une zone avec quelques grottes et donjon mais pour une nouvelle province....Pffiouuu... des années de boulot, à moin de réunir tous les modeurs francophone du coin...!!

Ps: t´en fais pas pour ce qui est de la nouvelle région "pas province" ca va se faire.... "Mais ca reste entre nous"..... :gni:

Ps: Au cas ou hésite pas à nous rejoindre..!! :bye:

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:03:21

Ce serait pas mal aussi que les gardes ne fassent plus "armee des clones".
Ils sont tous habillés de la meme façon et ça serait plus realiste si (par exemple)il y avait un qui aurait perdu son casque, un autre qui aurait cassé son epee en argent et qui en aurait racheté une en fer ou encore un qui prefere remplacer ses gants et bottes de mailles par des gants et bottes en acier ou fer(pour mieux ce proteger).
Bref des petits details qui ameliorerait le realisme du jeu.

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:18:08

Ah oui, si ce que je dis au post precedent est possible, es ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire ?
Merci.

elche69
elche69
Niveau 4
31 octobre 2006 à 21:58:31

Un mod intéressant serai de "donner" au vampire une vulnérabilité à l´argent ça serai plus réaliste (on les voireraient prendre feu au contact du metal)

Link60
Link60
Niveau 9
31 octobre 2006 à 21:59:31

Comme ca,nos amis les vampires peuvent pas tuer des fantomes...

walzou
walzou
Niveau 6
01 novembre 2006 à 00:35:30

rainboowsix as-tu fais l´armée?? :-))) Je comprend ta requête mais je pense pas que ce sois plus réaliste...!!

Je m´explique: La gestion du matériel que ce sois à l´armé ou comme garde est très strict, par exemple à l´armée lors des gardes tu ne peux pas y aller sans tel ou tel équipement(à nos jours: casque, gilet par balle etc...) Donc le gars qui a oublié son casque??

Maintenant ce que je te conseile de faire pour améliorer le réalisme c´est de faire plus de sorte d´armure de garde en fonction des grades...!! Ca se serait sympa et plus réaliste à mon avis...!!

Et oui c´est largement faisable...!! mais si tu veux que je t´aide sois plus précis dans les choses que tu aimerais savoir... Et poste dans notre forum il y aura toute une petite communauté de modeur prêt à t´aider... (Bien sur aider ne veut pas dire trouver la solution du premier coup) :ok:

walzou
walzou
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:53:24

N´hésitez pas à continuer de nous faire part de vos désirs...!

walzou
walzou
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:34:06

Plus de propositions??

titus_grappin
titus_grappin
Niveau 4
01 novembre 2006 à 22:39:22

Si un ane! j´aime pas les chevaux, par contre je ne serais pas contre de posseder un ane! je sais pas si c faisable et si ca interresse quelqu´un mais voila.

walzou
walzou
Niveau 6
01 novembre 2006 à 22:41:50

Bien sur que c´est faisable il suffit de modifier les textures des chevaux et de les rendre plus petit...!!

Ainsi que pour plus de réalisme ajouter des sons typique d´un âne...!!

titus_grappin
titus_grappin
Niveau 4
01 novembre 2006 à 22:44:05

Euh j´ai une question qui n´a rien a voir avec le topic désolé mais sur ton site je n´arrive pas a passer a la page 2 des mod a telecharger??? et sinon on peut s´y inscrire meme si on est pas sur de vouloir faire partit des moddeur (j´y connait rien mais rien du tout)

walzou
walzou
Niveau 6
01 novembre 2006 à 22:49:02

Oui tu ne peux pas aller sur la page 2 car pour le moment il y a qu´une seul page...!!

Sinon oui bien sur tu peux t´inscrire sur le forum sans faire pour autant partie des modeurs...!! Pour faire partie des modeurs il faut s´inscrire dans le Topic "Inscription", mais ne le fais pas si tu ne veux pas moder pour WTeam...!!

Donc voilà inscris toi sur le forum quand tu veux... :ok:

titus_grappin
titus_grappin
Niveau 4
01 novembre 2006 à 22:53:59

Si j´ai une autre idée de mod peut être un peu plus compliqué: une ville sous marine, type ville ayléide engloutit (comme l´atlantide). Avec pourquoi pas une quete ou un artefact magique puissant a trouver, avec des monstres et des pnj propres a cette "cité lacustre". Voila c´est une idée parmis d´autres. Bon courage

walzou
walzou
Niveau 6
02 novembre 2006 à 01:51:15

titus_grappin ouai super bonne idée même...!! je vais tâcher de lancer ca un de ces quatre...!! Bon pour le moment pas mal de mod sont en cours chez WTeam donc va falloir attendre avant que l´on commence de le créer...!!

Si jamais adresse du forum pour les intéressés:
http://wteamoblivionmod-ffor.forum2jeux.com/index.forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 12:22:41

Salut, je n´ai pas le jeu mais j´ai lu dans un test qu´il y avait un système de nivellement automatique. En gros, il disait que lorsqu´on arrive à un certain niveau, il fait apparaître des bestioles plus puissantes que celle qui sont présente au début. Arrivé au niveau 20, beaucoup de bandits attaquent le joueurs avec des armes daeriques qui sont censé être rare et cher, mais qui sont à partir de là, cher et courantes. :hum:

Je préfère un système comme dans Morrowind. Je vais peut-être acheter ce jeu, mais avant, j´aimerais savoir s´il n´existe pas un un mod qui enlève se système de nivellement automatique ?

walzou
walzou
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:27:00

Si à ma connaissance il y a un mod qui place les ennemis aléatoirement... Donc tu peux dès le début tomber sur des ennemis puissant ou non...!!

Maintenant je sais pas sur quel facteur il s´estt basé... Je sais pas si les ennemis plus fort sont moin féquent ou non??

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:30:44

Et non, Walzou, je n´ai pas fait l´armée.
Mais l´armée d´hier n´a pas grand chose a voir avec celle d´aujourd´hui.

Prenons, par exemple, le jeu "Medieval II: total war" (STR moyenageux). Et bien dans ce jeu, les soldats de ton armée n´ont pas tous le meme equipement, ils ont remplacés leurs armes par celles de leurs ennemis tués, etc, pour qu´ils n´aient plus l´air de sortir d´une usine de clonage. Donc j´ai pensé a faire un peu la meme chose pour oblivion.

Mais tu as raison, ça ne serait plus réaliste, ça serait plutot plus esthétique.

Enfin bon, je vais m´inscrire sur ton forum et j´expliquerais plus en détails.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:31:41

Davdd --> le OOO 1.3 (le 1.31 est sortit je crois, mais je suis pas sur) refait entierrement le leveling du jeu

Il sera inclus dans le PP