CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on : Knights Of The Nine

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2006 à 13:41:09

un peu réducteur comme point de vue. :sarcastic: on peut aimer Morrowind ET Oblivion et ce même si Morrowind était meilleur qu´Oblivion.

Cuvette_WC
Cuvette_WC
Niveau 7
20 octobre 2006 à 13:44:51

je déteste pas Oblivion.

j´ai été très déçu mais cela reste quand même un bon jeu.

Mais je voulais répondre aux personnes comme linktoutepetite qui voit en Oblivion le must du must et qui n´accepte pas les critiques.

pour en revenir aux add-on, je préfère de pas en attendre grand chose, ça m´évitera la déception de mars dernier et si c´est vraiment bien, ben j´en serais agréablement surpris

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2006 à 13:48:45

Oblivion est une déception si l´on compare à ce qu´il AURAIT dû être et à ce que l´on était en droit d´attendre d´un éditeur qui avait des idées...

Maintenant, vu la production actuelle, ça reste un des meilleurs jeux de l´année mais y a quand même quelque chose de loupé quand la suite est moins bonne que le précédant...

pour l´add-on, m´est avis que finalement, ce sera un truc dans la veine d´Oblivion : Bien mais aurait pû largement mieux faire.

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
20 octobre 2006 à 13:57:57
  • frarou profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 13:41:09 avertir modérateur
* un peu réducteur comme point de vue. :sarcastic: on peut aimer Morrowind ET Oblivion et ce même si Morrowind était meilleur qu´Oblivion.

J´ai apprécié Oblivion une centaine d´heures, après je me suis remis à Morro mais j´ai apprécié. Mais qu´il vienne pas baver toutes les qualités qu´il lui trouve.

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:04:13

L´add-on, possèdera-t-il le mod "la guide des voyageur" ?

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:40:53

Cuvette,non je m´appelle pas kevin et les gens qu´aiment pas qu´on critiquent ceux qu´ils aiment c´est pas pire que ceux qui veulent toujours avoir raison

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:52:11

Mais Oblivion c´est quand meme pas de la mer**, Oblivion est un très bon jeu, vous etes tellement habitué à un jeu, parfait et excellent (Morrowind) que vous n´acceptiez plus que les développeurs fasse une erreur ce ne sont quand meme pas des dieux. Regardez par exemple: God of War, c´est un très bon jeu, mais il a une durée de vie limitée, il dure a peine 6h. Alors soyez au moins content d´un jeu qui dure longtemp et qui est bien. Meme si l´exstention ne rajoute que 20 heures c´est toujours ça. Et puis admetez quand meme qu´il y a du travail la dessous, essayez de faire ce qu´ils ont fait vous n´arriverez meme pas à faire un cinquantième du jeu, alors admettez qu´Oblivion n´est pas un jeu de mer**, qu´il y a énormément de travail en dessous et que vous ne pouvez pas dire qu´ils on rien foutu. Il est certainement inferieur à Morrowind mais il est très bien. Alors arretez de dire que les gens sont con quand il sont fasciner par Oblivion (en plus chacun ses goûts).

Aussi WC tu dit que Oblivion est simpliste mais essaye un FPS tu va voir ce que c´est que la simplicité, tu tire sur tout ce qui bouge. Alors on peut dire que Oblivion est tout de même plus compliqué que ça.

Cuvette_WC
Cuvette_WC
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:59:46

-->link

j´ai dit que si l´extension est bien je reconnaitrais mon erreur :ok:

-->Yopyo

Oblivion n´est pas un FPS justement. ni un jeu de role en fait. Oblivion n´est pas un jeu de merde, il a une durée de vie très longue certes mais les développeurs ont simplifié leur série pour l´adapter au grand public. C´est bien dommage, il y avait un fort potentiel.

Espérons donc un add-on sympa :ok:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:34:34

en revanche,il y a un "truc" que j´ai vu sur un topic ici même,selon quoi le mod rajouterai tous les mods officiels de Bethesda dans l´add-on!!C.A.D qu´en l´achetant on aurait les armures pour chevaux,Orrerry,Meruhnes(s´écrit comac?)Razor....etc.Je m´imagine déjà à certains "repaires" des mods officiels muhahahaha.^_^

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:36:32

delta,si tu telecharge le silver patch 1.3,t´auras 3 mods.Le planétarium,les armures pour chevaux et la tour de mage

:fete: :fete: :fete: :fete:

et tout ca gratuitement

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:44:30

Et tout ça illégalement! :honte:

theartemis
theartemis
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:52:40

Linktoutcourt, juste pour voir installe Morrowind et ses deux Addons, tu verras ce qu´est un vrai Elder Scrolls bon après tu peux aussi installer Daggerfall et Arena mais si tu attaches tellement d´importance aux graphismes laisse tomber.(Qui a dit superficiel?)

Personnellement j´ai passé une soixantaine d´heures sur Oblivion avant de me lasser contre environ 300 sur Morrowind et ses Addons (sans compter les nombreux mods du style Sword of perithia...)

Soyons clair, Oblivion est un bon jeu mais il manque cruellement de saveur et puis le patch officiel Fr toujours pas bouclé, ça me reste en travers de la gorge.
Je joue actuellement à Gothic 3, et il a beau être mal optimisé et buggé et bien je prends mon pied...

Enfin tout ça pour dire que l´addon très peu pour moi.

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:03:07

thear,j´ai joué a morrowind et ses 2 add-on et je peux dire qu´oblivion est meilleure,meme si morro est tres bien

Et tu vas pas me dire que dagerfall et arena sont meilleur qu´oblivion?

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:08:13

dsl pour le double post

Yopyo,c´est pas tellement illegal,bethesda aurait deja porté plainte ^^

et nous faire acheter un jeu 60 Euro et nous faire payer pour rajouter des mods,c´est vraiment idiot...On est pas des vaches nous

theartemis
theartemis
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:08:18

Bon bin comme dirait l´autre, nous n´avons pas les mêmes valeurs...

Linktoutcourt
Linktoutcourt
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:13:54

c´est pas nous n´avons pas les meme valeur mais:

ATTENTION JE CITE

des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2006 à 18:42:02

Arthem Posté le 20 octobre 2006 à 15:04:13 L´add-on, possèdera-t-il le mod "la guide des voyageur" ?

----

non. désolé :rouge:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:10:41

personnelement j´ai jamais trouvé la capitale rajoutée par tribunal
elle est ou a peu pres precisement ?
les ad dons 360 seront ils mis en vente ? car ceux quiu comme moi on pas le xbox live

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2006 à 21:54:26

y a un topic sur ça sur le forum Morrowind

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9371570-1-0-1-0-0.htm

et la ville en question c´est Longsanglot...

ceux qui ont pas le xbox live seront marrons...

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:45:19

Pour en revenir a l´add on, je pense qu´il sera au dessus de nos attente

En effet, je pense que bethesda a compris la leçon et que la déception des joueur enver oblivion les auras forcé a faire un très bon boulot.

En meme temps je n´ai jamais jouer a morro je ne peux donc pas savoir ce que vaut ce jeux que vous qualifiez de presque-parfait, voire parfait avec tous les mods sortis jusqu´a présent.

PS: je voudrais savoir si bethesda a sortis d´autres jeux que la série elder scolls. Si vous pouviez me répondre autrement que par des :rechercher: ce serait simpa car tous ce que j´ai trouvé jusqu´a présent n´as été que morro et obli

La vidéo du moment