CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add-on : Knights Of The Nine

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 18:36:38

Knights Of The Nine : un add-on pour Oblivion

Ubisoft annonce la sortie d´un premier add-on pour la version PC de Oblivion, Knights Of The Nine. On y retrouvera l´ensemble des mini-extensions déjà sorties en téléchargement ainsi qu´une nouvelle guilde et des quêtes inédites. Le contenu de cette galette sera directement intégré dans la version PS3 du jeu. La sortie de Knights Of The Nine est fixée au 23 novembre.

source :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018596.htm

Enfin un vrai add-on annoncé :content: reste à connaitre le prix et la durée de vie... Encore un bon mois d´attente minimum. Si vous avez des infos complémentaires, des screens ou des liens en rapport, merci de les poster sur ce topic !

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:37:37

J´espere qu´il sera aussi bien que bloodmoon :)

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 18:39:06

rappel pour les plus jeunes, Morrowind, prédecesseur d´Oblivion avait eu 2 extensions : Tribunal et Bloodmoon. La deuxième est meilleure, ne serait-ce que pour les transformations en loup-garou

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:39:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-608002-1-0-1-0-0.htm

Le topic a déjà étais poster.

Bon sinon sur l´autre topic y a deux autres sources :

http://www.clubic.com/actualite-39619-knights-nine-addon-oblivion.html

http://www.elderscrolls.com/news/press_101706.htm

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 18:42:38

ok, merci pour le lien vers l´autre topic mais son titre est pas assez clair à mon goût...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:45:08

Vu ce qui est prévu comme contenue dans le add on,ça promet une grande deception

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 18:46:18

ça dépend... si ça tombe, c´est une vraie super guilde avec des tas de missions et des vrais choix à faire ! bon, ok, y a peu de chances...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:47:35

Si c´était vraiment une super guildes je dit pas mais c´est quand meme petit comme contenue

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 18:47:54

et le fait qu´ils regroupent les autres extensions, ça peut être sympa pour ceux qui comme moi ne les ont pas déjà achetées ! en même temps, je me doutais d´un truc pareil

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:48:41

Moi je suis plutôt content qu´il y ai enfin un Add-on d´annoncer, il est écrit qu´il va y a avoir une nouvelle faction et des nouvelles quêtes, c´est déjà plutot pas mal... En tout cas moi dès qu´il sort l´achète, meme si il est pas si genial que ça, je suis trop fan de TES. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 18:49:47

+1 avec Yopyo ! oui, je sais, c´est pas très bien :rouge: mais j´aime Oblivion et je l´avoue :content:

bon, sinon, ce sera aussi l´occasion d´avoir les autres mods enfin traduits ! :ok:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:51:53

Il pourrai quand meme faire un effort pour corrigé tous les bug,rajouté des guildes complète avec beaucoup de missions,de nouvelles races,en clair tous les mods disponible plus des nouveauté

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 18:54:25

corriger les bugs ça ok, rajouter des guildes, ça va être fait si tu enlève le pluriel ^^ et les nouvelles races, c´est NON, pas dans l´esprit de Tamriel.

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 18:55:59

à la limite, rendre la race de drémora directement jouable sans avoir à trifouiller l´éditeur de jeu...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:56:32

Rien qu´a regardé le nombre de mod avec des nouvelles races dans morrowind ça donne quand meme envie

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:56:59

Ben de nouvelles races ça serait pas si simple que ça parce que tu serais obliger de recommencer une nouvelle partie pour jouer les nouvelles races. Et puis il rajoute une guilde et des quêtes. Ils ne divulguent pas beaucoup d´informations à propos de cette faction, et donc il est possible que ce soit une autre grosse quête principal. Quand on regarde Tribunal a été un bon add-on et Bloodmoon un excellent add-on alors ésperons qu´ils nous sortent un superbe add-on cette fois ci... Bethesda nous a bien habituer a de bonnes surprises...

enroth
enroth
Niveau 36
18 octobre 2006 à 18:58:17

Contenu alléchant ? Pas forcément. Une nouvelle faction et quelques mods contenant une poignée de donjons, ça reste presque trop léger. Morrowind nous avait habitué à bien mieux en son temps : Tribunal, le premier des deux add-ons sortis contenait une capitale et ses sous-terrains ainsi qu´une série de quêtes tournant autour des Tribuns, les "dieux" locaux. Bloodmoon incluait lui une toute nouvelle île enneigée et introduisait une nouvelle intrigue et l´apparition des loups-garous. On se sent un peu lésé donc tant que Bethesda ne fournira pas plus de détails sur le contenu de cet ajout... ou tant que l´on aura pas pu y mettre les mains. "

Une nouvelle faction dans un monde statique et des mods déja disponibles ?

Je suis décu là :hum:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:58:17

Faut espérer parce que je commence a en avoir assez de taper sur les maraudeur 4 fois par jours

enroth
enroth
Niveau 36
18 octobre 2006 à 18:59:16

ooooh
j´ai posté en même temps que [Deadrakiller] :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 18:59:58

je pense qu´on est dans l´esprit d´un add-on genre Tribunal avec surtout une espèce de nouvelle grande quête.

les nouvelles races de Morrowind sont issues de mods et sont souvent sans rapport avec l´univers de Tamriel... peut être aurons nous quand même des Ayléides cachés quelque part

La vidéo du moment