CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Histoire d'un bosmer

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:36:25

Voilà une fic qui m´est venu comme ça, et qui j´espère vous plaira. voila le prologue:

PROLOGUE

-Bien, vous êtes tous là, on peut commencer le briefing.

Le Bosmer assis dans un fauteuil regarda autour de lui. Ces trois compagnons était effectivement tous là.

-Une paysanne nous a récemment contacté pour nous faire part de la présence de gobelins, non loin de son village. Etant donné que le chef du village n’as pas confiance en ces brutes de la compagnie de Boinoir, il à décider de nous donner ce contrat. Vous partirez donc tous les quatre éliminer ces infect créatures.

L’elfe des bois se dit qu’il avait de la chance. Non seulement il tombai sur un contrat(ce qui devenait fort rares à leyawiin), mais en plus son groupe était parfait. Ses deux meilleures ami, un rougegarde armé d’une épée et d’un bouclier nommé Alann, et un orque armé d’une hache a deux mains du nom de Gro-Anom. Il regardait la dernière personne, une jeune impériale nommée Sophia. Elle était une puissante mage. Le bosmer sourit, et se dit que le temps avant leur mariage leur semblait une éternité.

Quand a lui, c’était un archer, qui avait de des base en mysticisme(en réalité, détecté la vie était une des seules chose qu’il savait faire, et encore) et était très bon en illusion. Il était également habile au lancer de couteaux. Le maître de la guilde locale reprit :

-Raelag, tu dirigeras le groupe.

Le bosmer nommé Raelag se leva, alla se préparer et donna rendez-vous aux autre dans la salle commune une heure après.

-Raelag, t’es vraiment fou.
-Non mais regarde-toi, je veux pas épouser un zombie !
-Tu vas te faire écrabouillé l’Elfe.

Ils critiquaient encore ma tenue. Elle était composé de simple vêtement noir, et ils trouvaient que ça ne protégeait pas assez.

-Je ne suis pas au contact moi. Avec une tenue lourde je serai bien trop lent. Maintenant, allons-y.

Le village était a deux heures de la ville, à la frontière d’Elsweir. Le voyage se fit sans encombre, si ce n’est pour un bandit qui finit avec un bras en moins, le cœur percé d’une flèche et le ventre grillé par une boule de feu. Quand à sa tête, elle devait maintenant nourrir les poisson habitant le lac ou le corps se retrouva.

Ils arrivèrent donc au village avec une dizaine de septim supplémentaire, et allèrent directement à la place du village. Là, un homme ventripotent vint les voir, accompagné de deux jeunes hommes vigoureux et armé. Il les inspecta puis dit :

-Bien, la guilde des guerriers, bien bien…Les gobelins sont là-bas, dans la grotte au flanc de cette colline…occupez-vous en vite s’il-vous-plait, nous n’osons même plus sortir de chez nous.

Raelag inspecta la place, puis les garde du chef du village.
Effectivement, il semble que ce soit un gros problème se dit-il.

-Oui, nous allons nous en occupez.

-Merci, faites vite.

Puis il retourna chez lui.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:44:50

Ils mirent près d’une heure avant d’apercevoir la grotte. Une sentinelle tenta d’appeler d’une renfort, mais il n’en eu pas le temps, sa tête allant valdinguer quelque mettre plus loin sous le coup de hache de Gro-Anom.

-Rentrons dans cette grotte maintenant.

Ce qu’ils firent. Les gobelins ne posèrent aucun problème, Alann reçut une légère blessure a la jambe, qui fut vite soigné par Sophia. Alors qu’ils sortaient, des hommes de la Compagnie de Boinoir se postèrent devant la sortie.

A peine la première tête sortit de la caverne, qu’ils lancèrent l’attaque. Surpris, Gro-Anom fut bousculer et tomba par terre. Raelag décocha immédiatement une flèche qui se figea dans l’épaule d’un aldmer, puis, a court de flèches, il lança un couteaux sur un archer argonien posté sur un haut rocher proche.

Alann, tua deux hommes avant de succomber au coup d’un khajiit, et Gro-Anom, furieux, en élimina au moins cinq avant de mourir a son tour. Sophia mourut d’un trait dans le cœur, ce qui rendit ivre de colère Raelag. Il lança deux autre couteaux, qui se figèrent respectivement dans l’œil droit d’un orque et le ventre d’un sorcier bréton. Un dunmer doté d’une carrure impressionnante arriva, et projeta le bosmer contre un rocher. Il planta sa dague dans l’épaule de Raelag, puis essaya d’écraser sa tête coup de pied botté, mais le bosmer esquiva. Le dunmer sortit une épée longue et tenta de l’abattre sur son adversaire. Mais les ondes de choc reçut par le rocher fit tomber l’archer tué précédemment sur le chef des mercenaires qui s’affala.

Raelag jeta sa cape devant lui, puis, avec ses dernière force, jeta un sort d’invisibilité et s’éloigna silencieusement en prenant soin d’empêcher le sang de sa blessure de couler. Le dunmer furieux ordonna a ses hommes de fouiller les alentours pour retrouver le bosmer, mais après une heure de vaine recherche, il se résigna a partir.

Raelag revint vers ses compagnons, et les pleura longtemps. Puis, il jura de se venger devant le corps inerte de sa fiancé. Il les enterra, puis fit brûler les cadavres des mercenaires. Il retourna au village, fit sauter la serrure du « maire », élimina les deux gardes et pénétra dans la chambre de sa cible. Il le réveilla en lui plantant sa dague dans le ventre, puis mit sa main sur la bouche du porc qui tenta de crier.

-Ttttssss, ça ne servirait a rien murmura la forme encapuchonné. Tes gardes sont morts.

-Qui êtes-vous ? demanda-t-il.

-Celui qui te fera perdre ta misérable vie.

-Pitié…

-Ca ne sert a rien de demandé pitié, sale chien. Mais si tu réponds a mes question, ta mort sera rapide et sans douleur.

-Que voulez-vous ? demanda le maire avec un regard où se mêlaient peur et angoisse.

-Je veux savoir pourquoi tu nous a vendu sale porc. Pourquoi mes amis sont morts.

-Je n’avais pas le choix…Ils m’ont fait du chantage, ont menacer de me tuer, et m’ont payé…

-Que voulait-il ?

-Il voulait mettre la guilde des guerriers en faillite, pour rester les maîtres dans leur domaine….

Il lui trancha la gorge et sortit sous la pluie. La nuit était noire, et, ivre de fatigue et de douleur, Raelag eut peine a arriver jusqu´à la taverne pour dormir. Il s’affala dans son lit, repensant a ce qu’il avait fait, et faisant des cauchemar ou il voyait ses amis…mourir encore et encore.

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:03:46

bravo! vraiment bien je te félicite!
:up:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:09:26

merci, je suis content que ma première fic plaise au moins a une personne. j´écris la suite, mais je pense qu´elle n´arriverat pas avant demain, sauf si une idée lumineuse arrive dans la minute

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:42:58

finalement la suite devrait être posté ce soir, et j´attend vos commentaires!

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
28 septembre 2006 à 18:07:36

youpi ! Encore une Fic de plus !

Mais c´est vraiment pas mal , ocninue !
De toute façon, je soutien toujours les autres auteurs, question de principe. et puis je sais ce que ça fait d´avoir l´impression que personne n´aime ta fic... franchement pas agréable.

Continue comme ça !

Même si les dunmers sont les meilleurs elfes ^^

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:41:08

voila un court chapitre, les phrase entre ** exprime les pensé, bonne lecture:

Raelag se réveilla peu de temps après. Il lui sembla avoir vu quelqu’un, il examina la pièce, puis se retourna pour se rendormir, lorsqu’il le vit. Il crut d’abord que c’était une ombre. Il se leva, et s’en approcha. Un khajiit était assis devant lui, habillé d’une robe noire et son visage caché sous une capuche.

-Bonjour meurtrier dit-il d’une voix rugueuse.

Raelag était stupéfait, et sa voix trembla malgré lui :

-Meur…meurtrier ? Qui êtes-vous ?

-Je me nomme J’Ghasta, annonceur de la main noire. Je viens vous annoncer votre adhésion a la confrérie noire dit-il avec une pointe de fierté lui sembla-t-il..

Raelag n’en croyait pas ses oreilles. La Confrérie Noire ! Il était contacté par la confrérie noire ! Il pensait que ce n’était qu’une légende, une histoire pour faire peur aux enfants(ceux dont les parents étaient vraiment sévère se dit-il) qui se matérialisait devant lui. Mais le sentiment d’honneur se transforma soudain. Il ne voulait pas faire partie de cette organisation. Oui, il avait déjà tué a plusieurs reprise dans sa courte vie, mais c’était toujours pour des raisons valable. Il ne voulait pas devenir un tueur, un « marchand de la vie ».

-Je crains de vous décevoir, mais votre proposition ne m’intéresse pas. Maintenant, veuillez partir.

Le khajiit le regarda d’abord d’un air étonné, puis avec un mélange de respect et de frustration. C’était la première fois qu’on lui refusait cette proposition. Puis il se leva. Sans prévenir, il sortit une dague et fonça vers Raelag. Il eut un mouvement de recul, et se prit les pied dans une couverture, ce qui le fit tomber. Sa tête tomba sur un couteau de lancer. D’un geste sûr, il en prit le manche, roula sur le côté et le lança dans le dos du khajiit. Ce dernier tenta d’éviter l’arme qui fonçaient vers lui, mais le couteau se planta dans son épaule. J’Ghasta poussa un cri de douleurs, et tente de m’écraser la cage thoracique à l’aide son pied. Raelag roula sur le côté, et sa main toucha quelque chose de froid. Il regarda ce que c’était. Sa dague. Se relevant d’un geste rapide, il donna un coup a l’annonceur qui dévia de sa lame. Le khajiit riposta d’un coup circulaire, que Raelag dévia. J’Ghasta tenta de lui trancher la gorge, mais le bosmer se baissa et frappa le ventre du khajiit d’un violent coup de poing. Ce dernier se releva immédiatement et sauta litéralement sur l’elfe.ce dernier fit un pas de côté, tenta de planté sa dague dans son adversaire, mais celui ci l’arreta d’une manière stupéfiante, avec ses puissante dents. Le combat dura quelque minutes épuisante durant laquelle Raelag reçut deux entaille, au bassin et à l’épaule gauche, et ce dernier compris qu’il n’avait aucune chance. Un violent coup de poing de J’Ghasta lui fit percuter la fenêtre qui se fissura.

• Voilà ma chance* se dit-il

Il se baissa alors que le poing gauche de l’annonceur brisai la vitre. Raelag bouscula le khajiit qui s’écrasa contre une commode grossièrement taillé et sauta par la fenêtre. Il se rattrapa mal et entendit un craquement dans son poignet gauche. Il se soignerait plus tard. Il se mit a courir vers la sortie du village, puis se fonda dans l’obscurité de Boinoir.

J’Ghasta se releva péniblement, un filet de sang coulant le long de son menton. Il regarda le bosmer s’enfuir a travers la vitre brisée.

• Il ne sait rien. Juste que la confrérie existe. Je le laisse en vie. Mais au moindre geste pour dévoiler notre existence, la sienne ne sera plus…*

Raelag courut pendant une demi-heure au moins. C’est sa douleur au bras qui le força a s’arrêter. Il guérit ses plaie avec des sorts basique de guérison apprit au côté de Sophia. Penser a elle lui fut douloureux, et il se remit a courir après une courte prière pour son âme et celles d’Alann et de Gro-Anom, direction Leyawiin. Il arriva le lendemain matin, alors que l’aube pointait et que la brume commençait a se dissiper. Il s’affala sur un banc et se mit a réfléchir

• Je me suis fait des ennemies puissant…La confrérie noire…*

Il n’en revenait pas d’avoir survécu a l’un de ses annonceurs. Une image fugitive passa dans son esprit. Les tombes de ses compagnons.

• Je tiendrais mon serment. Je me vengerais. Je tuerais ceux qui ont survécut à l’embuscade.*

Il vit la ville dans laquelle il avait grandit d’un œil nouveau, tous lui semblait différent, jusqu’aux gens eux-même. Il alla manger à l’auberge du coin, et ne reconnut même pas l’aubergiste. Au fil de ses déambulations, il passa devant le château, de nombreuse boutique et son ancien foyer. Il arriva finalement devant un imposant bâtiment. Sur la porte, gravé en lettre d’or, était écrit : SIEGE DE LA COMPAGNIE DE BOINOIR….

guil2150
guil2150
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:43:26

Bonne fic :fete:

Venez sur ma fic !

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:44:33

merci :)

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:09:37

vos com´s SVP!

alexou93
alexou93
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:28:15

j´adore :ok: mais quelques petit remarqu ont envie de sortir(pas sur la tournure ou l´orthographe de tes phrase biensur).
tout dabor je trouve que la confrérie noire a beaucoupe été utilisé mais si ta fic vaut le coup tampis ce n´est pas grave.
ah oui et ensuite la phrase
"Il ne sait rien. Juste que la confrérie existe. Je le laisse en vie. Mais au moindre geste pour dévoiler notre existence, la sienne ne sera plus…"
je pense que c´est un petit peu faux (a part si tu change au cours de tes episodes) mais aucun membre de la confrérie noire ne laisserais passer sa sans le tuer surtout qu´il connait l´axistence de la confrérie.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:49:47

la confrerie interviendra surement à plusieurs reprise, mais la fic ne tournerat pas autour de ça.

ça raconte l´histoire de Raelag, un bosmer ivre de vengeance envers un groupe de la Cie de boinoir

a la fin de cette vengence, peut-être inventerègent d´autre histoire avec lui, mais la confrerie sera certainement pas le centre, quoique...

en fait je n´ai pas précisé que cette histoire se passe plusieurs années avant le jeu

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:29:18

Un véritable chef d´oeuvre et je sais de quoi je parle,l´action est bien ficelé et entrainante,juste certains passages quelque peu rapide(la mort de ces compagnons n´est pas assez marqué),quelques fautes mais sinon elle est génial,continue comme ça :ok:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:40:01

j´ai fait la moitié environ de la suite, elle sera là demain après-midi, quand, je sais pas exactement.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:43:35

Profite bien de ce laps de temps pour bien corrigé les fautes et poffiné les détails ça ne la rendra que meilleur :ok:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:44:36

la suite d´ici une ou deux heures!

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:47:14

Si tu pouvais te tuer en attendant...

alexou93