C´est bien...il n´y a pas à dire!Le seul "hic" c´est les fautes d´orthographes et de conjugaison! .Sinon j´adore.... et je crois avoir deviné ce qui va se passer juste après....
Delta_07
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:59:31
HS:celà servait autant de critique constructive que de up!
loki_bis
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:45:50
gameplayer
Niveau 4
05 décembre 2006 à 01:48:09
tu va la continuer ou pas ?
loki_bis
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:43:56
Un new lecteur Non je ne pense pas, sauf si l´envie me revient. Je l´avais presque oublié cette fic. Qu´en as-tu penser?