CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oOVotre niveau de difficultéOo

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:16:29

Salut a tous,

Voila j´ouvre un topic en vous demandant votre niveau de diffuclté.

Moi c´est a 75% ainsi y a de la difficulté dans les combats donc plus long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 12:22:03

Moi 50 % je trouve sa un peu trop simple!

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:30:42

Oui clr bon perso la quete principale ou il faut tuer 3 gars de l´aube mythique avec Baurus baah c´est chaud quand Baurus il est deja amocher , sinon c´est simple a 50% mais mets a 75% seul , je peux te dire que ton bouclier il va avoir un fameux coup de vieux et puis les galopins sont plus mechant puis les bandits aussi mais bon 50% c´est clr que c´est simple ^^

al93200
al93200
Niveau 4
24 septembre 2006 à 12:46:11

perso j´ai pas touché au niveau de difficulté je trouve que c est assez bien comme ca

la je suis niveau 22 et ca commence a devenir 1 peu facile de battre les enemis (en meme temps c est assez normal) mais ya quelque temps je galerais bien face a 1 puma , la j ai encore des soucis avec les trolls

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:53:28

al,si tu n´y a pas toucher alors elle est a 0,non?moi c´était ça en tous cas

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:55:06

moije dirais que la mienne est a 67%

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
24 septembre 2006 à 13:18:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-592943-1-0-1-0-0.htm

Je fais ce mod qui montera bien le niveau de difficulté... maintenant, ce n´est plus contre UN loup ou contre UN puma que vous vous batterez, mais plutôt conre une meute de loup et une horde de pumas. Le levelling des créatures est complètement changé, et il y a environ (je ne sais pas exactement) au moins une 50aine d´espèce rajoutées...
Pour ceux qui trouve le jeu facile c´est pratique =D

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:23:04

Pas mal quand mon windows sera reinstallé et que j´aurai fait mon nordique j´installerai le patch car souvent c´est emmerdant de se baladais et de voir un loup avec 5 boule de feu il est mort mais bon et puisl es rat et les crabe et les lutins c´est presque les seul bete qu´on voix dans la nature
Sinon les troll des marait je crois , c´est flippant(quand il fait noir et que tu le voi arriver ne courant) mais avec un bon bouclier et une bonne épée ca va vite

rougegarde69
rougegarde69
Niveau 5
24 septembre 2006 à 13:28:01

moi je n´ai pas touché a la difficulté et je suis au niveau 11 et un troll je le bat en 2 coup d´épée donc j´ai un peu augmenter la difficulté et je trouve le jeu encore plus passionnant

al93200
al93200
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:03:58

heu ba en touchant a rien le repere est au milieu de la barre de difficulutée , en % je sais pas a quoi ca correspond, a 50 si ca va de 0 a 100 , peut etre a 0 si on peut aller dans le negatif

mais vraiment j ai du mal avec les troll pourtant j ai 1 rougegarde avec 81 en force et + de 90 en lame longue , 1 troll a la fois jpeux gerer mais si y en a 2 a la suite ca devient grave chaud.

Je joue avec le sylver patch et je crois que dedans ya 1 truc pour augmenter la difficulté ca doit venir de la

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
24 septembre 2006 à 14:05:00

moi j´ai souvenir que avec les trolls, quand ils sont deux et que je me bats a mains nues, je meurts une fois sur 10 (si je heal pas koi)

rox85
rox85
Niveau 4
24 septembre 2006 à 14:08:57

al93200 le silver contient une acienne version du obscuro Overhall, si tu la cochés et que tu as commencé une nouvelle partie c´est normal.....

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:15:04

Pour info, le niveau de difficulté:
-Leur vie
-Leur degat cosé sur nous
-Leur parade
-Leur defense
-Leur rapidité
-Leur precision

Pls vous augmenté la difficulté plus cela augmentera, Tester le niveau le plus faible et le niveau le plus elevée vous verrez
Les troll des marré en niveau faible, de coup en charge de katana et il est mort en niveau max il faut 5 coup de katana et bcp de resistance et de parade car il fait que attaquer

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:15:46

je viens de tester une partie avec la difficulté à fond, impossible de me débarrasser des deux rats de la prison lol

à ce niveau on dirait plutôt des pitbull enragés dopés à la testostérone, je n´ose imaginer ce que donnent les ogres :ouch:

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:39:22

Ogres j´en ai jms affronter mais sur morrowind il ete archi mechant donc je saurai pas dire mais difficulté a fond oui oui c´est dure, essaie de combattre 10 galopin avec 3 de la legion imperial qui t´aide, quand t´as 2 galopin qui t´attaque a CaC , tu sais pas en placer une ^^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:19:47

Moi je m´amuse a monter déssendre.. c´est jamais pareye !!

quand c´est facile, je monte, quand c´est trop dure, je déssen.. lol !

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:00:55

fais un archer ou assassin, bats toi à l´arc, tu veras qu´a 50% c´est plus difficile, qu´un gros bourrin de barbare qui se fait un ennemi en deux coups alors qu´il faut parfois 5 flêches pour venir à bout d´un ennemi coriace, voir plus

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
25 septembre 2006 à 15:02:27

je suis au niveau 34 et je me fais encore sécher par des gobelins, je suis à 50% de difficulté et non je ne suis pas un noob et mon perso et bien monté, les portes d´oblivion sont un vrai défi
peut être un des mod que j´ai installé qui modifie le level à son insu, enfin je trouve ça bizzare
ma première était plus simple

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
25 septembre 2006 à 15:20:11

Pour ma part, je change le niveau de difficulté en fonction des adversaires...
Contre les ogres et les espèces de dinosaures d´oblivions, je baisse toujours un peu en dessous de 50%, sinon je reste à 50%
Mais c´est un peu dommage, car avec 50% je trouve le jeu un peu trop facile jusqu´a ce que je tombe contre un ogre ou un dino. Du coup je ne peux jamais me stabiliser sur un difficultée constante.

0 50%, impossible de battre un ogre, alors 2 je n´imagine même pas, quant à ceux qui y arrivent à 75% de difficulté, je leur tire mon chapeau... ^^

Sinon concernant l´volution de la force des adversaires en fonction de ton niveau, quelqu´un sait comment ca fonctionne?
Je trouve ce système un peu foireux, quand-même, je preferais quand, comme dans Morrowind, on se disait ´je reviendrais plus tard´ lorsqu´un passage est trop difficile.
La, on revient plus tard, et les adversaires ont augmenté en difficulté.

Par exemple, depuis le début du jeu, il me faut 2 boules de feu pour tuer un crabe des vases, donc je ne comprend pas bien l´interet d´augmenter en destruction (et pourtant j´ai beaucoup augmenté!)
Donc je vois pas trop l´interet d´augmenter ses compétences si les adversaires augmentent parrallèlement? o_O

Je trouve ce système vraiment foireux à l´extreme, casseur d´ambiance, de réalisme et de gameplay, ou alors j´ai raté un épisode, quelqu´un peut m´expliquer??

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
25 septembre 2006 à 15:31:08

je suis d´accord avec toi

La vidéo du moment