Pour ma part, je change le niveau de difficulté en fonction des adversaires...
Contre les ogres et les espèces de dinosaures d´oblivions, je baisse toujours un peu en dessous de 50%, sinon je reste à 50%
Mais c´est un peu dommage, car avec 50% je trouve le jeu un peu trop facile jusqu´a ce que je tombe contre un ogre ou un dino. Du coup je ne peux jamais me stabiliser sur un difficultée constante.
0 50%, impossible de battre un ogre, alors 2 je n´imagine même pas, quant à ceux qui y arrivent à 75% de difficulté, je leur tire mon chapeau... ^^
Sinon concernant l´volution de la force des adversaires en fonction de ton niveau, quelqu´un sait comment ca fonctionne?
Je trouve ce système un peu foireux, quand-même, je preferais quand, comme dans Morrowind, on se disait ´je reviendrais plus tard´ lorsqu´un passage est trop difficile.
La, on revient plus tard, et les adversaires ont augmenté en difficulté.
Par exemple, depuis le début du jeu, il me faut 2 boules de feu pour tuer un crabe des vases, donc je ne comprend pas bien l´interet d´augmenter en destruction (et pourtant j´ai beaucoup augmenté!)
Donc je vois pas trop l´interet d´augmenter ses compétences si les adversaires augmentent parrallèlement? o_O
Je trouve ce système vraiment foireux à l´extreme, casseur d´ambiance, de réalisme et de gameplay, ou alors j´ai raté un épisode, quelqu´un peut m´expliquer??