CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oOVotre niveau de difficultéOo

Broximar
Broximar
Niveau 6
25 septembre 2006 à 17:26:52

Moi je suis a 46 % ^^
Bah, ouai quoi j´en avais marre de faire des magnifique head-shoot a 300m et puis de voir le type courrir vers moin sinon les Ogres j´me les tape a l´arc ^^ ... enfin dans la foret quand t´a de la place pour courir en arriere :rire:

Sinon un truc ou j´ai vraiment du mal c´est les nécromenciens, je sais pas pourquoi mais ils sont beaucoup plus dure que les autres humain.

Et puis pour les gros bourin de guerriers qui disent que je suis petit jouer et bah je peu vous dire que meme a 46% quand un type en armure lourde me tombe desous et que je doit me battre au corps a corps et bah je galère grave

titkenny
titkenny
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:09:10

Baaah 75% difficile hum si on bourrine oui mais meme si je suis un rougegarde et tres bon guerrier, les galopin ( et non gobelin ) au porte d´oblivion sont assez dure , pas en 1vs1 mais quand il y en a plusieurs votre bouclier est bien utile car meme si leur boule de feu sont facile a esquiver, leur CaC sont mechant et je vous lance le defie de mettre a 100% et de faire la quete( du debut ) ou vous devez a l´aide d´un chevaliere combattre tt les galopins, c´est presque impossible car leur boule de feu retire 1/10 de votre vie sauf si vous avez de la resistance et il attaque sans relache et esquive vos coup et si vous etes mauvais en parade seul les attaque a distance peuvent vous sauve ^^
Fin les galopins sont un cas a par sinon un lutin c´est slmnt ca presision et ca vitalité qui change mais les bandits reste aussi nul du moins ceux a l´arc ( :lol: )

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:16:29

Posté le 25 septembre 2006 à 15:00:55

fais un archer ou assassin, bats toi à l´arc, tu veras qu´a 50% c´est plus difficile, qu´un gros bourrin de barbare qui se fait un ennemi en deux coups alors qu´il faut parfois 5 flêches pour venir à bout d´un ennemi coriace, voir plus

Personnelement je trouve que c´est le contraire.. un archer avec beaucoup d´acrobatique et de vitesse peut s´avérer tres utiles.. on cours vite, on se fait rarement toucher, on peu sauter a des place pour se mettre hors d´atteinte et tirer le monde bien tranquillement sans bavure.. lol !! un peu de résistance magique et voila =]

Sinon de la a dire qu´un assassin s´avere etre plus dure qu´un guerrier.. Hu ? =| ´´ Oh il s´approche de moi , Hop, invisible, haha tu ne me vois plus.. on va derriere, hop un coup de dague, ooh il est mort !! ! ´´ Meme quand ils sont plusieur.. une fois un a terre, hop on se remet invisible.. hop on en tue un autre.. hop on se remet invisible.. Loll !! Peut importe la difficulter, si tu as asser d´intelligence pour toffer un bout, tes tout betement pas tuable ^^!!

Un guerrier fonce dans le tas, et recois tout les coup en meme temp lol !

titkenny
titkenny
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:17:43

Chacun ca facon de joué mais faut etre complementaire car si tu est un guerrier pur souche et que tu utilise que ton arme ...VA TE COUCHER

Moi j´utilise mon épée et surtt mon bouclier ensuite la magie d´illusion et de destruction rien de tel suffi d´attaquer l´ennemi avec la destruction faire un peu d´illusion pour se booster et tt et puis tu fonce au CaC pour achever l´ennemi opu encore quand il sont en groupe, tu les laisse s´entre tuer , le tout c´est de bien se deplacer

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:26:10

moi c simple jsui o + bas parske ça me gave sinon, jmet 3h à tuer 2 trolls o portes d´oblivion. comme je suis nouvelle je peu me le permettre lol.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:03:14

lol ^^ !! Bah sa la c´est bon coter prendre 3hrs pour tuer un monstre.. Sa me fait monter mon skill de blade c´est pas trop long quand il faut donner 45 coup a un monstre pour le mettre au tapis lol !!

Et me je préfére illusion et restoration pour un guerrier.. vachement pratique les sort de récupération ! et pour un assassin j´ai otper illusion et mysticism ^^

La vidéo du moment