superballl : Je te comprend, sans aucuns patchs, quand tu arrives vers les lvl5, ton armure se fait détruire par un rat... :/ mais arrivé lvl20, le jeu devient trop facile. Ces mods rectifient tout ça, maintenant, chaque créature a son propre niveau (avant, elles évoluaient selon ton niveau), ce qui équilibre le tout... je sais pas comment expliquer ça en quelques phrases, tu verras de toi même si tu le télécharge.
* smoke27 profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 23:41:24 avertir modérateur
* sa fait un bout jai pas rejouer a oblivion...un mechant bout meme!!..mais cest clair quavec ton mod je vais recommencer...
question comme ca.....tout les mod et patch que tu a cité au debut...esce que lon peut tous les runner en meme temps??...esce que lon choisit ce quon veux faire runner ou non?...
Oui, tous utilisable en même temps.
Je viens de formater mon PC la, j´ai fait une sauvegarde du mod (vous inquiétez pas =D), je reprend la construction demain soir, ou mercredi aprèm.
Sinon, pour les droits d´auteurs, il me semble qu´aucun des mods que j´utilise ne possède de ©, c´est donc mon droit de les utiliser comme je l´entend, mais par respect pour eux, je mettrais leur pseudo, et - peut être - un lien vers leurs sites... svp, ne me demandez pas de leur demander leur accord, vu le nombre de mods qu´il y a, ça me prendra bien 6 mois ^^
Je vais m´y mettre à fond, ça sera "bientôot" prêt.