CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] l’épopée d’Ahrkan et Shirk

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:57:58
  • Prologue, l’histoire et ses personnages.*

Notre histoire débute peu après la fin de la crise d’Oblivion.
Les campagnes on été ravagées par le feu et les massacres de populations, Cyrodill était au bord du gouffre…du moins une majorité de la population, les vampires eux n’ont jamais autant prospéré lors de cette période et leur nombre a dépassé ceux des hommes.
La crise n’est donc pas finie, les raids des vampires font chaque jour de nouvelles victimes et les contrées sauvages sont devenues inhabitables.

Qui dit vampire dit chasseurs de vampire, un métier qui n’a jamais autant rapporté depuis des années.
Les primes pour un vampire mort ont presque doublé en quelques mois et de nouveaux chasseurs de vampires se présentent chaque jour.

Dans le royaume de l’Oblivion de sombres projets se mettent en place et le grand général Valkynaz Kathurek commence tout juste à préparer sa contre-attaque.
Ses troupes sont prêtes, son armure et son marteau divins également.
La paix dans tout Cyrodill est menacée et de plus le champion a disparu.

Une double guerre se prépare, une guerre qui va créer une alliance inhabituelle…
Deux nouveaux héros qui deviendront amis malgré eux.
Un vampire et un chasseur de vampire.

Telle est l’histoire qui vous sera contée.
Bienvenu lecteur dans l’épopée d’Ahrkan et Shirk vampires malgré eux.

• Les personnages.*

-Ahrkan.
C’est un orphelin, il n’a jamais connu ses parents.
Depuis qu’il est tout petit il navigue avec son oncle.
Depuis l’age de 12 ans il prend des cours de combat à l’arc, épée et masse pour devenir membre de la légion.
Mais à l’age de 26 ans pendant la grande crise d’Oblivion sont oncle lui révèle un terrible secret juste avant de mourir.
Les parents d’ Ahrkan auraient été massacrés par des vampires, et son frère Galian disparu dans le raid.
Depuis lors il s’est engagé dans les chasseurs de vampire une fois la crise terminée.
Sa première mission commence demain, malgré sa grande force et sa maîtrise des armes Ahrkan manque cruellement d’expérience au combat.
Seul contre un groupe de vampires en pleine nuit Ahrkan survivra-t-il ?
Sûrement mais le prix à payer sera bien plus que de l’or…

-Shirk.
C’est un vampire.
Un vieux vampire, tellement vieux que ses souvenirs se sont effacés depuis bien longtemps.
Sa mémoire est comme une grande page vierge… il vagabonde et tue pour se nourrir.
C’est un grand Khajiit pâle mais son visage ne semble pas marqué par l’âge, n’importe qui lui donnerait 20 ans.
Sa force, ses réflexes et sa capacité à se fondre dans les ténèbres sont inégalables.
Il vit au jour le jour comme dans un rêve, de temps en temps de vagues souvenirs reviennent quelques secondes mais s’effacent aussitôt.
Lors de la crise d’Oblivion Shirk à été capturé par un groupe de vampires et a passé le reste du temps dans les catacombes du fort Nikel.
Mais une rencontre va changer sa vie… et le rêve deviendra cauchemar.

- Matthius Glardo et Dravel.
Ce sont les compagnons d’armes d’Ahrkan, devenus chasseurs de vampires bien avant lui ils ont fait fortune en s’associant ensemble et parcourent toujours les plaines après la grande crise d’Oblivion.
Cela fait longtemps qu’Ahrkan ne les a plus revus.

-Le clan de Jaril.
C’est le clan de vampires qui a capturé Shirk, ils sont nombreux et ont établi leur base dans le fort Nikel.

Les épisodes on été écrits par jvill et moi, les aventures d’Ahrkan par jvill et celles de Shirk par moi-même, c’est en fait une « double fic ».
Comme le pseudo jvill est banni c’est moi qui posterait ses épisodes pour lui.

Les deux premiers épisodes arrivent demain soir.
Bonne lecture.

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
21 septembre 2006 à 23:06:57

Kit!! ça fait longtemps! je lirai ta fic.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:17:16

génial !!
content de te "voir"
tu pouras coriger toutes mes pheauttes daurteaugraffes

alexou93
alexou93
Niveau 7
22 septembre 2006 à 07:42:31

cool :ok:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
22 septembre 2006 à 10:54:44

jeu korrijeuré pha deux praublaime

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:06:37

C´est super comme fic kit,vivement ce soir :ok: ,compte sur moi comme lecteur en tout cas :p)

Roy31
Roy31
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:11:10

Le scénario a l´air intéréssant .
Je jetterai un ptit coup d´oeil aux épisodes ce soir :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:46:09

La suite,kit,viiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:53:35
  • Chapitre 1 Ahrkan *

Le commencement.

C´était pendant une nuit glaciale.
J’étais non loin des ruines de Vilverin là où dernièrement un groupe de vampires rôdaient autour des égouts, un moyen idéal pour infiltrer la Citée impériale…
Ma main tremblait.Un bruit venait d´un buisson à proximité.
La lumière de la lune aurait pu m´aider mais elle était cachée par ces foutus arbres.
Je m´approchai du buisson d´où venait le bruit espérant que ce ne soit qu´un rat.
Je rangeai mon épée pour dégainer mon arc,préférant me battre à distance qu´au corps à corps.
Mon arc était bandé, prêt à toute éventualité…

Une flèche vint pénétrer l´arbre juste à côté de moi.
J´entendis des cris de guerre venant de tous les côtés.
Je pouvais distinguer à travers les arbres des silhouettes, l’une tenant une claymore l´autre tenant une hache de guerre.
Je bandais mon arc et tirai une flèche sur la silhouette la plus proche.
Ce qui était bizarre c´était qu´il ne broncha même pas. Il continua à courir dans ma direction, ils étaient maintenant à quelques mètres et je pus discerner leurs visages.
L´un avait une armure d´ébène avec une capuche noire qui lui couvrait la tête et qui par sa grandeur, était à mon avis un nord.
L´autre un peu plus petit, portait une armure de cuir et ressemblait beaucoup à un bréton.
Ils étaient maintenant assez près pour que l´engagement commence, je dégainais mon épée et l´abattis sur le nord qui l´évita d´un pas sur le côté.Le bréton m´assena un uppercut qui me fit basculer par derrière, je n´avais aucune chance, ils étaient deux, mieux préparés que moi et ils maniaient leurs armes comme si elles pesaient aussi lourd que des plumes.
Le nord fit tournoyer sa claymore au dessus de sa tête.
Mon heure était arrivée.
La dernière chose que je vis fut la tête du bréton qui vint me mordre le cou...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:00:15

Super le coup des vampires,j´espère que vous allez continuer :ok:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:02:42

Ne t´inquiette pas il y a au moin 20 épisodes de pret.
Il me faut juste les corriger...
et c´est long :snif:

La suite demain matin (cet épisode est le plus court et le moin bien de la série)

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:03:51

qui les corrige?

yo tout le monde

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:04:29

Génial,j´adore les longues histoires
Si c´est l´épisode le plus nul alors ça promet une super fic
Bonne chance

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:06:14

elune_n_36 :d) moi avec le dico de word, je fait gaffes au acord et les temps...
c´est long, c´est chiant...
je peut te demandé une faveur?

Loobie
Loobie
Niveau 5
22 septembre 2006 à 22:24:11

Orthographe quasi parfaite dans la fiction...
...
Un évident laisser-aller dans les courriers suivants...
Loobie, emmerdeuse en attente du chapitre suivant...
...
..
.

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:29:00

Voyons voir, par ou commencer...
Bon, cette fic est absoluement génial, elle est bien écrite et casi sans fautes d´ortho.

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
22 septembre 2006 à 22:34:25

demande, mon kitounet adoré

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:38:28
  • Chapitre 2 Ahrkan *

Une histoire de sang.

Un goût de sang me parcourait la bouche endolorie par la douleur.
On aurait dit que ma tête allait exploser, quand je pus enfin ouvrir les yeux, je vis le spectacle le plus horrible de ma vie.
Des cadavres jonchaient le sol de pierres tachées de sang.
D´après moi j´étais dans un fort abandonné mais lequel? Je n’en avais aucune idée...

L’un de mes assaillants d’hier soir vint dans ma cellule.
-Alors mon frère, bien dormi?
-Eu...Pourquoi tu m´appelles "mon frère"?
-Touche ton cou.
-Quoi?

Je ne savais pas trop ce qu´il voulait dire par là mais je l´ai quand même fait.
Je mis ma main sur mon cou et je ressentis, sous mes doigts, deux petits trous de la largeur d´une vis.

-Alors ça te dit quelque chose mon frère?
-Je...Tu...Tu m´as transformé en vampire!?
-Pas exactement…
Tu vois pendant que Jaril « Le bréton d’hier soir » te perforait le cou, nous avons été dérangé par un garde forestier en patrouille donc on t´as ramené ici pour finir le travail. En ce moment même tu n´es pas vampire à part entière.
-Pourquoi m´avoir épargné hier, plutôt que d´attendre aujourd´hui?
-On préfère mordre les gens lorsqu´ils sont conscients...D´autres questions?
-Oui… Où sommes-nous?
-Au Fort Nikel mon frère, près du lac Rumare.
Puisque tu n´es pas un vrai vampire, tu as les mêmes habilités que nous mais tu ne brûles pas au soleil et tu n´as pas besoin de sucer le sang des autres pour vivre, du moins pour le moment…

Je n’en croyais pas mes oreilles,j ´étais devenu ce que je chassais dans ma vie de tous les jours.
Je ne pourrai donc plus jamais chasser ces créatures immondes qui sont maintenant comme moi.
Une rage meurtrière commença à s´emparer de moi, ma force commençait à se décupler, les cordes qui me ligotaient les poignets ne purent que céder sous la pression donnée par mes bras. Le vampire qui me gardait commença à paniquer en me voyant briser les liens qu´il avait lui même attachés.

-Jaril! Viens vite notre dîner essaie de nous échapper.
-J´arrive attends!

Le nord dégaina sa claymore qu´il fit virevolter au dessus de sa tête comme le soir précédent.
Le bréton arriva suivi de trois autres vampires que je ne connaissais pas.
Je pris une roche près de moi et la projeta en direction de Jaril qui la reçue en pleine poitrine,ce qui lui coupa le souffle.
Plusieurs flèches sifflèrent dans ma direction, j´en évitais deux et reçus la dernière à l´épaule, c´est à ce moment là que le massacre commença.
Avec l´aide de la claymore de verre que j´avais volée au nord après lui avoir asséné un puissant coup de poing à la mâchoire, je tranchais tout sur mon passage ; rien ne pouvait m´arrêter.
L’un des vampires fut coupée en deux à partir du bassin, l´autre décapité.
Jaril fut embroché de part en part et le dernier vampire s’enfuit dans l’escalier.
Mes vêtements étaient tachés de sang, la claymore ayant autant d´effet que mon poing je préférais m´en débarrasser pour un carquois et des flèches que je pris sur le corps encore chaud d´une de mes victimes.

-Comment...Comment t´appelles-tu?…
Pris de surprise je dégainai mon arc, mais ce n´était que Jaril à moitié mort.
-Je m´appelle…Je m´appelle Ahrkan…Tueur de vampires…

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:40:27

elune_n_36
Posté le 22 septembre 2006 à 22:34:25
demande, mon kitounet adoré.

T´es trop choux mon elune :coeur:
Je me disait juste que tu pourait me corigé car je met vraiment du temps pour le faire moi même.

ton kitcat qui est un flémard :-)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:42:18

J´ai adoré kit,agréable a lire,une bonne ambiance,c´est une super bonne fic,a quand les prochaines épisodes?

La vidéo du moment