CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] l’épopée d’Ahrkan et Shirk

minie_cute
minie_cute
Niveau 6
23 septembre 2006 à 09:49:00

C´est pas trop mal, mais je trouve qu´il y a trop de dialogues, qui parfois pourraient être coupés juste en les narrant pour éviter de perdre le rythme.
Je n´ai pas tellement aimé la présentation théatrale des personnages.
Le style est assez propre, mais manque de d´onorisme à mon avis.

Oh, et surtout, par pitié, moins de bla bla et plus d´écriture.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:51:47

Y à pas de problème, la suite est deux fois plus longue et sans blabla...

alexou93
alexou93
Niveau 7
23 septembre 2006 à 10:25:32

j´adore :ok:
bravo :bravo:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:26:08
  • Chapitre 1 Shirk *

Libération.

Cela faisait près de 2 mois que Shirk poirotait ici au fort Nikel, lui le grand, le redoutable vampire Shirk si tant est qu’il en fut un.
C’était une créature de la nuit de la pire espèce, un grand khajiit au teint pâle presque blanc et aux yeux rouges qui traversait les ténèbres de la capuche qui lui tombait sur le visage.
Assis sur une chaise dans l’obscurité la plus complète il se balançait d’avant en arrière en faisant tenir en équilibre sur son doigt sa petite dague daedrique qu’il avait lui même enduit d’un redoutable poison, la moindre coupure entraînerait sa mort mais il ne semblait même pas prendre la moindre précaution lorsqu’il la faisait tournoyer entre ses doigts avant de la rattraper par le manche d’un geste vif.

Il était difficile à croire que Shirk était en fait retenu prisonnier dans cette cave par ses propres frères, lui d’habitude solitaire avait été capturé il y a quelques mois par d’autres vampires en pleine chasse.
Cela faisait maintenant 2 jours que Jaril et sa petite troupe était partis en chasse, lui était enfermé dans ce fort depuis ce sombre jour ou il avait massacré Jair et Faramel pour une simple histoire de répartition des armes…
Depuis ce jour la petite bande ne contait plus que 5 membres sans compter de captif.
Il les auraient bien massacrés tous autant qu’ils sont mais depuis l’incident ils restaient toujours ensemble et le surveillaient du coin de l’œil.

Shirk fut brusquement interrompu dans ses rêveries par un bruit de chaînes suivi d’un grand choc qui ébranlât la structure, enfin ! Jaril et sa troupe étaient rentrés de chasse.
Broder le noir,un nord, portait sur son épaule un corps inanimé, sûrement un pauvre bougre que Jaril avait vampirisé
-2 jours pour une proie de chair, et bien dit donc l’efficacité est votre point fort on dirait,dit Shirk dont la voix était teintée de sarcasme et de petites pointes d’amusement .
-ferme donc ta gueule nabot ! à moins que tu ne veuilles perdre ta langue ?
Il n’arrivait pas à en croire ses oreilles,Broder qui osait le menacer lui !S hirk !
Sa main se resserra sur le manche de sa dague sans pour autant oser l’attaquer…

Les autres vampires n’étaient pas là, sûrement à l’étage à fêter la réussite de leur chasse.
Broder était déjà descendu vers les cachots où leur butin était entreposé …
La lueur de la torche disparut complètement et Shirk fut replongé dans les ténèbres.
Les minutes défilaient sans que le temps n’eut de prise sur les créatures nocturnes.
Tout à coup, le silence fut brisé par un cri de détresse !c ’était Broder qui appelait à l’aide !
-Jaril! Viens vite notre dîner essaie de nous échapper !
-J´arrive attends!
Shirk était déjà debout son corps épousait parfaitement les formes du mur, la cape devenait elle aussi transparente, il rabattit d’un coup de tête sa capuche et se glissa furtivement contre le mur jusqu’aux cachots.
C’est là qu’il le vit, le captif avais brisé ses liens et volé la claymore de Broder.
Jaril suivi de 3 autres vampires passèrent juste à coté de Shirk sans même le voir, ce qui suivit le laissa bouche bée.
Le prisonnier avais jeté une grosse pierre sur Jaril qui la reçut en pleine poitrine, la flèche que reçut le captif ne semblait pas lui poser de problème et il massacra Jaril d’un coup d’épée en plein ventre puis se jetant sur un autre le coupa en deux ! un troisième fut décapité.
Eginor un elfe des bois que Shirk détestait particulièrement prit la fuite, accroupit et toujours invisible Shirk dégaina sa dague et au passage de Eginor lui taillada le bas de la jambe.
Le poison mortel ne mit pas longtemps à consumer l’âme du malheureux qui tomba raide mort dans l’escalier.

La chance avait enfin tournée pour Shirk, il était libre mais cet étrange personnage lui avait ruiné sa vengeance !!
Emporté par la colère il se glissa furtivement derrière lui et leva sa dague…
Une voix cependant retint son geste, c’était Jaril !
-Comment...Comment t´appelles-tu?…
le prisonnier se retourna brusquement et se retrouva face à face avec Shirk.
Sans le voir il regarda Jaril agonisant sur le sol
-Je m´appelle… Je m´appelle Ahrkan… Tueur de vampires…

Les yeux de Shirk dévisageaient maintenant Ahrkan avec amusement.

-Alors comme ça, chuchota Shirk le chasseur devient la proie.
il ne savait pas encore pourquoi mais ce chasseur de vampire …ce Ahrkan lui était sympathique, Shirk baissa sa dague, il avait une dette envers lui.
il décida alors de le suivre dans sa quête.
-Désormais toi et moi, nos destins sont liés et nous avons l’éternité devant nous…
oui…l’éternité…

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:17:17

Un bon gros vampire bien bourrin j´adore :ok:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:27:51

Mais c´est une remix tout ça ! Si vous aviez besoin de refaire le topic à cause de la nouvelle réglementation, vous auriez pu tout poster d´un coup ! Mais c´est toujours aussi bien qu´avant. L´idée de la double fic est trés ingénieuse. Continuez, et vive les vampires !

Je vais poster le prochain épisode du Fils du Dragon dans environ une demi-heure, ça te dérangerait d´y jeter un petit coup d´oeuil, cher Kitcat ?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:37:01

bien sur pourquoi pas?
mais cet aprèm´ parce que là je doit partir

alexou93
alexou93
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:04:12

j´adore :bravo:

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
23 septembre 2006 à 21:45:49

superbe :bravo:

titkenny
titkenny
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:51:44

:lol:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
24 septembre 2006 à 09:34:39

stp fait les suites illico presto

guil2150
guil2150
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:27:52

Bravo :bravo: kit, je savais que tu t´y mettrais aussi, bonne continuation :-)))

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:33:13

le therme "Epopée" est sous copyright et en ma posséssion :banzai:

bon comme tu es admin d´Obliworld je vais pas faire de scandal :gni:

kase_koscrew
kase_koscrew
Niveau 6
24 septembre 2006 à 12:18:39

c´est bien mieux qu´avant, plus agréable à lire. bravo kit!

• croque dans un kitcat et savoure en attendant le prochain épisode*

:up:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:20:06

La suite kit,vite!!!!

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:57:31
  • Chapitre 3 Ahrkan *

Poison à double tranchant.

Je pouvais voir mon reflet dans la mare de sang qui s´accumulait sous Jaril, mes bras étaient paralysés par la force que je leur avait donnée.
Une pensée pour mes amis de la cité Impériale me parcourut l´esprit, plusieurs questions tournaient dans ma tête endolorie.
Je devais aller leur dire que je j’allais bien et qu´ils n´avaient rien à craindre, à part le fait que je sois demi vampire.

Au moment précis où je me suis décidé à partir de cet endroit tout aussi sinistre qu’un cimetière je ressentis un vent froid me traverser la colonne vertébrale…
Comme si quelqu´un m´observait…
Je bandais mon arc et scrutais la pièce en tournant sur moi même.
Pensant que ce n´était que mon imagination, j´entrepris mon voyage vers l’est pour me rendre à la citée Impériale.

Je me perdis plusieurs fois dans ce fort lugubre, chaque fois que je me perdais, je revenais sur mes pas.
Arrivé près des escaliers qui menaient je ne sais où, je vis un cadavre qui jonchait le sol.
En regardant de plus près j´ai remarqué que c´était le vampire qui avait pris la fuite vers la fin du combat.
Du sang coulait de sa jambe meurtrie.
Après mûre réflexion,je compris que je n´étais pas seul dans ce fort soi-disant désert…
Mais qui viendrait s´aventurer dans un endroit pareil ?
Une substance verte coulait de la blessure qui, à mon avis, avait été causée par une dague fine, elfique à mon avis. Le poison qu´avait utilisé le meurtrier était encore frais…
Une préparation d’un poison aussi redoutable ne venait sûrement pas de cette minable troupe de vampires…
La sensation d’être observé devint une conviction, la fatigue gagnait tout mes membres, j’avais chaud et la tête me tournait…
Arrivé au premier étage je vis enfin la grande porte de l’entrée du fort, enfin la sortie !

La nuit commençait à tomber et j´étais encore loin de la cité Impériale.
Mes yeux se fermaient tout seuls, mes bras devenaient lourds et mes jambes ne me soutenaient plus.
Si quelqu´un avait été près de moi et aurait regarder ma démarche, il m´aurait cru ivre.
Tout les événements des derniers jours se chamboulaient dans ma tête.Je n’en pouvais plus.
Mes yeux se fermèrent pour la dernière fois de la journée…

alexou93
alexou93
Niveau 7
24 septembre 2006 à 16:56:49

toujours aussi bien :bravo:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
24 septembre 2006 à 17:02:18

"Si quelqu´un avait été près de moi et aurait regarder ma démarche,"

pfff...kit, même avec word! :rire:

"regardé" qu´on écrit...

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:17:14

elune_n_36

:d) merde :snif2:

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
24 septembre 2006 à 17:53:09

mouais elle est trop bien ta fic kit mais elle a l´aire trop longue pour étre posté sur un topicf je te conseille de faire un blog dessus comme as fait sparda

La vidéo du moment