CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFic] Le Fils du Dragon

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
30 août 2006 à 18:12:10

Ma premiére Fic ayant été un succés (le tome I du moins...) je suis décidé a réitérer l´expérience, en éspérant que meme si comme moi vous trouvez "l´Assasin sans nom" formidable, vous penserez aussi a lire la mienne :-)))

Episode 1 : Prologue

8Un siécle plus tot, un Dunmer était arrivé dans la Prison Impériale, à Cyrodiil. Nul ne sait d´où il venait ni pourquoi il était arrivé là, et il avait perdu la mémoire. En tout cas, son destin prommeteit d´etre exeptionnel: le jour de son arrivée, il assasista au meutre de l´Empereur, s´évada et reçut l´Amulette des Rois. Puis il sauva Martin Septim, dernier descandant d´Uriel Septim. Il ferma les Portes d´Oblivion et réduisit à néant le plan de Mehrhunes Dagon, sauvant tout Tamriel. Toutefois, seul Cyrodiil le reconnut comme un héros. Martin Septim se sacrifia pour l´aider et la lignée Impériale s´étint. Puis il éradiqua le Nécromancie, devint Archimage, vaincut le mythique Prince Gris dans l´Aréne et sauva la Guilde des Guerriers et en devint le Maitre, aidé de l´éxpérimenté Modryn Oreyn. Cette vie bien remplie prit fin a l´age respectable de 70 ans.

Kheitan s´éveilla. Il avait cru entendre un bruit. Sans doute un animal, pensa t´il. Mais un chuchotement le détrompa. Il y avait de la lumiére dehors. Il regarda par la fenetre. Des bandits. L´un d´eux jeta une torche vers la maison. Il courut prévenir ses parents. Son pére se leva et saisit son épée. Il jaillit de la nuit et trancha la gorge d´un bandit. Il évita un coup maladroit et blessa son adversaire au poignet, le faisant lacher son goudin. Il restait encore 3 bandits. Sa mére tira une fléche de la fentre, atteignant un bandit au visage. Il visait son mari. Un trait siffla: le Dunmer lacha son arme et tomba a genoux. Kheitan courut vers son pére en hurlant. L´archer esseya de l´arreter mais il se faufila enttre ses bras. Rammasant Skulblaka, l´arme familiale, il se retourna et la lui planta dans le corps. Le chef de la bande tira une fiole de sa ceinture et la lança avant de s´enfuir. une explosion retentit : Kheitan était seul. Ses parents étaient morts, sa masion avait brulé. Il n´avait ni argent ni provisions.

Tout cela était de la faute du "Champion de Cyrodiil". Si seulement Martin n´avait pas ét"é obligé de se sacrifier. Depuis sa naissance, et meme avant, l´anarchie régnait dans tout Tamriel. Les vrais maitres étaient les bandits, les chefs de guerre. Saleté de Champion. Il lui avait tout pris. Son seul héritage était la vengeance. Et cette épée qui luisaient doucement, reflétant les flammes qui avaient détruites sa vie...

a SUIVRE

Et j´éspére que vous penserez a lire mes Episodes...

-rahl-
-rahl-
Niveau 6
30 août 2006 à 18:13:25

Je lirai dans 5 minutes :ok:

elfedaedrique
elfedaedrique
Niveau 6
30 août 2006 à 19:00:48

bien bien :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 août 2006 à 19:20:22

Le début laisse augurer une bonne fic :ok:
Le style littéraire est assez agréable aussi :ok:

Bref continue :ok: vivement la suite ^^

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
30 août 2006 à 20:31:00

continue darkammerII je trouve cette fic pas mal et celle la aussi si tu continue pas tu devra payer le prix du sang :sournois:

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
30 août 2006 à 21:23:55

continu! :ok:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
30 août 2006 à 21:35:04

:ouch2: Quoi ? Autant de lecteurs en si peu de temps ? Bah merci a tous, je suis ému :snif:
Est ce que quelqun popurrait expliquer a un moddeur\écrivain (et pourtant noob complet...) comment faire des screens ? Et comment les mettre sur JV ? Merci d´avance ! (je sais, je copies un peu Alobroge, mais je pense mettre 1 ou 2 screens par épisode seulement)

P.S. : Je suis en train de me demander si je pourrais faire un MOD qui suive l´histoire...

101110101
101110101
Niveau 6
30 août 2006 à 21:37:46

sa serai bien

linkmen
linkmen
Niveau 9
30 août 2006 à 23:15:09

c pas mal :ok:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 août 2006 à 23:18:03

T´as pensé à faire carreleur?Tu peux peut-être faire quelque chose de bien de tes mains, dans cette branche.

orc_s_slayer
orc_s_slayer
Niveau 4
30 août 2006 à 23:18:22

pas mal
a quand la suite?

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
31 août 2006 à 00:02:43

oui, a quand la suite?! :question:

anthony_is_back
anthony_is_back
Niveau 2
31 août 2006 à 00:33:04

super bien a kan la suite

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
31 août 2006 à 09:11:15

A quand lasuite ? Bah a quand j´aurais trouvé commetn faire des screens... (ou plutot quand j´aurasi trouvé quelqun qui me dira comment en faire... ) Sauf si vous pouvez vous en passer, évidemment...
Usesoap, je te conseille deux choses :
- Ou tu vas t´extasier devant les Fic TELLEMENT PLUS BIEN MIEUX aprce qu´elles sonts pas de moi
- Ou tu écris toi meme la Fic super géniale hyper trop de la balle qui captivera tout le Forum pednant un siécle...

Donc je pose la question a tous (sauf a un saouleur professionel qui se reconnaitra): Vous voulez des screns ou pas ?

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
31 août 2006 à 09:28:54

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
31 août 2006 à 12:07:47

En fait j´ai une meilleur idée: A chaque épisode, je continuerais un peu le Mod Le Fils du Dragon ! Pas besoin de screens ! (Alobroge est un screeneur, il fout des screens, je suis un moddeur, je fous des Mods !) Je suis désolé pour ceux qui l´on sur Bobox mais bon...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2006 à 13:04:53

Si je peux me permettre, je trouve ton style littéraire très bien et je ne vois pas trop l´interet des screenshots, l´imagination travaille deja assez bien.
D´ailleurs, IMO cliquer sur des liens en pleine lecture casse le rythme de lecture et la fantaisie de l´imagination.
Enfin c´est toi qui vois ^^

guil2150
guil2150
Niveau 9
31 août 2006 à 13:05:45

:bravo:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
31 août 2006 à 13:06:00

Oups, j´aurais du lire ton dernier post avant de donner mon avis enflammé sans réflechir. NVM!

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
31 août 2006 à 14:00:58

Ah, le célebre "Meilleur du monde hyper trop bon c´est le boss" FanFiceur a daigné lire mon humble Fic... (nan je déconne)
J´avais fini mon Mod et paf! le méchant bug ! Je dois otut me retaper depuis ma derniére save mais sa ira, je pense le mettre en ligne cet aprés-midi avec le 2éme Episode

La vidéo du moment