Ma premiére Fic ayant été un succés (le tome I du moins...) je suis décidé a réitérer l´expérience, en éspérant que meme si comme moi vous trouvez "l´Assasin sans nom" formidable, vous penserez aussi a lire la mienne
Episode 1 : Prologue
8Un siécle plus tot, un Dunmer était arrivé dans la Prison Impériale, à Cyrodiil. Nul ne sait d´où il venait ni pourquoi il était arrivé là, et il avait perdu la mémoire. En tout cas, son destin prommeteit d´etre exeptionnel: le jour de son arrivée, il assasista au meutre de l´Empereur, s´évada et reçut l´Amulette des Rois. Puis il sauva Martin Septim, dernier descandant d´Uriel Septim. Il ferma les Portes d´Oblivion et réduisit à néant le plan de Mehrhunes Dagon, sauvant tout Tamriel. Toutefois, seul Cyrodiil le reconnut comme un héros. Martin Septim se sacrifia pour l´aider et la lignée Impériale s´étint. Puis il éradiqua le Nécromancie, devint Archimage, vaincut le mythique Prince Gris dans l´Aréne et sauva la Guilde des Guerriers et en devint le Maitre, aidé de l´éxpérimenté Modryn Oreyn. Cette vie bien remplie prit fin a l´age respectable de 70 ans.
Kheitan s´éveilla. Il avait cru entendre un bruit. Sans doute un animal, pensa t´il. Mais un chuchotement le détrompa. Il y avait de la lumiére dehors. Il regarda par la fenetre. Des bandits. L´un d´eux jeta une torche vers la maison. Il courut prévenir ses parents. Son pére se leva et saisit son épée. Il jaillit de la nuit et trancha la gorge d´un bandit. Il évita un coup maladroit et blessa son adversaire au poignet, le faisant lacher son goudin. Il restait encore 3 bandits. Sa mére tira une fléche de la fentre, atteignant un bandit au visage. Il visait son mari. Un trait siffla: le Dunmer lacha son arme et tomba a genoux. Kheitan courut vers son pére en hurlant. L´archer esseya de l´arreter mais il se faufila enttre ses bras. Rammasant Skulblaka, l´arme familiale, il se retourna et la lui planta dans le corps. Le chef de la bande tira une fiole de sa ceinture et la lança avant de s´enfuir. une explosion retentit : Kheitan était seul. Ses parents étaient morts, sa masion avait brulé. Il n´avait ni argent ni provisions.
Tout cela était de la faute du "Champion de Cyrodiil". Si seulement Martin n´avait pas ét"é obligé de se sacrifier. Depuis sa naissance, et meme avant, l´anarchie régnait dans tout Tamriel. Les vrais maitres étaient les bandits, les chefs de guerre. Saleté de Champion. Il lui avait tout pris. Son seul héritage était la vengeance. Et cette épée qui luisaient doucement, reflétant les flammes qui avaient détruites sa vie...
a SUIVRE
Et j´éspére que vous penserez a lire mes Episodes...