CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFic] Le Fils du Dragon

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 19:58:37

Bon je crois que pour le MOD je le mettrais en ligne seulement pour le dernier épisode, ça serait bete de faire une partie où les 3\4 du monde sont réstés un siécle en arriére ^^

Episode 7 : Brume sur Cheydinhal

Kheitan arriva prés de Cheydinhal. Une sorte d´aura brumeuse semblait émaner d´elle. Sans doute un impression. Il s´arreta a l´écurie de la Berge Noire. Il n´y avait plus un seul cheval dans l´enclos. Il entra dans la cabane du propriétaire. Une odeur pestentielle lui monta aux narines. Une odeur de cadavre en décomposition. Soudain, il fut saisi à la gorge. Un zombie se tenait caché dans l´ombre. Il tenta de le faire lacher prise, mais il commença a suffoquer. Sa vue se brouilla et des tachesz noires dansérent devant ses yeux. Il commença a se raidir. Ses forces l´abbandonnaient. Il ne pouvait pas mourrir. Il ne devait pas mourrir. Et surtout pas entre les mains d´un immonde cadavre ! La colére s´empara de son esprit. La chair morte s´embrasa avant de retomber, encore fumante. Kheitan reprit son souffle. Il devait découvrir ce qui se passait içi. Il s´avança vers la porte, sa vision devint de plus en plus réduite. Impossible de distinguer quoi que ce soit a plus d´un métre devant lui.

Soudain, il sentit une présence proche. Il se retourna. Du brouillard. La chose se rapprochait. Une fléche siffla prés de sa tete. Comemtn faisait son aggresseur pour le voir ? Il se mit a courir. Il apperçut enfin la silloutte massive des mrs d´enceinte. Quelqun se trouvait devant la porte. Il recconut l´insigne de la ville. Il restait donc des gardes. Il l´apella a l´aide. Aucune réponse. Il s´approcha d´avantage.
<<Que ce passe t´il içi ?
Seul le silence lui répondit.
-Vous m´entendez ? Tout va bien ?> >
Le garde redressa la tete. Il sortit son épée en argent et se jeta sur lui avec uen férocité surhumaine!
Khitan réussit a arreter le coup et riposta. Son coup fut évité come si il frappait au ralenti et son ennemi frapa avec une telle force que son arme lui tomba des mains. Le dunmer sortit son arc et lui tira dans le corps sans prendre le temps de viser. Sa fléche se ficha dans son abdomen mais il n´y preta aucun attention. Il le chargea de nouveau comme si il ne c´était rien passé. Notre héros esseya de l´éléctrocuter. L´esprit de l´humain était presque aussi puissant que le sien, seule une petite décharge lui parcourut le corps. Ce n´était qu´un Impérial ! Comment arrivait il a tenir tete a quelqun qui avait massacré toute une bande de bandits endurcis ?

Le combat continua, et il n´avait pas l´avantage. Il faiblissait de plus en plus en ne tarderait pas a mourrir. Il lança une petite boule de feu dans sa direction. Il hurla de douleur en partit en fumée, les flammes le consummant comme une herbe séche. Il abbatit son compagnon archer de la meme maniére et examina ses ennemis. Leur paleur était intesne, leur peau était presque blanc. Leurs joues étaient creuses et leurs yeux... Rouges. Pas rouge comme les siens: rouge clair, reflétant une seule envie: mordre. Sucer du sang frais. Il n´avaient plus rien d´humain, physiquement et mentalment. Cela expliquait leurs capacités incroyables. Des vampires. Les gardes étaient des vampires et le vendeur de chevaux n´était plus qu´un cadavre décomposé habité par la magie d´une volonté maléfique. Il ne c´était jamais attendu a ce qu´il avait vu içi, et ce qui se trouvait dérriére ces portes serait plus horrible encore. Il était a la frontiére entre la raison et la folie, entre la mort et la vie, entre les territoires huamins et inhumains. Vampires. Ce mot résonna dans sa tete. La brume expliquait tout. Meme la lumiére du soleil ne pouvait percer cela, et ils pouvaient voir a travers leur brouillard ce qui leur permettait d´attrapper leurs proies avant de se repaitre de leurs leur sang où de les transformer en gardiens éternels de leur sinistre domaine mort-vivant...

A SUIVRE...

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:24:06

Super, vive les Fics mortes !

Episode 8 : Cauchemar ténébreux

Kheitan alla dormir. Le jour venait de se lever et ils ne reviendraient surement pas avant qu´il ne se couche, en tout cas pas a l´éxtérieur de la ville. Il le laissa tomber sur la paillasse du gardien des chevaux. Il sombra instantanément dans le sommeil le plus profond.

Quand il s´éveilla, il étiat seul. Mais il était déja seul quand il c´était couché. D´où lui venait cette impression de solitude ? Sans doute de cette brume glacée qui tournoyait autour de lui. Maisi l n´y avait pas de vent. La pâleur de la brule était encore accentuée par les ténebres environnantes. Pas comem quand le soleil est couché. Ce lieu n´avait jamais connu de soleil. Ni soleil, ni lumiére. Rien, seulement du brouillard. De quoi était donc fait le sol ? Il regarda à ses pieds. Il n´y avait pas de sol. Que faisait il içi ? Un cauchemar. C´était un cauchemar. C´était la seule explication logique.

<< La logique n´a pas sa place içi, cher Malékith.>>
Qui était donc ce Malékith ? D´où venait la voix ? Puis il Le vit. C´était une forme gigantesque, formée de brume, qui parraisait etre la seule forme de matiére dans ce sinistre lieu.

<<Qui etes vous ?
- Je suis le Dieu aux Milles visages, seigneur du Meutre, la panthére de Fer, Lahmek, Le Porteur de destin, l´Exécuteur, le Preneur de Vie, Anchan-Rogar, Dieu à la Main Sanglante, Croesh, le Seigneur Serpent, Arzinipal, le Puit sans Fond, Kharaidon, la Foudre Noire, Furdiek, Seigneur de Nagaelythe, Khaela, Maitre des Ames, ainsi qu´une infinité d´autres noms. De là d´où tu viens, mes ennemis me nomment Sithian, Gardien de la Toile, et mes fidéles Sithis, père de la Terreur.
-Qu´est ce que je fais içi ?
-J´ai jugé qu´il était temps que nous nous nous rencontrions. Je suis ton maitre, à présent.
-Gloire à vous, Sithis !
-Bien, mon enfant. Allez porter la mort pour moi, cher fils.>>

Kheitan se demanda ce qu´il faisait içi, LUI. Soudain, Sithis disparut et un temple apparut. Il était en or massif, et deux chaudrons replis de sang bouillonant se trouvaient a l´entrée. Le second mortel, Malékith, s´allongea sur une table de pierre et s´assoupit. Un vampire apparut, et le mordit longement avant de disparaitre. Les heures passérent, et Kheitan finit par s´endormir debout.

Quand il rouvrit les yeux, il sentit qu´il était allongé. il était sans doute tombé au moment où il c´était assoupi. Mais il était sur une table. De pierre. Il porta les mains à son cou. Deux traces de morsure. Un mirroir apparut au sol. Il refléta un visage. Yeux rougis, Teint pâle, joues creuses. Un viage de vampire. Le sien. Il hurla de rage, de désespoir et de terreur. Il y eut un immense tremblement de terre.

il se réveilla en sursaut. Quelqun le secouait. Instinctivement, il sortit son épée et repussa son ennemi. Mais il vit seulement un autre Dunmer appeuré. Il était jeune et habillé de vêtements bon marché mais solides, et était désarmé. Tout come lui une semaine plus tot.
<< Pardon monsieur !
-Apelle moi Kheitan. Qui est tu ? Que fait tu içi ?
-J´ai été envoyé par le village pour voir ce qui se passait a Cheydinhal et je vous ai trouvé içi, a coté du... zombie...
La vile est envahie par les vampires et les morts-vivants. Inutile de s´y attarder, enméne moi à ton village. Comment t´apelle tu ?
-Saradan. Le village n´est pas trés loin, nous y serons vers 9 heures.
-Quelle heure est il ?
-Environ 7 heures, le soleil va bientot se coucher.
-Vite, dépéchons nous ! Les vampires vont bientot revenir !> >

Ils partirent en courant. Il regarda son viasage dans une flaque. Normal. Un visage de Dunmer come les autres. Ce n´était qu´un cauchear. pas étonnant aprés les derniers évenements...

A SUIVRE...

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:22:07

moi je lis toutes les fics a jour j´ai du courage

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:52:32

Marnea, j´ai préféré pas le demander sur le débat mais c´est laquelle la bien (pas la mienne je sais)

Episode 9 :

Kheitan arriva enfin au petit village à la nuit tombante. L´aura maléfique autour de son épée semblait encore s´intensifier aprés son "rêve". Le chef du village, un Impérial assez âgé, lui demanda d´où il venait. il dit simplement qu´il c´était nefui de sa ferme aprés la mort de ses parents et qu´il avait ramassé l´arme de son père dans sa fuite. Aucune autre question ne lui fut posée. Il laissa Saradan expliquer la situation de Cheydinhal et médita sur ses songes. Il avait vraiment eu l´impression d´avoir été dans cet endroit brumeux... mais c´était tellement irréel qu´il se dit que ce n´était qu´un cauchemar comme les autres.

Il mangea en silence chez la famille du garçon, et se coucha sur la paillasse vide. Le lendemain, en s´éveillant, il fut convié au conseil de Naggaroth, comme se nommait la petite communauté. Elle était en majorité composée de Dunmers, mais quelques Impériaux s´y trouvaient égalment. Un Nordique faisait office de forgeron, et un Bréton mystérieux quant aux raisons qui l´aivaient ammenées içi teniat lieu de guérriseur et de sorcier. En les écoutant parler, il apprit qu´un couple d´Elfes Noirs avaient fondé ce village, avant de désigner l´actuel chef comme dirigeant et de repartir. Mais deux familes dunmers les rejoignirent les premiers, leurs patriarches respectifs se trouvainet juste en dessous du "maire" au niveau hiérarchique. Olfgar, le Nordique ainsi que Teclis, l´orinaire de Hauteroche, étaient également trés écoutés. A part le délégué impérial qui disposait du droit de veto, touts les autres habitants se trouvaient à égalité, ce qui faisait environ une vingtaine de citoyens. Aucun n´était soldat de métier, mais tous prendraient les armes si des malfrats s´en prendraient à eux.

Son récit oficiel fut entendu avec beaucoup d´anxité et de sombres mines.
<<Ces créatures ne tarderons pas à s´en prendre à nous.
-C´est vrai !
-Allons les attaquer pendant qu´il fait jour !
-Fuyons plutôt que de tenter une opération désespérée !
-STOP !> >
Tout le monde se tut. Le maire, Karl Franz, prit la parole:
<<Les deux patriarches seront sans doute d´accord avec moi. Le dunmer sont de redoutables combattants, et Olfgar ainsi que teclis seront des atotus de choix. Nous avons du débarasser la Mine Envahie de ses Gobelins, Fort farragut de ses morts-vivants, et les maraudeurs de la région. Et encore, nous étions prés de la vile. Cela nous a coûté une dizaine de vies de rendre cette zone habitable. Nos fondateurs, touts deux de redoutables guerriers, étaient à nos côtés. Nous n´aurons pas le temps de refaire un nouveau vilage avant l´hiver. Nous purgerons cheydinhla de ses monstres, ou nous mourrons en tentant de le faire. si cette ville reste entre leurs mains, nous n´avons pas d´avenir. Sans compter que touts les réfugiés pourrons nous rejoindre, et que nous aurons un chateau pour nous défendre. Nous aurons des morts, mais il le faut !
-... Ne suis pas d´accord
-...sucidaire...
-...fou...
-J´IRAIS !> >
Le silence se fit de nouveau. Tous se tournèrent vers le jeune Dunmer, le jaugeant.
<<Vous pensez que je vais mourir pour rien. Mais je dois vous dire la vérité.>>
Il raconta comment il avait massacré les bandits du Lac Arrius. Comment il avait tué les gardes. Le tranchant de sa lame luisait sous le soleil, et il sentirent la détermination dans son regard. Mais une lueur bizarre ne arrière fond les troublait. Ou il était fou, ou il était totalment dévoué à la cause qu´il servait. Peut être les deux. Ils le laissérent partir, se demandant si un seul jeune Dunmer vêtu de cuir pourrait rompre la sombre malédiction de Cheydinhal...

A SUIVRE...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:00:20

N´exagère pas elle est aussi bien ta fic la preuve ,je l´ai lu en entier

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:22:10

C´est bien, comme je l´ai dit avant, mais j´ai pas compris avec le reflet : les vampires n´en ont pas... Continues comme ça et A+

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:34:38

Bah je sais pas, dans Oblivion, le fait que les vamps n´aient pas de reflet n´est pas prouvé... De plus, le fait qu´une "simple" maladie (un peu bizarre quand même...) ait des répercussions métaphysiques assez puissantes pour supprimmer les reflets me parrait un peu abusé.. Enfin, bon, de toutes façon j´ai besoin que les vampires aient un reflet alors ils en ont un :nah:

Désolé, pas d´épisode aujourd´hui pour cause de sortie à Fontaineblau pour "amorcer le programme de géologie de 4éme" (on c´est juste fait hcier sous la flotte et le soleil brûlant l´arés-midi mais bon...)
Et oui, ça explique pourquoi la fic est pourrie et l´auteur imature ! Il n´a que 13 ans ! (Et merde, je l´ai dit...)

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:59:33

Allez juste un petit...

Episode 10 : Sombres Meutres

Il était de nouveau en train de "cauchemarder". Il se regarda et vit qu´il était revêtu de cir noir. Par contre, son épée se trouvait toujours contre son flanc. Kheitan regarda autour de lui. Il se trouvait dans une peite île, de l´autre côté d´une grille qui semblait mener aux égouts. Il commença à nager droit devant lui. Kheitan, ou plutôt Malékith, était presque sorti de l´eau. Il ne fut que moyennement surpris d´être à nouveau un vampire.

Continuant à avancer, il apperçut un petit village. Il entra dans la première maisonette sur son chemin. Guidé par son instinct, il monta les escaliers. Un Argonien dormait tranquillement. Il commença à sortir son arme, mais une pensée lui traversa l´esprit. Pourquoi ? Pourquoi tuer un innocent ?

Tu n´as pas le choix... Tu m´appartiens pour l´éternité, cher Malékith. Ma volonté est la tienne. Ne tente plus jamais de me résister....

Il sortit de sa transe. Le pauvre reptillien était réduit en charpie. il c´était comporté come un psychopathe. Ses doigts étaient pleins de sang. Il venait d´écrire sur le plancher avec le sang de sa victime. il se pencha et regarda. Gloire au Père de la Terreur. Il venait d´écrire cela. Il se laissa tomber dans le lit souillé par la mort.

Il s´éveilla en sursaut. Un homme ne robe noire se trouvait à côté de lui.
<<Bienvenue, Tueur sans pitié !
-Qui êtes vous ?
-Je suis Lucien lachance, Annonceur de la Confrérie Noire. Je suis venu vous offir la possibilité de rejoindre notre famille si... unique.
-Il doit y avoir une erreur...
-Et c´est un meutrier psychopathe, les mains ecore sanglantes de son méfait qui vient me dire ceci ? Quoi qu´il en soit, acceptez ce présent. C´est une lame vierge, assoifée de sang. Tuez un viel home du nom de Rufio, et vous ferez partie de notre famille...

Le rêve changea. Il se trouvait dans une auberge. Sans savoir pourquoi, il demanda à l´aubergiste si il savait où se trouvait rufio. Il lui indiqua qu´il logeait au sous-sol.

Il l´avait fait. Impossible de savoir pourquoi, mais il avait vidé de son sang et froidement assasiné un viel homme sans défense. Le tout aprés avoir sauvagement masacré un autre innocent. Lucien revint le voir. il le reconnut à ses robes sombres.

Il s´éveilla enfin de cet interminable supplice. Il ne connaissait pas la raison pour laquelle il aviat voulu attednre la nuit. la voix de Lachance résonna dans sa tête. Rendez vous dans la maison abbandonée de Cheydinhal et répondez "Sanguin, mon frère." Cheydinhal. Comme par hasard, c´était là où il se dirigeait. Il éspérait vainement que le cauchemar de reviendrait plus...

A SUIVRE...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:52:28

13 ans ?? ? Je te bats, j´en ai 5 ! Et sinon je trouve pas ça immature...

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:54:38

Ca se passe pas après TES 4 ? Parce que Lucien il devrait être mort... (désolé de t´embeter mais ça me turlipine !)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:55:08

:ok: Super suite continue

thorack
thorack
Niveau 5
16 septembre 2006 à 11:57:47

Sérieux ta quel age nathaniel?

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:00:52

Il le sait pas lui meme :rire2:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:45:58

Il manque un bout je crois

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
16 septembre 2006 à 19:52:00

vers la comptoir. l´aubergiste était encore humaine ! Ou plutôt Dunmer, ce qui était encore mieux.
<<Vous êtes pas vampirisée ?
-Non, j´ai réussi à leur échapper. je ne sais pas pourquoi ils ne ce sont jamais attaqués à mon établissment.
-Vous avez des voyageurs ?
-Oui, un Impérial qui dit venir de l´un des villages des environs.
-A 3, nous avons déja plus de chances...>>
Elle l´emmena à l´étage et lui montra la chambre de l´autre miraculé. Il avait le teint pâle et les joues creusées. Il c´éytait fait prednre comme un débutant. Rapidement, il se tourna en envoya un crochet du droit à l´aubergiste, puis il cloua l´autre à son lit. La Dunmer c´était presque relevée, mais il lui trancha la tête au moment où elle tentait de sortir sa dague. Comment avait elle fait pour se camoufler ainsi ? La réponse était évidente. Elle avait dû mordre l´envoyé du village, ce qui lui avait donné une apparence normale.

Désolé, je fini l´épisode deamin...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:59:53

Bonne suite,pleine de rebondissements,j´adore,vivement demain

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
17 septembre 2006 à 09:54:12

toujours aussi bien j´adore et désolée de plus étre la souvent pour répondre de jolie message sur les fics comme la tienne

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
17 septembre 2006 à 10:32:31

la suite, la suite

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
17 septembre 2006 à 11:18:53

d´accord, penser à noter : Le nombre de lecteurs varie énormément

Suite de l´épisode 11 (3 parties ça comence à faire beaucoup...)

Quoi qu´il en soit, il ne se laisserait plus prendre au piège. Même si il tuerait peut être des innocents par sûreté, il ne voulait pas prendre plus de risques qu´il n´en courrait déja. Il continua à traverser la ville.Un autre ennemi s´interposa. Il était vêtu d´une armure de fer endommagée et d´une épée courte rouillée. Pas vraiment un équipement de première qualité. Un coup rapide sous le bras, où il avait apperçu une faille, lui fit lâcher son arme. Un autre au genou le fit s´écrouler, puis il l´acheva froidement.

A travers le broillard, il entrevit une sillouette floue. Le château de Cheydinhal. Sûrement l´endroit où il pourrait trouver réponse aux ces questions. Puis il apperçut une vielle maison, dotée d´un puit. Tout semblait en ruines, mais une serrure d´une exellente facture en interdisait l´entrée. Pareil pour la grille du puit. Un mystére de plus à résoudre...

Kheitan entra dans le Guilde des Guerriers. Le portier se jeta sur lui, mais il fut stopé net par les flammes émmanant de ses paumes. Le Dunmer monta à l´étage. Un Orc vampire dormait profondément. Il n´eut même pas le temps de se rendre compte qu´il mourait. Il le fouilla rapidement. Il y avait un bout de papier froissé dans sa poche.
<<De Durk-Gro-Kash, fils de Burg-Gro-Kash, chef de la Guilde des Guerriers de Cheydinhal.
... Vampi... atta... beauc... ort... Barric... rui... qu... ous.. as... mord...
Rapp... Aggan... orrol... nforts...
...ci...ouvé...ça...spér....ourra...m...uer...>>

Bref, quasiment illisible. Ceal ne l´avançait pas à grand chose, mais au moins il avait un lit dans un endroit sûr. Cela pouvait parraitre idiot, mais il préférait aller au château la nuit. Peut-être seraient ils moins sur leurs gardes. Il garda tout de même sa cotte de mailles prise à un garde pour dormir. Sans doute inutile: si jamais ils le trouvaient, armure ou pas armure, il n´aurait aucune chance. Il ne lui restait plus qu´a prier... quel dieu lui restait il à prier ? La réponse lui vint aussitôt. Mais inutile de le prier, il le reverrait sûrement.
<<Sithis, ou quel que soit ton nom, si jamais tu dois servir à quelquchose, c´est aujourd´hui ou jamais...>>
Il s´assoupit rapidement. Il, traversa de nouveau la brume inextricable. Puis il se retrouva de nouveau à Cheydinhal. Enfin, Malékith se retrouva à cheydinhal. C´en était reparti pour une nuit d´horreur et de mort...

A SUIVRE...

Emoragy
Emoragy
Niveau 7
17 septembre 2006 à 11:49:33

Waw, super ! =)

La vidéo du moment