CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFic] Le Fils du Dragon

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:57:52

Episode 12 : Voyage dans le passé

Il venait de passer les portes de la ville.
<<Bonjour ! Vous avez vu une maison abbandonée par içi ?
-Quelle maison abbandonée ? A oui, celle qui... Il n´y a jamais eu de maison abbandonée par içi, citoyen ! Vous devez faire erreur !> >
Le garde tourna les talons et continua sa ronde.
Deux habitants discutaient.

<<...olement content que ça soit terminé.
-Vraiment horrible. Dommage que le fils de ce cher Andel Indarys y ait laissé sa peau...
-Nous pouvons quand même remercier le Champion d´avoir rapporté son anneau et de nous avoir sauvé.
-Il est arrivé trop tard, il était déja mort, ainsi que les autres Chevaliers de l´Epine.
-Mais pas trop tard pour nous !
-C´est vrai. Je me demande où il est passé. Nous n´avons aucune nouvelle de lui. On raconte l´avoir apperçu dans le Quartier Portuaire de la Cité Impériale, peu avant minuit.
-Vous savez ce que racontent les mendiants des quais...>>

Enfin. La maison se dressait là, malgré ce que cet idiot de garde lui avait dit. Il poussa la porte. La maison était bel et bien abbandonée. Mû par une intuition soudaine, il se dirigea vers le sous-sol. Une grande porte noire, gravée d´étranges inscriptions et baignée d´une lumiére rougeâtre. Une voix caverneuse retentit.
<<De quele couleur est la nuit ?
-Sanguine, mon frère !> >

Une Argonienne vêtue de cuir noir ce tenait devant elle.
<<Bienvenue, cher frère !> >

Il se tenait devant un vampire.
<<Je me nomme Vicente Valtieri. Ne laissez pas mon apprence vous troubler. J´ai un contrat pour vous...

Une sucsétion d´images défila rapidement. Un bateau ammaré. Un pirate dans son lit. Du sang.

Une maison à Bruma. Une tête de minautore empaillée. Un viellard dans son fauteuil.

La prison. Un Dunmer. C´est vous qui êtes partis avec l´Empereur ? De nouveau du sang.

Un homme qui s´écroule. Le même homme qui sort de sa tombe.

Un Altmer avachi. Du skouma. Une voix: Je veux votre âme... Ah oui ? M...Moi aussi.. on est amis, pas vrai ? Encore et tojours cette tache de sang.

Un homme allongé, terassé par la fièvre. Une armoire à pharmacie. Un échange de flacons.

De nouveau le vampire. Voulez vous que je vous transmette le Don Noir ?

Un manoir avec 5 invités. Je suis un assasin chargé de vous tuer. Un rire, puis la sempiternelle tache d´hémoglobine.

Toute une famille. La mère, 2 jeunes filles, dont une garde de Leyawin, un aubergiste et le dernier fils.

n viel homme sortant de l´eau. Une fléche bizarre qui l´enveloppe d´un nuage rouge.

Puis les morts défilent. La folie allait prendre possesion de son esprit.

Toujours plus de sang et d´âmes. Puis Sithis.
<<Tu a apris de nombreuses choses, cette nuit. Mais elle ne se dévoileront que plus tard. Il est temps d´aller voir cet idiot de Kheitan...>>

Un vampire au dessus de lui. Vif comme l´éclair, il dégaina son arme, lui dona un coup dans le corps, ce qui le fit reculer, puis le réduit en cendres. Mais trop tard. Il avait 2 traces de morsure au cou. Il espérait seulement ne pas ressembler à Malékith. Il sortit et se rua vers la Grande Chapelle d´Arkay...

A SUIVRE...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:08:17

J´ai pas tout compris mais vivement la suite

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
24 septembre 2006 à 08:50:14

:up: la suite c vrai qu´il est pas trés compréhensibles mais sinon ca va

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
24 septembre 2006 à 11:22:59

Désolé si ce n´est pas trés compréhensible, mais c´était (un peu) fait exprés. Sans doute exagéré un peu... Ceux qui on bien aimé la Confrérie Noire vont sans doute reconnaitre quelque chose (contrats...)

Episode 13 : Guérison inespérée

Kheitan arriva devant la Chapelle. Un zombie se tenait devant lui. Il lui décocha une fléche dans le corps et profita de sa distraction pour le couper en deux. Il poussa les portes.

Tous avaient été massacrés. Des cadavres de partout. Il se dirigea vers l´autel. Il faillit y prier, mais il n´y avait pas d´eau bénite. Du sang. Ce lieu était souillé par la souffrance, la mort et les corps en décomposition. Il esseya tour à tour ceux des 9 Divins. Aucune utilité. Arkay, Julianos, Dibella, Talos... le Dieu aux Milles Visages les surpassait en nombre. Akatosh, le plus puissant d´entre eux ? Il n´arrivait pas à la cheville de Sithis.

Disparue. Sa trace de morsure n´était plus là. Il n´était plus contaminé. Gloire au Père de la Terreur !

Il avanca en marchant. Le premier vampire s´écroula, une fléche fichée dans la gorge. Le second se utilisa l´Etreinte des Ombres pour disparaitre. Où était il passé ? Puis il sut où il se trouvait. Il se retourna et lui trancha la tête. Le chemin était long pour aller au château, mais il ne flancha pas. Les os d´un squelette en arme se brisèrent sous le choc, ainsi que son bouclier. Juste devant la porte. 2 gardes. Ce n´était pas comme les bandits vampires qui savaient à peine se battre. C´était des soldats entrainés et expérimentés.

Kheitan passa discrétement derriére eux.Il égorgea le premier et il déchaina toutes les flammes de son corps en direction du second. Personne n´aurait pu résister à une telle chaleur, et il ne fit pas exeption. Il se fraya un pasage à travers les deriners habitants de la demeure seigneuriale.

Andel Indarys. Le Comte de Cheydinhal se tenait sur son trône. Un chagrin infini se lisait sur son visage. Le pauvre. Il avait perdu son fils unique et sa femme, et comble de malchance était rednu immortel par le Don Noir. Il ne connaitrait jamais le repos. Perdu dans ses pensées, Kheitan fit couiner sa botte contre le sol de marbre. Le vieux Dunmer se tourna vers lui. Il vit la folie dans ses yeux.
<< Tu ose revenir, Champion ? Pathétique héros des Impériaux ! Traitre à ta race ! Je me fiche de Cyrodiil ! Tu as tué mon fils !> >
Dégaiant l´antique Lamépine, il se jeta sur lui comme un dément. Voyant un Dunmer et étant en train de méditer sur le mal que le Champion lui avait fait, il les avait confondus.

Le Comte Indarys était un remarquable épéiste. Le fait d´être un vampire lui redonnait la force physique, mais des décénies d´entrainement se faisaient sentir à chacuns de ses coups. Le duel dura longtemps. Ils enchainaient parades, coups et feintes à une vitesse incroyable. La Lame Noire semblait légérement plus puissante que l´arme de son ennemi. Kheitan para une attaque, et sauta de côté en frappant. Son adversaire bloqua le coup, mais fut déstabilisé. Changeant de côté, Kheitan courut vers le mur, sauta et s´en servit pour se propulser, pointe en avant. Elle se planta dans sa tête.

Touts deux haïssaient le Champion, pour les mêmes raisons. Mais pour lui, seule vengeance pourrait le calmer. Mais pour le vieux Andel,le seul appaisement possible était la mort. Il était honnoré de la lui avoir offerte. Il le fouilla rapidement. Une clé. Peut être celle de la maison abbandonée...

A SUIVRE...

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
03 octobre 2006 à 19:00:06

L´aventure continue sur :

http://fandufichb.phpbb3.net/forum14.html

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
04 octobre 2006 à 10:03:55

tu nous diras quand tu fera

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
04 octobre 2006 à 10:05:07

la suite désolée pour le double post j´arrétre pas d´appuyer sur la touche avec deux fléche et tu mettra le lien avec

DarkVador206
DarkVador206
Niveau 7
04 octobre 2006 à 11:27:11

Merci de faire de la pub pour mon forum^^

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:20:02

Ah ouais, quand même :ouch: Je me doutais que j´avais baissé pendant mes 8 mois d´absences, mais là c´est abusé :him: ^^

OK, j´ai compris, j´écris comme un merde. Je crois que je vais fermer ma geule et continuer à modder... :snif:

aeragon
aeragon
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:36:56

LeDunmerVampire arrete d´ecrire des fics et ecris un livre sa serais mieux xDD !! !!!!!!!

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:41:43

Aha, trés drôle...

Enfin bon, même si ça vous emmerde ou que vous vous en foutez, je vais sans doute continuer à écrire un peu pendant les vacs, histoire de me détendre entre deux phases de 2h de moddage ;- )

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:35:33

Juste comme ça, au cas où j´aurais pris une décision torp expéditive... Est ce que quelqu´un aurait envie que je continue ?

lascreen
lascreen
Niveau 1
15 juin 2007 à 21:38:00

oui s´il te plaît pourrais-tu continuer cette fic merci d´avance :svp:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
16 juin 2007 à 01:05:10

Cool la fic mais c´est un peu difficile pour un gamin de 11 ans (he oui j´en ai pas 5 comme indiquée dans ma cdv) mais autrement c´est bien :ok: mais par contre je ne comprends pas tout sur le reve et puis quaand il repasse dans la realité lais ça doit etre du a mon age :lol:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:02:20

Ah ouais ben du coup je me retrouve avec 2 fics plus ou moins en cours et trés peu de temps... Ben je vais peut-être alterner, et faire un seul tome du Paria Noir au lieu de trois. Enfin je verrais bien.

C´est vrai que niveau rêve c´est asez dur de s´y retrouver, mais en même temps Kheitan aussi est un peu paumé ;- )

Bon, permettez que je prenne un peu de temps pour écrire le Chapitre 15, relisez les autre en attendant ^^

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:22:25

:rire: ça m´apprendra à attendre quioi que ce soit des lecteurs :rire:

Bon, allez, j´arrête, la seule chose qui apporte quoi que ce soit en retour c´est le moddage, faut croire que je suis trop vieux pour continuer à écrire...
Au revoir à tous, à la 1.4 d´O&L, je vous louperais pas :oui:

La vidéo du moment