Bonjour, voilà je vous présente une nouvelle fic
Fan Fic: Le Chatiment Du Skouma
CHAPITRE I
Un beau jour, un prisonnier dénommé Phoquof décida de mettre au point un plan d´évasion. Avec son camarade de cellule Ferothan, il formèrent une brillante équipe. Phoquof était un Bosmer qui vénérait le skouma, une boisson au capacité assez stupéfiante, mais ça arrache bien la gueule. La veille, Phoquof avait consommé une forte dose de skouma -on se demande toujours d´où vennait tout ce skouma, puisqu´en prison il n´y a pas grand chose à part des barreaux-, et se réveilla un peu perturbé.
-Oh bordel où suis-je? Mince, c´est petit ici! Ca..ça ressemble à...mais oui,nom d´un kahjiit, c´est UNE PRISON !! !
Phoquof était effrayé, car il ne se souvenait pas avoir mis les pieds dans la prison de la cité impériale récemment.
-Mais quoi, qu´est ce que j´ai fait! Oh hum..je me souviens avoir passé une soirée avec les deux bouffons...mmh ah oui! Frengoth et Douimert les deux Bosmers qui vivent à Chorrol..et..
-Et tu les a butés, c´est pour ça que t´es dans c´trou à rat, dit Ferothan,qui lui coupa la parole.
-Ah ouais c´est vrai, bah aussi qu´est-ce qu´ils foutaient dans ma barraque, on était pas au prieuré de Weynon non plus!
-Hum...tu les avais invité, mais comme un boulet t´avais pris du skouma juste avant qu´ils arrivent, du coup t´étais completement félé.C´est le chatiment du skouma mon gars!
-Rho bah jte demande qu´est-ce que tu fous ici moi?! Nan! Alors me fait po chier avec tes péripéties débiles, abruti...Tien c´est vrai ça qu´est-ce que tu fous là...
Ferothan pris une grande bouchée d´air.
-Ca remonte à l´époque de la guerre au marais noir..on était plus très nombreux, nous les Nordiques.Alors on a voulu établir un plan. En fait le plan était...
-Oui bon abreges tu fais chier quoi!
-Ok c´est bon! Bin on été pas d´accord sur le plan alors j´ai buté not´ capitaine.Faut avouer qu´il avait une tronche pas très sympathique.
Soudain Phoquof et Ferothan, entendirent un bruit venant de l´escalier.
-Hey, Dreth!Valen Dreth! c´est qui qui arrive? demanda Phoquof au gars planté dans la cellule d´en face.
-Heu, ya un vielliard avec une robe de bourgeois, et euh...des gardes bizarres.
-Oh meeerde, je vais changé de cellule encore,fais chier,grogna Phoquof.
Mais les gardes passèrent devant Phoquof et Ferothan sans les regarder.Ils se dirigèrent vers une autre cellule.Soudain une garde se tourna vers le vieil homme.
-Monseigneur, que fait ce prisonnier dans cette cellule? lui demanda-t-elle.
-Bah c´est une prison, normale qu´il y ait un prisonnier, poufiace! répondit le viel homme.
-Hum..Prisonnier éloignez vous de cette porte, nous n´hésiterons pas à vous tuer si vous vous mettez en travers de notre chemin,reprit-elle.
le prisonnier en question fit trois pas en arrière.
-C´est bon comme ça, poufiace?dit le prisonnier.
-Ah! Comment osez-vous me parler ainsi?! Taïooooo!!!! hurla la garde.
-Aaaah naaan!! Baurus,bute-la avant qu´elle le taille en pièce!cria le vieillard, pris de panique.
Baurus sauta sur le garde femelle et lui enchaina des coups sans répits.
Tranche, taille et coupe, et que mort s´en suivent, sale garce!Ah bah..ça y est , j´l´ai buté,dit le garde arnaché.
-Bien joué Baurus, tu aura ton susucre quand tu m´aura sorti de cette merde, reprit le vieillard.
-Bien M.l´Empereur.
Argh le vieil homme était en fait Uriel Septim l´Empereur!!!
Ce dernier se tourna vers le prisonnier encore traumatisé à cause de ce qui venait de se passer.
-Je te connais toi! Enfin non..mais si enfin un peu quoi!dit-il au prisonnier
-Hey me crache pas d´ssus quand tu parle peau ridé!
-Oh mais si , je t´ai vu la nuit dernière en rêve quand j´était avec ma femme au lit en train de..
-Hum j´men tape ta vie qu´est-ce que vous me voulez?
-Bah j´me suis fourré dans une belle merde , en fait on veut me tuer!
-Et alors?
-Et bah aidez-moi bon sang! Si vous m´aidez vous retrouverez la liberté.
-Yeah voilà une offre qui me convient!
le prisonnier -qui m´aintenant n´est plus un prisonnier- ramassa le katana akaviri de la garde morte.
-Voilà, je prends ça comme..
-Non, donne-moi ce katana, toi tu prends cette vielle épée rouillée à la place, dit Baurus en lui arrachant le katana des mains.
Avant même que l´ex-prisonnier pu en placer une , Baurus et l´empereur empruntèrent un passage secret et se mirent en marche. L´ex-prisonnier les suivis et on ne les revit plus.
-Oh le veinard! On lui demande rien et on le libère comme ca! rala Phoquof
-Boah on s´en fou, de toutes façons, il ne survivra pas longtemps dans les souterrains, c´est infesté de rats et de goblins, dit Ferothan.
-Ah bon ça va alors....
-Quoi, pourquoi tu me regarde comme ca?
-Ils ont laissé le passage ouvert!
-Et alors?
-Abrutis, on va se faire bouffé par les rats!!!!
-Aaaaaaah oui !! !!
-A L´AIIIIIDE!!!!!!!