7 ème et dernier chapitre de cette saison
CHAPITRE VII
Nos deux héros se trouvaient toujours à Watherleah, après avoir étripé l´un des deux frères Jemane.
-Bon il s´agit de ne rien toucher, car sinon l´aut´ bouffon de Jemane va rapliquer, dit Phoquof
-Il est où au fait? demanda Ferothan.
-Il broute ses plantations, il à pas saisi qu´on avait buté son frangin,mais si il voit qu´on a touché à un quelquonque objet dans sa barraque, il va gueuler.
-Mmmh...on a qu´a lui défoncer le crâne..
-T´es taré, les gardes rodent par ici, si y a pus personne ils vont se douter de quelque chose!
-Mouais.
-Oh regarde là!!
Phoquof désignait du doigt un...un nain de jardin unijambiste!
-Ah vi c´est lui.Bon on le prend et on se barre vite fait!
-Yop , je le prends!
Mais au même moment,le deuxième frère Jemane entra dans la maison.
-Bonjour,comment v...hey...mais qu´est ce que...rhaa, au voleur, un assasin, on me vole quelque chose, au secour on m´attaque, tralalalala,agadou dou dou!!!!dit-il
-Rho c´est bon j´ai juste touché..., dit Phoquof
-Bin t´as pas le droit quand même petit batard.
Soudain un putain de garde se pointa dans la maison.
-Halte, vous avez enfrein la loi, payez l´amende au tribunal ou purgez votre peine, vos bien volés seront confisqué, dit-il a Phoquof. la somme est de 1 po.
-QUOI, 100 po pour un empreinte de doigt, mais vous êtes tous des connard ici c´est pas croyable!
-J´ai jamais dit 100po, alors change de ton tronche de clown! j´ai dit 1 po.
-Bin c´est quand même abusé.En plus j´ai pas de fric.
-Alors vous le paierez de votre sang, taiiooooo!!!!!!!!!
-Enfoiré mon sang coute pas 1 po !! !!
Et Phoquof balança le nain de jardin (unijambiste) sur la gueule du garde qui le tua d´un seul coup.Le nain de jardin -inutile de vous préciser qu´il est unijambiste- se cassa en deux et laissa apparaitre un tas de pièce d´or.
-Woua woua woouaou!!! Voilà pourquoi l´aut´ escroc voulait qu´on lui raporte ce nain, il est blindé d´ thune!dit Phoquof
-J´ai une trop bonne idée, dit Ferothan.
-Ah bon laquelle?
-On a qu´a se servir!
-Bin tu croyais qu´on allait faire quoi BOUFFON!
-Bah...
-Hey attendez c´est mon pognon ! dit le frère Jemane.
-Ah vraiment?
SPROTCH
-Maintenant ya pus de frère Jemane, dit Ferothan.
-Vite Sam, allons au mordor!
-Bien M.Frodon.
-Hum...non allons plutôt à Kvatch.
-Ok.
Nos deux amis étaient à présent a Kvatch.
-Bah putain, Kvatch c´est plus ce que s´était ! dit Phoquof.
-Surement un feu d´artifice qu´a foirée...,suggera Ferothan.
-Ou..ou...non, c´est impossible!
-quoi, ils ont fait un géant feu d´camp?
-Non...
-Alors quoi?!
-Une..une..
-Putain dis le, fais chier quoi!
-Une invasion de DREMORAS!!!!!!!!!
-Lol.
-Hum bon entrons dans la chapelle y a ptet´ du peuple.
Entrés dans la chapelle, il virent quelques gardes boiteux, et quelques survivants atteins par la bouffonophilie à cause du choc.
-Hey..mais regarde...c´est pas..Peemplemous?
-Si.
Damned! Peemplemous était encore vivant et discuter sagement avec un pretre en robe grise ridicule.Phoquof et Ferothan tendirent l´oreille sur la conversation de Pemplemous avec le pretre.
-Vous êtes Martin?demanda Peemplemous.
-Yeah, Martin le magnifique en question, qu´est que tu m´veux petit ennemi?dit Martin.
-Je suis pas ton ennemi alors calme tes hormones stoplait.Tu es le fils de l´empereur.
-Non.Mon père était un ptit fermier merdique .
-Si.
-Mmmmh. Je vous deteste, vous êtes moche, vous êtes con, et j´vous connais pas et tout et tout, mais le plus bizarre, c´est que je vous crois.
-Comme par enchantement, bah c´est super alors tu va bouger ton cul de là et tu vien avec moi. vite.
-Ok.ARGH j´ai déja affronter des crabes des vases plus redoutable que vous!!!!
-Euh, ça va?
-Oui oui.
Peemplemous et Martin partirent en direction de Bruma, ou plutôt vers le Temple du maitre des Nuages.
-Bon partons d´ici Ferothan, nous sommes riche,et libre, en plu....mais...Ferothan? Ferothan où es-tu bordel?!!!!dis Phoquof
Damned! Ferothan avez disparu!!!
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!
Depuis ce jour, Phoquof passait son temps à se souler au skouma....euh mais aussi à chercher un peu Ferothan...