CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic:Le Chatiment Du Skouma

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 août 2006 à 20:04:54

scroller -> Il serait temps que tu comprennes un truc : je suis loin d´etre traumatisé par ton humour pipi caca, je dis seulement que, niveau littéraire, ca démontre autant de talent qu´une brique, et encore, de mauvaise qualité. Alors quand on veut faire une fic et qu´on sait pas écrire, faut s´attendre a des critiques, je sais c´est dur la vie, mais faut faire avec.

machin92 -> Apprends ce qu´est du flood et reviens faire des commentaires apres.

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
18 août 2006 à 20:09:13

Dis moi Moff, tu as déja touché un stylo et écris sur du papier? non parce que tu dis que que c´est "pipi caca" mais euh les phrases sont constructives sans me vanter y a du texte, des dialogue , et un scénario... un enchenement de "pipi caca" comme tu la précédement disne voudrai pas dire grand chose.. ah mais oui pourquoi je me tue a dire ça,quand les gosses ont l´idée de faire chier quelqu´un on peut plus les areter..terrible ça..

angua
angua
Niveau 10
18 août 2006 à 20:10:47

et toi tu as deja lu un livre ?

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
18 août 2006 à 20:11:07

Et puis mauvaise qualité tu dis, mais même avec des insultes ché pas mais moi je trouve ca bien construit tu me fera la même chose la prochaine fois, enfin si ta lu parce que peut etre que t´es là pour faire chier et rien que ça.

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 août 2006 à 20:11:48

Scroller] Posté le 18 août 2006 à 20:09:13 Dis moi Moff, tu as déja touché un stylo et écris sur du papier?

Oui, et en plus, avantage non négligeable, je sais écrire.

Si tu estimes que pour ere drole une fic doit enchainer les insultes, a ta guise, mais je me reserve le soin de ne pas aimer, et de le dire.

Depuis quand les critiques d´une fic doivent seulement etre positives ?

On a le droit de venir que si on te dit que tu es génial et ta fic la meilleure ?

Pas comme ca que ca marche mon gars, si tu postes c´est pour etre lu.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
18 août 2006 à 20:13:33

Moff c´est un style, tu connais naheulbeuk...
oh et puis laisse tomber, si sa t´amuse parle dans le vide on te répondra plus...

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
18 août 2006 à 20:13:36

angua :d) si tu souhaite défendre ton bien aimé, vas y je t´en empeche pas mais sache qu eje n´écris pas que ce genre de texte. ce qu eje ne comprend pas chez vous c´est que vous criez votre avis su rtout les toit, ca vous tue pas quand même a moins que vous agonisez devant votre pc, je voi spas en quoi ca vous dérange.

Et puis moff si dès qu´on dit "bouffon" on entre dans le sujet "pipi caca" bin le monde serait bien plus triste qu´il ne l´ai déja

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 août 2006 à 20:13:45

C´est incroyable quand meme de se faire traiter de floodeur parce qu´on dit qu´on aime pas une fic...

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
18 août 2006 à 20:15:25

Scroller] Posté le 17 août 2006 à 11:37:51 Tu sais quoi? j´suis en vacance, j´ai envie de rire, de plaisanter ce que j efais rarement dan sma vie. et j´ai pas besoin d´une prof comme toi pendant mes vacances moi j´écris pour me marrer je diffuse pour partager ces rires, ceux que ca n´interresse pas je ne leur en veux pas , mais je leur demande rien alors si t´aime pas ok tu le dis ca me gene pas mais si tu cherche la moindre faute pour m´enfoncer bah ou est la maturité a 24 ans

je n´ai jamais dis qu´on avait pas le droit de dir equ´on aime pas, mais pas besoin de se répéter, a par si ta un problem , on a compris.

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 août 2006 à 20:16:33

le probleme, c´est que des qu´on fait une remarque négative, on a 35 défenseurs autoproclamés de la liberté (sic) qui viennent me dire que faut pas le dire (ironique, quand on y pense), donc je réponds, logique.

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
18 août 2006 à 20:18:22

Bin en même temps vu comme tu as abordé le sujet c´est normal qu´on te réponde comme il se doit, mai sje n´ai jamais demandé a qui quonque de venir me défendre, c´est juste qu ecertain n´aime pas les...hum..disons les personne comme toi.

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
18 août 2006 à 20:19:00

sur ce je vais manger a tout a l´heure :ok:

Moff_
Moff_
Niveau 10
18 août 2006 à 20:19:23

qu´ils se rassurent, moi non plus je les aime pas.

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
18 août 2006 à 20:33:43

Bon bah voila comme c´est réglé Moff plus d´embrouille :ok:

Dark_Renji
Dark_Renji
Niveau 2
18 août 2006 à 20:39:21

Punaise mais dans quel monde on vi??? On peut pas etre tranquille a apprécier les créations des autres sans qu´il y en est a qui ça plait pas qui vienne foutre son grain de sel, merde mais s´est saoulant à la fin, ceux a qui ça plait pas lisent pas POINT! Voila, je suis d´accord que c´est pas de la grande littérature, c´est pas du Hugo ou du Maupassant, mais c´est drole, c´est tout; faut il vraiment qu´une histoire nous fasse réflechir pour qu´elle soit bien??

skouma
skouma
Niveau 8
18 août 2006 à 20:42:03

tous les goûts sont dans la nature donc il y en a forcément qui ne vont pas aimer mais de la à poster pendant 2 pages et descendre l´auteur... alala les no-lifes... :lol: sur ceux, peace :ok:

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
18 août 2006 à 21:06:02

:fier: cependant ,on attend toujours thekitcatfan92 et sa suite des aventure de Phoquof et Ferothan tant attendu!

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
18 août 2006 à 21:07:08

elle arive demain
ou très très tard ce soir (1 heure ou 2 heures du mat´ donc demain quoi...)

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
18 août 2006 à 21:07:51

tu l´a déjà commencé?

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
18 août 2006 à 21:08:16

oui bien sur :ok:

La vidéo du moment