CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles du patch sur 360

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
16 août 2006 à 13:22:43

ok mais tou le monde la le beug ? putin sa fai chier mais bon on peu quand meme finir le jeu non ? donc c pas énormément grave mais bon c vrai que c chian !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
16 août 2006 à 13:28:03

tout le monde a le bug, mais pour l´éviter il faut parler au khajit a coté de la statue et pas a la statue directement lorsque tu active la quete

orcs_slayer
orcs_slayer
Niveau 6
16 août 2006 à 13:29:24

deubeuliou Posté le 16 août 2006 à 13:20:17 sur 360 ya un bug qui arrive tout le temps (en plus de ceux qui arrivent au hasard d´une quete) c´est lors de la quete du clavicus vile, une statue daedrique, tu dois tuer une fille et prendre son epée et la rapporter a la statue, et le bug provoque un freeze au moment ou tu rends l´épée a la statue, donc tu peux pas finir la quete

:d) si tu peux si seulement tu :rechercher: ya un super topic dessus

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
16 août 2006 à 13:31:11

orcs slayer, je sais qu´on peut finir la quete, d´ailleurs lis mon post avant celui la, mais je veux dire que si on parle d´abord a la statue, on a le bug et on peut pas finir

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
16 août 2006 à 13:34:15

atendé c´est pour activer la quète qu´il fau parler au mec a coté de la statue ou pour rendre l´épée con doi lui parler ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
16 août 2006 à 13:36:04

c´est au moment d´activer la quete, il faut parler au khajit a coté de la statue et non pas a la statue (clavicus vile)

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
16 août 2006 à 13:38:06

et c´est une mission principam ou une des mission secondaire ?

jimmyduck313
jimmyduck313
Niveau 5
16 août 2006 à 13:40:00

Le bug de Clavicus Vile est effectivement le gros du morceaux mais voilà une petite liste de problèmes listé par Wiwiland:
-Ilend Vanius, "Ca va. xxxxx". Outre la cédille, il manque une majuscule après le "ça va"
-Varulae, "je crois devenir fou" au lieu de "folle"
-Maelona, après la bataille de la ferme, "vous avez l´air déconcertées" au lieu de "déconcerté(e)"
-Arvena Thelas, oeil mal orthographié dans "l´oeil sur elle"
-Savlian Matius, topic sur Kvatch, non traduit
-Savlian Matius, topic aider, "De ferai" au lieu de "Je ferai"
-M´aiq : M´aiq wishes he had a stick made out of fishies to give to you. Sadly, he does not.
-M´aiq s´appelle désormais Mai´q (au lieu de M´a´g)
-PNJ féminin, "je suis las" au lieu de "lasse"
-Sanctuaire de Sanguyin, PNJ, topic sur les infos de la ville, Péryite au lieu de Sanguyin
-Partout, PNJ compagnons de route, "Suis-moi." au lieu de "Suivez-moi."
-Jauffre : sous titres en anglais.
-Faustina Cartia : on a un choix de dialogues "Et i je refuse ?"
-Dialogue de Teekees et Earanna "la" livre au lieux de le
-Dans un dialogue: "une vendetta personne" au lieu de "une vendetta personnelle"
-Un nom de quête: "Mercenaire thievery" (EditorID "TGStolenGoods)
-Guilbert Selone : "All gone now, though. Just smoke and mud and rubble."
-Mazoga : "monsieur mazoga" corrigé
-"Lazy Kaslowyn", au lieu de "Kaslowyn le Paresseux".
-"Palastwache" au lieu de "Garde du palai".
-Générique : coer au lieu de coeur
-Générique : soer au lieu de soeur
-Générique : oel au lieu de oeil
-Monaie infini sur Dorian
-Clavicus Vile et Hircine ont comme message ´blabla demands a more powerful champion to begin this quest.´
-Les prestidigitateurs sont des ´prestidigit´ et l´adepte prestidigitatrice est en fait un homme.
-Roland Jenseric : Topic sur les vampires non traduit
-Jensine : Audio different du texte (+250 pièce d´or...)
-S´radda (jvais vérifier son nom) il nous propose des filtres "frostward"

Objets
------
-Partout, Hache de guerre en argent, mains nues au lieu de arme contondante
-Partout, Hache de guerre en acier, mains nues au lieu de arme contondante
-Partout, Masse d´armes en acier est, main nues au lieu de arme contondante
-Racine "NIMROOT", non traduit
-Partout, Balances, "écailles" au lieu de "balances"
-Partout, Coffres, non traduits
-Partout, Armoires, non traduits
-Parchemin d´Acontar, non traduit
-Cheydinhal, La toile dans la maison du peintre mène vers "a painted world", non traduit
-Catacombs´ Key, Old Wooden Door.
-Leywaiin Gate Door non traduit
-Livre "Un chant moins dur" au lieu de "Un chant plus Clément".
-Un document nommé "Rituels Mère de Nuit" : il y a un "encore l´invocation" (un espace de trop).
-Plusieurs occurence de nirnroot non corrigé (merci à jilin pour son esp)
-Traduction des activetor non traduit
-Traduction de certaines créatures non traduites
-Correction de certains noms de sorts
-Rectification de certains parchemins
-Dans la salle du Conseil (dans le palai impérial), toutes les chaises sont des "throne"
-Biographie de Barenziah, en p4, "Uril" au lieu d´"Uriel"
-la plante appelée VIPERINE VULGAIRE donne des graines "Glycine"
-Le livre "Journal d´un traitre" affiche "Som nom est %PCName" au lieu du nom du joueur...
-Portes métal nommées "porte en bois".
-Guilde des voleurs : on peut prendre les objets de quètes sans que ce soit considéré comme du vol.

Sorts
-----
-"Boule de feu" au lieu de "Soin de blessures mineures"
-Certains sorts indiquent "sur soit" au lieu de "sur soi"
-Sort de boule de feu appelé "Torche"
-"Balance de la Justice Inflexible", sort traduit.

Lieux
-----
-Première porte vers Oblivion, non traduit
-Skingrad, "hotel des deux soers" au lieu de "soeurs"
-Autel d´Arkay : "Julianos vous bénisse" au lieu de "Arkay vous bénisse"
-Paquet de lieux pas traduits mais certains peuvent avoir une traduction: Harcane Grove par exemple(bosquet Harcane ou de Harcane), Weatherleah, Serpent Trail, "Frostfire glade"
Messages et Menus
-----------------
-"Votre [talent] talent accru" au lieu de "Votre [talent] a augmenté"
-Signes de naissance, problèmes de traduction.
-Prix des maisons faux, en vérité voici les vrais tarifs (entre parenthèse ceux qui sont donnés par erreur) :
Anvil = 5000 (2500), Bravil = 4000 (3000), Bruma = 10000 (5000), Cleydinhal = 15000 (6000), Chorrol = 20000 (8000), ,Cité impériale = 2000 (2500), Leyawin = 7000 (4000), Skingrad = 25000 (10000)
-Rang de l´arene ("Hero", "brawler"...) (merci à Celeborn de Lorien pour son esp)
-Quand un adversaire résiste à un sort, j´ai vu des "Dégâts de froid résistance à l´effet"
-Sejour en prison : Votre athlètisme talent réduit by 1 ou avec un autre talent.
-Dans la liste des accomplis, il n´y a pas de majuscule à "endroits découverts" et "crochets cassés".
-Général : Correction des apostrophes dans les livres (merci a jilin pour la correction)
-"Gens tués" en Personnes tuées"
- Espace sous "Arme Lourde" (sSkillNamesBlunt).
- "Quête en cours" doit être traduit en "Quête active" comme dans le manuel du jeu (sJournalTitleActive).
-Les prérequis des sorts (affichés chez les marchands) sont organisés bizarrement, comme "Nécessité: GuérisonTalent 75".
-Dans la guilde des chasseur de vampire, notre titre honirifique au lieu d´etre frère se nomme brother
-"Bounty" est traduit par "butin" au lieu de "prime".
-Les galopins invoqués n´ont pas été traduit
-Les dates du journal sont en "[xx]st/nd/rd/th of".
-Shéogorath et Sanguyn ont les messages d´offrandes qui ont été échangés.

Quêtes (lieu, nom, descriptif)
------
Chorol, quête de la guilde des mages, un peu après avoir récupéré l´anneau de fardeau, texte non traduit.
-A l´autel d´azura, quand on vient au bon horaire sans offrande le texte affiche l´anglais + le francais collés l´un a l´autre
-Quest Stage MS48 "Ilend Vonius, one of the Kvatch Guardsmen who entered the Oblivion Gate to try to close it, told me that at least one other survivor of the assault on the Gate has been taken to the large tower within Oblivion. I should search for him there.".
-Quest Stage DANamira traduit.
-Dans la quête "Héritage Perdu" de Chorrol, les villageois nous disent d´aller parler à Sabine Laul. On va voir Sabine Laul, et elle nous dit aussi d´aller parler à Sabine Laul
-Recommandation d´Anvil, entrée du journal en anglais.
-Dans la quête "Les accidents existent", il est dit que le mécanisme est au deuxième étage, alors que c´est au premier.
-Dans la quête des Nirnroots, le journal se met à jour en fonction du nombre total de plantes que l´on a trouvé, et non pas celui que l´on possède. L´alchimiste en demande dix, et mon journal s´est mis à jour à ma sixième car j´en avais trouvé d´autres avant, que je n´avais plus.
-J´ai terminer la longue quete pour me débarrasser du vampirisme, je parle donc au comte pour recevoir ma récompense, et la je clique sur "recompense" dans les choix de dialogue, il me donne 500po, ensuite je vois que le choix recompense est encore dispo, je reclique et paf encore 500po j´ai cliquer pas mal de fois et je suis monté a 40.000po en tout .
-Quête: Les deux faces de la pièce : Apres être aller en prison pour les besoins de la quête, j´essaye de remettre un anneau enchnté mais impossible("impossible de prendre en main cet anneau enchanté maintenant"), de plus bien que pas équipé de cet anneau, il me compte quand même son effet. L´anneau en question est l´"anneau oeil vipère"

Externe au tes:cs
------
Menu de négociation, non traduit
Quand un marchand n´a plus assez d´argent, "Merchant does not have enough money" non traduit

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
16 août 2006 à 13:41:19

deubeuliou es que tu peu me donner ton msn si tu la comme sa je pourais te contacter si jai un bleme stp .

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
16 août 2006 à 13:54:03

bah moi j´ai pas fait la quete donnc je peux pas t´aider plus que sa.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
16 août 2006 à 14:05:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-372353-1-0-1-0-0.htm

tiens ya la solution de toutes les statues

orc_s_slayer
orc_s_slayer
Niveau 4
21 août 2006 à 16:02:29

jimmy->Guilde des voleurs : on peut prendre les objets de quètes sans que ce soit considéré comme du vol.

:gne: lesquels par exemple?

al-majer
al-majer
Niveau 3
21 août 2006 à 18:52:17

il y a un bug sur la version 360 ? merde alor !

moi je compte m´acheter la Xbox 360 et oblivion , pasque j´adore la serie TES !!

jimmyduck313
jimmyduck313
Niveau 5
22 août 2006 à 09:35:18

Salut orc_s_slayer,
Je ne peux pas te répondre avec certitude, je ne fais pas partie de la guilde des voleurs. L´info provient du site wiwiland qui est réputé pour son sérieux. Je suppose que si l´incident est listé, c´est qu´il est avéré.
Et puis pour al-majer, à part le bug de Clavicus Vile et Umbra que tout le monde a, (sauf les versions patchées sur pc) il n´y a pas d´énormes soucis! On peut apparemment contourner ce bug (voir sur le forum). Ce sont des petits bugs et des petites erreurs de traduction qui se révèlent être pénibles à la longue (commencer le jeu avec un sort de soin qui s´appelle "boule de feu" a de quoi être déroutant!!!).
Par contre, si les mods sont dispo, je ne suis toujours pas arrivé à télécharger le moindre patch sur le xbox live américain!

al-majer
al-majer
Niveau 3
22 août 2006 à 11:07:10

ok merci ;)

j´essayerai de mettre un patch avec une petite bidouille , c´est quand meme une machine microsoft :D

sinon si on peut le faire grace au live americain c´est fichu pour moi (je suis relié a un serveur et ma passerelle es 00000 et sa n´accepte pas , du moin pas sur PS2)

a++

jimmyduck313
jimmyduck313
Niveau 5
24 août 2006 à 13:42:37

Salut à tous!
Après avoir envoyé une bonne douzaine de mail (pour seulement trois réponses succinctes!), j´ai eu la bonne surprise de télécharger automatiquement une mise à jour en jouant à Oblivion. Ainsi, le sort boule de feu s´appelle désormais "sort de guérison de blessure légère" et les temps de chargements semblent être un peu moins longs. Cependant, les menus de marchandage sont encore à moitié en anglais et il m´est encore arrivé de voir le jeu planter avec le message "disque illisible" alors que le jeu est neuf, sans rayures ni saletés... Aucunes info officielle n´est venue annoncer ce "patch" light et j´ai simplement trouvé ceci sur le web:

http://www.xbox360france.com/news-la-mise-a-jour-oblivion-enfin-presente--nv2102.html

Si l´on se réfère au site officiel, le patch pourrait corriger les défauts suivants:

http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patchnotes7.htm#5

Quoiqu´il en soit, c´est une excellente nouvelle pour les joueurs xbox360! Parions que de nouvelles MAJ du patch et que les mods arriveront trés vite sur le live français! Si vous avez une liste plus sure ou une annonce officielle des bugs corrigés par cette MAJ, n´hésitez pas à en faire part!

angua
angua
Niveau 10
24 août 2006 à 13:47:16
DonChoa
DonChoa
Niveau 8
24 août 2006 à 13:51:37

Dans Mystère à Harlun´s Watch, le cadavre que vous êtes censé trouver ne disparaît plus de la grotte marécageuse si vous avez nettoyé le souterrain avant de commencer la quête.

:d) Bizarre, moi y´a toujours pas de cadavre...

La vidéo du moment