CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles du patch sur 360

jimmyduck313
jimmyduck313
Niveau 5
11 août 2006 à 09:00:26

Salut à tous!

Et bien comme on pouvait s´en douter, Take2 se fout royalement des joueurs français! Suite à mon mail (où je demandais quand serait disponible le patch en France) voilà la réponse qui m´a été donnée:

"Dear Sir/Madam

Thank you for contacting Take 2 Technical Support.

There is a patch for the game if you connect to Xbox live, which fixes most
bugs within the game. However, there is not a patch for French
unfortunately.

Please be sure to delete all previous correspondence when replying. This
will help us to process your response in a more timely and efficient manner.

Kind Regards,
Take 2 Technical Support"

Voilà où nous en sommes! Apparemment rien n´est prévu dans nos vertes contrées! A la rigueur, les mods et ajouts, je peux comprendre que pour des raisons commerciales ils ne sortent pas en France mais merde! Le patch sert à palier leurs conneries! Ben apparemment, il se foutent bien que le sort de guérison s´appelle "boule de feu" et que tout plante dans la quête d´Umbra... C´est inadmissible! J´ai envoyé un mail à Bethesda voir ce qu´ils disent... Trois mois que j´ai le jeu en version collector et que je n´ose y jouer de peur d´être planté au bout de 100heures de jeu.
Est-ce que quelqu´un a téléchargé le patch en anglais sur la version française du jeu? Peut-on continuer à jouer en français? Cela n´entraine-t-il pas de plantages ou d´incohérences?
J´attends vos infos ou vos scoop si vous arrivez à avoir un autre son de cloche de la part des deux seules boites qui ne terminent pas leurs jeux sur console avant de les mettre en vente...

Orghal
Orghal
Niveau 6
11 août 2006 à 09:07:07

C´est clair ça fout les boules...Les ptites "Frogs" peuvent toujours s´étouffer avec leur manuel avant qu´ils nous sortent un "modeste" patch correctif... :( ...Merci de ton investissement jimmyduck313...

Frans
Frans
Niveau 8
11 août 2006 à 09:19:35

heu je me permet de faire une remarque mais c pas pour etre mechant.... pourquoi contacter take2 en angleterre (ou USA) alors que c´est take 2 france qui doit gerer ça non??? je me poser juste la question c´est tout...

jimmyduck313
jimmyduck313
Niveau 5
11 août 2006 à 10:03:23

Salut Frans,
j´ai envoyé également un mail à Take2 France. J´attends évidemment la réponse avec impatience et je ne manquerai pas d´en faire part dans ce topic dès réception. Ceci-dit, vu la réponse de la maison mère...

Frans
Frans
Niveau 8
11 août 2006 à 10:10:43

ok d´accord :merci:

jimmyduck313
jimmyduck313
Niveau 5
11 août 2006 à 11:24:38

Voilà, Take2 France vient de répondre... Aucune réponse valable. No comment. Mon mail et leur réponse:

Bonjour,

Je suis l´un des nombreux possesseur de la version XBOX360 d´Oblivion. Cependant, je suis vraiment déçu de constater que rien n´est fait pour les joueurs Français. Aussi, les nombreux bugs et erreurs de traduction sont corrigé par un patch sur PC. Certes, le patch est disponible sur le live américain pour la version en anglais mais qu´advient-il de nous, joueurs Français? C´est d´autant plus regrettable que les bugs sont souvent bloquant (quête d´Umbra par exemple).
Ainsi je m´interroge: quand allez-vous sortir le patch officiel en version française sur le xbox live français (ou sur tout autre support)? Vous l´avez fait sur PC, je ne vois pas pourquoi vous ne l´adapteriez pas au hardware de la 360. Si la réponse est négative, je souhaite connaitre la marche à suivre pour vous retourner le jeu sous garantie (quand j´achète un film, j´aime bien connaitre la fin de l´histoire sans avoir à sauter un chapitre, enlever le disque dur, faire une incantation vaudou et croiser les doigts...) Une autre question: en attendant, est-ce possible de télécharger le fameux patch anglais sur la version française du jeu afin de corriger les plus gros bugs (à défaut des erreurs de traductions)?

Merci de votre réponse!

Jimmy.

PS: Voici une liste non exhaustive des problèmes rencontrés: [liste de Wiwiland]

Réponse:
"Bonjour Monsieur Granier,

nous vous remercions vivement pour votre e-mail et de l´intérêt que vous portez à nos produits.

Actuellement aucun patch pour Xbox 360 n´est disponible en France, pour plus d´informations sur la disponibilité des patchs, nous vous invitons à vous renseigner sur les sites suivants :

- http://www.elderscrolls.com
- http://www.bethsoft.com
- http://www.take2games.com

En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions encore pour votre confiance et votre choix.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire d´ordre technique.

Cordialement,
Emeric.

Support Take 2 Interactive
Assistance Lundi au Samedi de 9h à 20h
Tél: 0 890 808 809
E-mail: support-take2@techcity.fr
Site: www.taketwo.fr"

why5
why5
Niveau 8
11 août 2006 à 11:31:49

ils se foutent quand meme bien de notre gueule
ils te repondent meme pas pour ta question de garantie lol ( ils ont pas envie de te le reprend on dirait)
donc voila on risque de bien encore croisés les doigts pour jouer

Orghal
Orghal
Niveau 6
11 août 2006 à 11:33:07

réponse minable publipostée

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
11 août 2006 à 11:54:50

A mon avis tu leur aurait envoyé:

"Bonjour,

Où qu´il est le patch sur Xbox?

Merci"

Il t´aurait envoyé la même réponse. Ils doivent reçevoir des centaines et des centaines de messages comme ça, et ça les emmerde de répondre... Enfin... Désolant, hein?

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
11 août 2006 à 12:00:46

nous sommes les boukémissaire d´oblivion :lol:

why5
why5
Niveau 8
11 août 2006 à 12:31:14

vive l´aide...

jimmyduck313
jimmyduck313
Niveau 5
11 août 2006 à 15:02:01

Ouais c´est clair...
En même temps le coup de la garantie c´était pour faire style. Je ne le retournerai pas le jeu (version collector en plus!), mais bon, c´est quand même consternant. J´ai eu le même problème avec la version GOTY de Morrowind sur XBOX y´a 2 ou 3 ans où on pouvait carrément pas finir le jeu à cause d´un bug! J´ai harcelé la hotline et avec l´aide d´un site (maxoegames) et d´une pétition, on a réussi à avoir une nouvelle version du jeu... au bout de 6mois! Et même sur cette version, il reste des bugs bloquants. J´ai 26 ans et je joue depuis que j´ai 5ans et j´ai jamais vu çà! C´est comme si tu achetais un film et que tu pouvais pas voir la fin! Je m´emballe mais c´est hallucinant... Reste à voir si le patch anglais résout quelques problèmes sur la version française (si c´est possible). Je ne peut pas le tester, je ne suis qu´au tout début du jeu (j´ai joué 3h avant de voir les topics du forum racontant les nombreux bugs bloquants). Si quelqu´un a testé, ce serait cool de nous en faire part!

jimmyduck313
jimmyduck313
Niveau 5
11 août 2006 à 15:11:56

[HS] Je précise pour la forme que l´éditeur de Morrowind GOTY était Ubisoft et que même si la réaction fut tardive, ils ont eu le mérite de ré-expédier un jeu neuf corrigé (ou presque) à tous les possesseurs du soft. A bon entendeur...

Galahal
Galahal
Niveau 38
15 août 2006 à 12:01:11

Un petit Up de soutient pour ta demarche

Zothers
Zothers
Niveau 4
15 août 2006 à 18:35:57

c est vraiment enorme , moi j ai le son de l intro du jeu qui saute avec deux jeux neufs differents et deux xbox 360 une neuve d un pote et la mienne qui a trois mois. enorme enorme enorme cet OBLIVION enorme!!

jimmyduck313
jimmyduck313
Niveau 5
16 août 2006 à 12:31:56

Trés chers rolistes galériens de la 360 bonjour!
J´ai profité de ce petit week-end (pas assez long... Je viens de finir (enfin!) morrowind au level 65 avant d´attaquer Tribunal!) pour ouvrir un compte sur le live ricain. Le problème c´est que les addons sont bien là (thieves den, horses armor pack, mezhures etc...) mais rien concernant le patch!!! Ou alors je suis passé à coté... Si quelqu´un a réussi à installer le patch correctif officiel américain ou autre (je ne parle pas des nouvelles quêtes) sur la version française, merci de nous aider!

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
16 août 2006 à 13:15:37

salut
je vai t´être passer pour un boulet mais c´est quoi cette histoire de beug sur 360 moi perso jen est aucun ?? apar quelque truc de traduction mais c tous.

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
16 août 2006 à 13:16:55

le patch sert a enlever les bigs de traduction et d´autes truc

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
16 août 2006 à 13:18:41

oé mais c koi les autre truc ? moi j´ai rien d´autre apar les traduction ya juste les gargement qi sont chian quand je marche dans le terrain (aure des ville) mais bon sa c´est normal .

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
16 août 2006 à 13:20:17

sur 360 ya un bug qui arrive tout le temps (en plus de ceux qui arrivent au hasard d´une quete) c´est lors de la quete du clavicus vile, une statue daedrique, tu dois tuer une fille et prendre son epée et la rapporter a la statue, et le bug provoque un freeze au moment ou tu rends l´épée a la statue, donc tu peux pas finir la quete

La vidéo du moment