CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quatre généraux

personages
personages
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:11:19

bonjour, je voudrais vous poser une question à propos d´un quète qui bug. le bug fait que toute la quète est en anglais. ça commence quand je croise un gars dans le jardin de l´universitè arcanes et il me parle de me former un armèe (cool ^__^). après je dois recruter quatre généraux à l´hôtel thiber septim (je suis parvenue à déchiffrer grâce à mes notions d´anglais et à un pote). et quand je suis à l´hôtel thiber septim,ils me regardent comme un imbécile ... je sais pas quoi faire ...

svp aidez-moi. merci d´avance.

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:12:11

bah tu leurs parle

personages
personages
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:16:24

je l´ai déjà fait bien sûr !! !!!! je clique sur "général" et ils se mettent à parler en anglais et je comprends rien...

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:17:25

bah ca arrive lol faut traduir XD ou alors tu active dans les menu quete et tu suis le curseur sur la carte

personages
personages
Niveau 9
03 juillet 2006 à 17:19:37

j´ai déjà traduit et ils me disent rien d´interresant sur la quète. et les curseur, il y en a un sur chasue gars donc ça sert à rien...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:58:27

regarde dans ton inventaire de quete (dans quetes en cours) ce qui est écrit pour cette quete

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:59:56

C´est quoi cette quête :question:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:05:29

le jardin de l´université arcane?? c´est à dire??
tu confonds pas avec les jardin elfiques??
j´aimerais bien commencer cette quete

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:16:03

une armée ... niark niark tu peus nous devrire qui est le type et comment tu as eu la quete ?

ps moi je cherche comment entrer dans l´ordre du sang vertueux

personages
personages
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:17:45

le problème (comme je l´ai déjà dit) c´est que tout est en anglais et que même quand on traduit, ça ne nous avance pas !

rahl
rahl
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:21:48

bon c´est quoi cette quete ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:22:10

dis nous qui est le mec qui active la quete et ou le trouver

rahl
rahl
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:40:33

alors tu repond ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:49:48

:up: je veux savoir!

rahl
rahl
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:00:21

:up: moi aussi

personages
personages
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:05:22

c´est un imperial roux avec une armure gris fonce. ils se trouve dans le jardin circulaire de l´universite arcane ... svp ne repondez pas au hasard, repondez que si vous avez fait la quete.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:07:37

:gne: c´est un mod ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:10:15

c´est le garde de la porte de l´unversité non?
il est roux avec des cheveux mi-longs et une capuche, mais il ne propose pas de quetes, moi je veux bien la commencer cette quete car je suis assez bon en anglais mais il faut que tu nous dise ou la démarer

personages
personages
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:32:17

ce n´est pqs un mod ... pour la demarer je suis juste passer a cote de lui et un tableau s´est mis comme quoi j´avais croise un imperial inhabituel. j´ai ete lui parler et il m´a propose son aide pour faire (je crois) une armee ...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:34:11

:gne:
c´est quoi cette histoire??
moi j´ai rien eu comme ca, tu peux nous faire un screen du perso

La vidéo du moment