CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quatre généraux

zizotope
zizotope
Niveau 21
04 juillet 2006 à 18:53:09

désolé pour le double post, mais si l´envie vous prend de jouer avec ce mod c´est ici que ca se passe :

http://www.tessource.net/files/cache/3778.html

Il faut juste s´inscrire, ca prend 30 sec montre en main.
Ensuite une fois que c´est DL, Dézziper le fichier ESP dans data.
Lancer l´auto-run de Oblivion, et cliquer sur fichiers de donner, et aller cocher la case Toaster Says Share 2.11GhettoGangsta´s Edited Version.

Voila :ok:

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:54:02

des generaux ... 1 à bruma 1 à skingrad 1 à bravil 1 à chorrol ,un gars (je sais pas :snif: à leyawin ,un gars (je sais pas nn plus :snif2: )à anvil et martin à kvatch ... (sans mods bien sur)

tout prend forme ...

l´aube sera rouge ...

preparez les drémoras et les clodos demain je serais au sommet de la tour d´or blanc !

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:57:09

dsl piuyr le double post

merçi zizotope c´est zizitop !

vous pensez que je devrais ecrire l´histoire de mon armée sur lez forum :)

zizotope
zizotope
Niveau 21
04 juillet 2006 à 18:58:46

de rien :)

J´ai installer ce mod il y a 2 jours, je me trimbale avec une dizaine de légionnaire impérial, ca le ait je dois meme plus sortir mon arme je donne mes ordes a distance :cool:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:59:02

ah bah c´est bien un mod alors, plus besoin que je me casse la tete à chercher cette quete

zizotope
zizotope
Niveau 21
04 juillet 2006 à 19:33:18

moi et mon escouade :
http://img171.imageshack.us/img171/9871/screenshot01es.png
http://img260.imageshack.us/img260/2023/screenshot17nt.png

Menu du mod :
http://img312.imageshack.us/img312/5529/screenshot27po.png

Sort de commandement :
http://img462.imageshack.us/img462/5083/screenshot32zc.png

rahl
rahl
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:19:08

c´est dans ces moment la que je regrete de l´avoir acheter sur pc...

rahl
rahl
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:19:52
  • dsl je me suit tromper :c´est dans ces moment la que je regrete de l´avoir acheter sur 360...
personages
personages
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:20:29

merci beaucoup !! ! c´estait effectivement un mod que j´avais oublier ... :oui: merci maintenant je sais quoi faire...

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:48:33

youpi j´ai le mod ainsi que le type qui me parle anglais bien sympathique mais maintenant que faire ?? ? d´apres ce que j´ai compris il me demande d´aller chercher un general (ou un commandant) mais je ne sais pas ou aller ni comment faire
qqun peut m´aider pliz :)

Moudjafi
Moudjafi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 14:38:06

les endroits sont dit au-dessus je crois.
Mais ou sont-ils exactement.
Puis, j´ai un probleme:
-j´arrive à l´uni. arcanes
-la quête se lance, elle me dit d´aller parlez le roux.
-Ensuite, je lui parle, mais sa fait rien, et le marqueur de quêtes est toujours sur le roux.
Donc, est-ce que c´est normal?!

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
05 juillet 2006 à 14:52:35

nn je crois pas

personages aide nous !

:snif: :snif2:

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:48:58

Raaaahlalalala c´est un vieux mod deja present sur tessources.com qui par ailleurs est excellent mes amis car il vous permet de recruter des NPCs dans le jeu et de recruter des generaux mais hormis ce fait il vous ait possible aussi de voir l´inventaire de TOUS les ncps present dans le jeu et d´en modifier comme bon vous semble...

PRENEZ CETTE VERSION car la premiere BUG pas mal ne prenez pas ganstaguetto mod mais celle ci donc qui est la + recente.

http://www.tessource.net/files/cache/3066.html

Pour cette quete qui est vraiment pas difficile ptre parce que je parle anglais couramment c´est d´aller donc en premier a la tour des arcanes, a cet instant vous aurez immediatement les deux sorts dans votre inventaire "Give Order" "Share Items" ce qui va vous faciliter la vie...Ensuite vous parlez a ce fameux general roux ou blond en armure de legion vous acceptez de l´enroler dans vos force mais il vous precise qu´il a besoin de ses collegues generaux que vous devez trouver avant d´enroler tout le monde...Vous avez toujours dans la tour des arcanes un autre general magicien cette fois ci avec son baton pas tres loin, parlez lui et acceptez son aide. NOW,
Direct le quartier des marchants, la, vous allez dans l auberge qui accepte de vous louer une chambre, n´allez pas louer de chambre, juste aller vers les chambres à l´etage et vous allez trouver soit l´orc general ou bien l´elfe noire archer, idem, parlez et acceptez leur aide...
Si vous ne trouvez pas l´orc, l´orc est parfois dans la journee situe dans la boutique defense et armure des deux larrons qui se crepent le chignon...Pour l´elfe noire une mini sous quete vous ait demande, juste d´aller suivre l´elfe noire vers minuit quelque part dans la quartier des marchants, tres facile, parlez et acceptez son aide, Quand tout cela est enfin fini vous retournez a la tour des arcanes le lendemain et vous parlez au rouquin qui enfin accepte de vous aider definitivement dans vos quetes alors vous utilisez votre sort Give order sur lui et sur tous les generaux que vous avez rencontre la veille et vous les rassemblez ou les laisser a l´hotel septim afin de les recruter + tard...

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:53:31

l ´avantage de ce mod c est de voir l inventaire de tous les NPCS present dans le jeu, de recruter n´importe qui meme des monstres "si l´opportunite se presente bien entendu", ensuite de pouvoir vous creer une veritable petite armee sous vos ordres, vous leur donnez un point de lieu de rendez vous et ils sy rendront sur le champs...Si sur leur chemin ils rencontrent des obstacles ils rentrent en guerre contre l´ennemi, de + ils peuvent "looter" les ennemis morts...

Moudjafi
Moudjafi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:10:17

merci à tous!

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:08:36

merçi !

La vidéo du moment