CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quatre généraux

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 juillet 2006 à 21:00:44

Essaye de corrompre les gars a l´hotel Tiber Septim :ok:

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:20:35

:up: le gars de l´hôtel Tiber Septim ? :gne: l´hôtel est tenu par une femme !

Gyzmok
Gyzmok
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:25:03

Fake.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:26:04

Un gars qui a inventé un fake pour faire chier ? :hum:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:27:09

quelqu´un a le guide officiel pour verifier?

personages
personages
Niveau 9
04 juillet 2006 à 08:07:05

sorry mais je suis pas très bon en informatique alors si vou pouvez m´expliquer :peur: :rouge:

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
04 juillet 2006 à 08:25:11

euh slt tt le monde j´ai une question je voudrais sa voir si morrowind est aussi bien que oblivion parce que j´ai pas la 360 mais j´ai entendu parler de the elder scrolls et apparement morrowind est le meilleur sans compté oblivion.

verhoe
verhoe
Niveau 4
04 juillet 2006 à 10:09:46

j´adore les gens qui posent des questions qui n´ont vraiment rien a voir avec le topic...

personages
personages
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:24:09

et moi qui esperait une reponse ... bon sinon, le screen arrive (faif problemes et il risque d´y en avoir donc ...)

personages
personages
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:01:48

:up: j´aurais vraiment besoin d´aide svp

Moudjafi
Moudjafi
Niveau 4
04 juillet 2006 à 12:54:14

j´ai jamais entendu parlez de ça, j´ai vérifier dans le guide officiel et j´ai rien vu, à mon avis c´est pas un bug(pour que ce soit en anglais), c´est plutôt un mod...

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:33:01

Donne nous tout tes mods et une description totale des ce que tu as fait avant que le type te parle (reprecise ou il est)

tu peut repondre pliz rapidement mes troupes bloque vers la citée imperiale qui oppose une farouche resistance demain on prend les quais :ok: quand on les auras les dremoras capturé passerons en premiers puis moi et mes troupes d´élites (celle qui font que tomber inconsciente ,j´ai Martin XD) capturerons la tour d´or blanc et je serais proclamé empereur, en attendant je prepare un charme plus puissant (sa les rend invincible :-p il peuvent marcher sur l´eau j´ai explosé le pond avec mes explosifs :malade: )et on la vitesse d´un TGV

ps: ceci n´est pas un fake mais de l´imagination avec un touche de tescs :)

weepingwillowly
weepingwillowly
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:36:52

ça ne peut que être un mod, je suis en train de chercher sur le net

weepingwillowly
weepingwillowly
Niveau 4
04 juillet 2006 à 13:44:12

j´ai cherché sur tessource: bof rien de special

personages
personages
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:35:17

normal puisque ce n´est pas un mod ... j´ai le mod des arcs + puissants, celui qui fait que l´on est pas détecté d´office si on fait une attaque à l´arc et celui qui fait que une fois qu´on est détecté on peut quand même se recacher. et c´est tout !! ! je crois que c´est un bug. pour son emplacement, il est dans le petit jardin en rond qui est autour de l´université arcane, il est avec une grosse armure gris foncé et a les cheveux mi-longs de couleur roux vif. j´ai pas plus précis.

Moudjafi
Moudjafi
Niveau 4
04 juillet 2006 à 16:56:47

moi aussi il me parle en anglais, quand j´arrive dans l´enceinte de l´université ils mettent un message en anglais aussi, mais quand je parle au gars je n´ai que rumeurs comme sujet.

Rom11408
Rom11408
Niveau 2
04 juillet 2006 à 17:45:54

le gars il est a l´interieur ou devant , c´est le garde imperial ??

personages
personages
Niveau 9
04 juillet 2006 à 18:18:19

il dans le jardinde devant, quand on rentre, à droite. je pense qu´il faut avoir fait d´autres missions pour que ça se déclanche.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:43:03

dès qu´on rentre a droite??
moi ya personne, je vais regarder tout à l´heure mais c´est bizzare

zizotope
zizotope
Niveau 21
04 juillet 2006 à 18:47:43

Faux :-)

C´est bel et bien un mod mon amis, et c´est tout a fait normal que la quete soit en Anglais.

En fait tu as du installer le mod piur pouvoir recruter n´importe qui...
La quete commence comme tu l´as dit a l´université des arcanes, tu dois juste engager et réunir 4 généraux de ton armée.
Ensuite une fois la quete terminée tu dois les rejoindre a l´hotel tiber septim.

Maintenant ouvre ton livre des sort, et regarde dans les "C" Compagnon Order, Compagnon Share et Compagnon Attack.

Compagnon Order est a lancer sur les généraux ou tout autre PNJ, ca va recruter le Pnj et ouvrir un menu : Follow me, Wait here, join unit (si tu veux qu´il rejoigne l´armée d´un de tes généraux), Harvest Area, Go to City et Dismiss.

Compagnon Share te permet d´ouvrir l´inventaire de tes recrues, tu peux lui prendre ou lui donner du matos, en fonction de ses compétences et de ce que tu lui donne il l´utilisera. Donc par exemple tu peux habiller un bête paysan avec une armure de la légion. !! !!! Evite d´utiliser ceci en ville sinon ce sera pris comme du vol.

Compagnon Attack : Si tu envoie ce sort sur une cible ou PNJ tes recrues vont se jetter dessus jusqu´a ca mort :sournois:

La vidéo du moment