CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Famille des Anciens

Floirt
Floirt
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:42:22

C´est un vrai désastre... déjà que Bravil était très pauvre, maintenant c´est pire... Des bandits ont tout ravagé... tout. Les maisons sont écroulées, les gens, dépouillés, mais pas morts heureusement... Pourquoi avoir saccagé cette ville... Pourquoi? Mais, il faut que quelqu´un agisse... et ce quelqu´un c´est moi.
Les traces des bandits mènent vers le sud, là ou se situe leyawiin. Il faut que j´y arrive avant.

Arrivé a Leyawiin, je constate que les bandits ne sont pas encore arrivés. Soudian, ils arrivent! Ils ne sont qu´au nombre de trois, mais sont assez puissants pour que ils triomphent d´une ville entière... mais qu´importe, je décide de me battre contre eux.
"-Eh vous,là! Venez vous en prendre à moi et pas aux habitants! crie-je."

Ils arrivent. Le combat commence fort. L´un me lance une boule de feu pendant que les autres se ruent sur moi. Je saute pour esquiver la boule et retombe sur l´un des deux autres. Mais celui qui attaquait avec lui m´assène un coup d´épée. Je constate avec stupéfaction qu´il absorbe mon énergie. Je comprends. Ils absorbent l´energie de l´adversaire à chaque coup porté.

Le combat fait rage. Je saute et je pare dans tout les sens. Nous montons sur les toits et sautons de maison en maisons. Je réussis à esquiver un éclair du mage de justesse. Mais un des guerriers me saute dessus. Je réussis a faire une roulade pour esquiver, et me retourne et le transperce de ma lame. Le mage me jette alors un sort de paralysyie et fait sauter mon épée.

Le guerrier et le mage commencent alors à absorber ma puissance. Je n´en peux plus. Je finis par tomber d´épuisement. Mais je leur réserve un petit tour à ma façon. Pendant qu´ils n´absorbent plus mon énergie, je commence à la concentrer. Je la concentre dans mes mains. Mes mains commencent à émettre une lueur. Soudain je me relève et frappe d´un coup le mage!

Mes mains émettent une aura puissante. Je n´en croie pas mes yeux. Le mage tombe à terre, assomé par ce coup. Le guerrier revient alors à la charge.
Je pare les coups de mes propres mains. Je place alors un uppercut qui le fit tomber du toit. Avant de le rejoindre, je tue le mage avec sa propre dague.

En bas, le guerrier est désarmé. C´est maintant un match au corps a corps. Je n´en peux plus. Un coup, et c´est terminé pour moi. La lueur se dégagant de mes mains commence à faiblir. Il faut en finir. Gauche, droite, le guerrier encaisse. J´esquive de peu un de ses coups. Il saute sur moi. Je glisse vers l´avant sur le sol et esquive son poing vers le bas. Je me relève et saute à mon tour sur le guerrier, surpris. Mon poing touche le torse. D´un coup, il transperce l´armure de mon ennemi. Maintenant, je gagne. Je me sens extremement fort maintenant. Je commence un uppercut, qui remonte vers la tête de mon ennemi. Je touche le menton. Le guerrier est éjecté vers le haut à une hauteur d´environ 3 mètres. Il retombe à terre. Il est mort.

Je n´avais jamais imaginé que je pouvais être aussi fort. Mais le problème est réglé maintenat. Il faut que je rentre à Bravil aider les gens a reconstruire.

FIN.

Floirt
Floirt
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:44:12

Bon , ya plus qu´a juger quel est le meilleur récit des deux. Pas de pistonnage EMC! :banzai:

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:05:47

Deuxième Ancien Darken Rahl le Terrible Chef des Rédorans: :banzai:

Il faut que j´aille à ald´ruhn (et j´ai mes obligation de chef des Rédorans).

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:07:50

Sinon qui veut une mission? (pour vod textes c´est EMC qui doit juger).

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:08:30

Ou alors donné une plus grande récompense à celui qui à le mieux réussi mais donné quand même quelque chose à l´autre parce que j´me suis pas cassé le c** pour rien ^^

Floirt
Floirt
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:12:13

Si on est en concuurence avec quelqu´un d´autre: J´ai une prposition pour des primes:

-Prime d´orthographe
-Prime de longueur
-Prime de compréhension
-Prime de qualité
Et pour finir: -Primes des primes (bonus si toutes les primes réussies)

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:14:55

Pourquoi pas...

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:15:07

Je prefere celui de Floirt.( je trouve qu´ils sont égaux mais une histoires de baffes m´as poussé a dire que c´est le texte de Floirt le mieux).
Floirt :d) tien 500 po pour le texte + 200 po pour avoir aider les gens de Bravil + 100 po de prime.
Lusheez :d) tien 500 po pour le texte + 200 po pour avoir aider les gens + 50 po pur avoir tuer du bosmer.

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:17:43

T´en reveux une autre ? :D

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:18:35

Tu croi que j´ai peur de toi...

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:19:08

Floirt 1 po et lusheez 2 po

bon ça va j´arrête................ :gni:

Lusheez plus réaliste, mais Floirt respecte plus l´énoncé que j´avais donné... donc 1000 po chacun + prime (demandez moi ce que vous voulez :gni: )

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:19:55

rahl c´était moi qui devais décider !!

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:20:14

Floirt :d) t´es a quel grade?

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:20:50

E-M-C-J-L-P Posté le 27 juin 2006 à 17:19:55

rahl c´était moi qui devais décider !!

T´était pas la...

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:21:07

EMC... L´ennoncé c´était que des gens de Bravil s´étaient fait attaqués pas des bandits... Ya quoi que j´ai pas respecter ?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:21:16

J´étais parti chercher ma soeur....................................... :hum:

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:22:12

Deuxième Ancien Darken Rahl le Terrible Chef des Rédorans:

:ok: oubliez ce que j´ai dit sur les primes alors.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:22:18

La ville a été SACCAGEE t´as oublié ?

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:23:12

Deuxième Ancien Darken Rahl le Terrible Chef des Rédorans:

Ya que floirt qui a dit que la ville a ete saccagé.

Floirt :d) quel grade ?

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:23:30

Bref j´ai 3020 Po... J´suis un cousin maintenant, je pense ^^

Je demandrai un arc deadrique 75 dégâts pendant 5 secondes sur cible... ^^

La vidéo du moment