C´est un vrai désastre... déjà que Bravil était très pauvre, maintenant c´est pire... Des bandits ont tout ravagé... tout. Les maisons sont écroulées, les gens, dépouillés, mais pas morts heureusement... Pourquoi avoir saccagé cette ville... Pourquoi? Mais, il faut que quelqu´un agisse... et ce quelqu´un c´est moi.
Les traces des bandits mènent vers le sud, là ou se situe leyawiin. Il faut que j´y arrive avant.
Arrivé a Leyawiin, je constate que les bandits ne sont pas encore arrivés. Soudian, ils arrivent! Ils ne sont qu´au nombre de trois, mais sont assez puissants pour que ils triomphent d´une ville entière... mais qu´importe, je décide de me battre contre eux.
"-Eh vous,là! Venez vous en prendre à moi et pas aux habitants! crie-je."
Ils arrivent. Le combat commence fort. L´un me lance une boule de feu pendant que les autres se ruent sur moi. Je saute pour esquiver la boule et retombe sur l´un des deux autres. Mais celui qui attaquait avec lui m´assène un coup d´épée. Je constate avec stupéfaction qu´il absorbe mon énergie. Je comprends. Ils absorbent l´energie de l´adversaire à chaque coup porté.
Le combat fait rage. Je saute et je pare dans tout les sens. Nous montons sur les toits et sautons de maison en maisons. Je réussis à esquiver un éclair du mage de justesse. Mais un des guerriers me saute dessus. Je réussis a faire une roulade pour esquiver, et me retourne et le transperce de ma lame. Le mage me jette alors un sort de paralysyie et fait sauter mon épée.
Le guerrier et le mage commencent alors à absorber ma puissance. Je n´en peux plus. Je finis par tomber d´épuisement. Mais je leur réserve un petit tour à ma façon. Pendant qu´ils n´absorbent plus mon énergie, je commence à la concentrer. Je la concentre dans mes mains. Mes mains commencent à émettre une lueur. Soudain je me relève et frappe d´un coup le mage!
Mes mains émettent une aura puissante. Je n´en croie pas mes yeux. Le mage tombe à terre, assomé par ce coup. Le guerrier revient alors à la charge.
Je pare les coups de mes propres mains. Je place alors un uppercut qui le fit tomber du toit. Avant de le rejoindre, je tue le mage avec sa propre dague.
En bas, le guerrier est désarmé. C´est maintant un match au corps a corps. Je n´en peux plus. Un coup, et c´est terminé pour moi. La lueur se dégagant de mes mains commence à faiblir. Il faut en finir. Gauche, droite, le guerrier encaisse. J´esquive de peu un de ses coups. Il saute sur moi. Je glisse vers l´avant sur le sol et esquive son poing vers le bas. Je me relève et saute à mon tour sur le guerrier, surpris. Mon poing touche le torse. D´un coup, il transperce l´armure de mon ennemi. Maintenant, je gagne. Je me sens extremement fort maintenant. Je commence un uppercut, qui remonte vers la tête de mon ennemi. Je touche le menton. Le guerrier est éjecté vers le haut à une hauteur d´environ 3 mètres. Il retombe à terre. Il est mort.
Je n´avais jamais imaginé que je pouvais être aussi fort. Mais le problème est réglé maintenat. Il faut que je rentre à Bravil aider les gens a reconstruire.
FIN.