Je tente ce clan à tout hazard sur ce forum, en esperant que ca vous plaise et que l´on passe des bons moments. On pourra peut etre oublier un peu les tensions du moment
La Famille des Anciens
Alors, pour commencer, les 2 premiers inscrits dans ce clan constitueront le conseil des anciens (venez vite vous inscrir), plus moi, ça fera 3 anciens au départ.
Je me nome premier ancien, les deux autres s´appeleront deuxième ancien et troisième ancien, mais cela n´est que notre grade, pour le reste on peut garder son pseudo, ou même en prendre un autre.L´appartenance à ce clan n´exclu pas l´appartenance a d´autres clans.
Je me nome : Premier ancien : Bill
Le clan des anciens est une famille hierarchique, dont voici les grades dans l´ordre croissant:
-inconnu/inconnue
-connaissance
-affilié/affiliée
-ami/amie
-proche
-petit cousin/petite cousine
-cousin/cousine
-frère/soeur
-enfant
-père/mère
-grand-père/grand-mère
-ancien/ancienne
- Pour commencer, tout le monde débute en tant qu´inconnu de la famille des anciens (sauf les deux premiers arrivés qui seront des anciens). Ensuite ce sont les anciens qui décident qui doit grader ou non.
- Ensuite, les plus gradés peuvent prendre sous leur coupe des moins gradés, et décider d´eux même de les faire grader sans en faire part aux anciens.
- Les membres de la famille ne peuvent faire grader que jusqu´a leur propre grade
- Lorsque l´on arrive au grade de frère, on ne peut pas grader sans l´avis des anciens et d´un "parrain" plus gradé qui se portera garand.
- Pour entrer au conseil des anciens, il faut être élu a l´unanimité (toutes les voix pour)
- Ce topic est la grande maison de la famille, on peut y parler de tout, et acheter a boire ou a manger (les premiers inconnus pourront devenir serveur, si les anciens acceptent.
- Lorsque l´on parle pour la première fois de la journée, on doit présenter son grade suivit de son nom, exemple : Premier Ancien : Bill
- Les règles pourront évoluée, et de nouvelles pourront apparaitre.
- La monnaie est le septim, les payes sont éffectuées par les anciens, en fonction des services rendus.
- Chaque nouvel inscrit dispose de 20 septim (sauf les anciens puisqu´il donnent les septimes)
J´éspère que vous serez nombreux à venir vous inscrir
a bientot chers membres de la famille