CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Famille des Anciens

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:40:20

Bien chere ancien je vais prendre la deuxieme options.Je vous concocterais un rapport de mission en essayant de ne point hommetre aucun détail.

Floirt
Floirt
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:40:45

Pffiou, ça a l´air difficile, je m´y mets de suite, y´a intéret a ce que la prime soit conséquente!

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:41:50

Lloyd_boss je peux tupgrader comme proche et te donner 500septims , si tu tue enquete sur les fantomes qui rodent dans notre repers ! si tu arrive a le faire sans tuer personne tu aura une claymore en argent avec 3de dgt sur cible !

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:42:11

la mission est pour lloyd, ta mission, floirt sera donnée par rahl :gni:

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:42:45

ouai moi je la donne a floirt alors !! !

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:53:52

Pour ceux qui veulent une mission en voici une :

Vous devez me ramener un item tres puissant appartenant a merhunes dagon. Il se trouve au sommet d´une des montagnes de Jerall (trouvez laquelle!).

PS: Attention Merhunes Dagon a fait tres bien garder son item.

Bonne chance (essayez de revenir vivant)

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:56:08

Aujourd´hui 12 Morndas d´atreufeu,je rempli la mission donné par un de mes anciens.Elle a pour but d´infiltrer un groupe de terroriste voulant prendre un chateau entier en otage.

Et voila j´était lacher par la diligence atitré de la famille de le sus-dit chateaux,qui malheureusement partait un peu en ruine du cotés Est.
Première étape il fallut trouver un uniforme,en effet j´ai pu observer de la ruine Est que les terroriste était tous habiller d´une tenue noir.Un criminel gardait près du fleuve.Usant de ma respiration branchiale j´attendit dans l´eau que le garde regarde ailleurs,il le fit,un quart d´heure plus tards,il reçut une de mes fleches enduite de potion de silence(recette de mon grand-pere que je ne revelerais qu´au ancien a leur demande).Il voulut hurler a l´aide mais il ne parvin qu´as emettre un rale et s´étoufa lui-meme.Je n´eu donc pas a simuler l´accident.De quatre il n´en restait plus que trois.

Je me revetit donc de la tenue et me senti soudain plus discret,etrange...la tenue devait être enchantée.Je ramarquait également qu´un terroriste était argonien,un de ses camarades le retrouva en bas de l´escalier principale d´où je le fit malencontreusement glisser.De trois il n´en restait que deux.

Le troisième n´ayant pas apris le décès de son ami je me fit passer pour lui et lui fit boire du cognac cyrodilien empoisonner,une fois mort j´écrivit,danger poison mortel a ne pas retirer de la réserve.Le dernier n´y vit que du feu.De deux il n´en restait plus qu´un.

Quant au dernier,je n´eu besoin de ne rien faire,croyant a une malediction il voulut se baigner dans la rivière souterraine du chateau,soi disant benefique.Ayant explorer cette parti precedement,il prit un passage sous l´eau que je savait boucher a l´extremiter,je simulait donc un eboulement et le malheureux mourrut asphyxié.D´un il n´en restait aucun...

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:58:16

Garde la recete de ton poison secret.

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:59:08

erf cher ancien je viens de me rendre compte que mon orthographe n´est pas tres elevée par rapport a la votre,c´est car je suis jeune ,12 ans,veuiller me pardonner cette offense.

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:00:06

Je te pardonne jeune inconnu.

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:00:40

c´est car je suis jeune ,12 ans,veuiller me pardonner cette offense.

Oulahh , reste naturel pasque tu t´embourbe jeune inconnu !

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:00:53

Avec mes 100 ans je ne fais presque plus de fautes (voir mon profil)

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:03:02

Ok, je prends la relève...
Alors orthographe: passable, récit de bonne qualité... mission difficile, tu t´es es bien sorti: 400 septims :ok:

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:03:12

Qui fait ma mission ?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:03:53

J´en ai marre de mon fauteuil, je pertirais bien en mission moi :rire:

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:09:25

Personne ne fait ma mission?

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:11:06

ancien:E-M-C-J-L-P voyons vous devez savoir que seul des missions de tres haut vous sollicite et encore juste dans des roles secondaire pour ne pas vous blesser!

Floirt
Floirt
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:18:36

Le récit:

Vous n´allez jamais le croire, mais j´ai dû faire partie autrefois d´un groupe de terroristes pour le démanteler. Cela fut long, terriblement long, et fût extrêmement rude et difficile. Voici mon histoire:

Tout commença lorsque j´appris que les terroristes allaient assaillir le château et prendre les gens en otage. Je faisais partie alors d´une organisation secrète luttant contre les terroristes, dont je ne peux citer le nom.

Il s´avérait que le seul moyen de les empêcher de réussir leur opération était d´infiltrer leur groupe en se faisant passer pour un terroriste moi-même. En effet, étant le seul rougegarde dans l´organisation dont je faisais partie, j´étais le seul a pouvoir infiltrer ce groupe, car les terroristes recrutent souvent des rougegardes. Forts,rapides et discrets, les rougesgardes étaient les hommes idéaux pour les terroristes.

Je me présentai donc aux terroristes afin de les rejoindre pour les infiltrer. Ceux-ci me prirent alors dans l´équipe , composée de 10 membres y compris moi, chargée d´atttaquer le château.
Ce fut une aubaine, car l´assaut etait prévu pour ce jour-là. Nous partîmes donc vers le château, eux pour l´argent promis et la gloire, moi pour la justice et la paix.

A l´interireur du château, je fus obligé de faire comme les terroristes, c´est a dire prendre les gens en otage et demander une rançon. Après ça, nous gardions les prisonniers a tour de rôle. Je décidai alors de neutraliser les terroristes pendant ma pause en faisant passer chaque mort pour un accident. Je vis dans le couloir qui menait à la salle ou etaient les prisonniers, un pan de mur prêt a s´écrouler. Je me cachai dans un recoin obscur du couloir, et me préparai à faire tomber ce pan de mur sur le prochain groupe de terroristes qui passerait.

Un groupe de deux terroristes survint prendre la relève de la garde. Par chance, les deux groupes de terroristes se croisèrent a coté du pan de mur prêt a s´écrouler. Je fis donc tomber le mur d´une flèche bien placée, et les 4 terroristes mourirent sur le coup. Je ramassai ma flèche et appellai les autres pour leur montrer cet "accident mortel".
Pendant que ils regardaient les corps des 4 autres, je préparai mon pronchain coup.

Une colonne non porteuse du chateau etait à coté de la table où les terroristes se repoisaient pendant la pause. Je compris alors que c´était le moyen idéal pour anéantir les terroristes. Par peur que le couloir s´écroule, les terroristes ont déplacé les prisonniers dans la salle où ils faisaient une pause. Ils étaient donc assis tous à la table. Un d´entre eux s´en alla "faire sa comission".
"Tant pis, pensai-je, tuons d´abord ces 4 là"
Je fis alors tomber la colonne sur eux.

Ils étaients morts. Mais le dernier terroriste m´a vu pousser la colonne. Je dûs donc me battre contre lui. Je dégainai mon épée, et parai son premier coup porté au torse. Je sautai pour esquiver un second coup, et lui assénai une frappe par dèrrière. Il tenta alors de m´envoyer une boule de feu, et il réussit son coup. Je fus éjecté par le choc, mais je pouvais encore combattre. Nous commençames alors à frapper et a parer les coups que nous nous portâmes mutuellement. Je finis par esquiver un de ses coups, et lui plantai mon épée dans son coeur par cette occasion. Il tomba sur les genoux, puis tomba a terre, raide mort.

J´avais réussi ma mission, je pouvais enfin libérer les prisonniers. Je reçus une pettite fortune pour cet acte, et décidai de devenir propriétaire de cette grande maison que vous voyez maintenant.
Deux ans après cela, je tombai amoureux de la soeur d´une des prisonnières que j´ai sauvées. Et avec elle, j´ai donné naissance à vous, mes enfants.

FIN

PS: pffiou, j´ai mis une demi-heure, mais j´ai super bien écrit je crois :)

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:19:43

:ouch2:

:bravo:
j´ai pas encore tout lu...

Floirt
Floirt
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:20:53

Lloyd, j´ai le même age que toi :-)