Le récit:
Vous n´allez jamais le croire, mais j´ai dû faire partie autrefois d´un groupe de terroristes pour le démanteler. Cela fut long, terriblement long, et fût extrêmement rude et difficile. Voici mon histoire:
Tout commença lorsque j´appris que les terroristes allaient assaillir le château et prendre les gens en otage. Je faisais partie alors d´une organisation secrète luttant contre les terroristes, dont je ne peux citer le nom.
Il s´avérait que le seul moyen de les empêcher de réussir leur opération était d´infiltrer leur groupe en se faisant passer pour un terroriste moi-même. En effet, étant le seul rougegarde dans l´organisation dont je faisais partie, j´étais le seul a pouvoir infiltrer ce groupe, car les terroristes recrutent souvent des rougegardes. Forts,rapides et discrets, les rougesgardes étaient les hommes idéaux pour les terroristes.
Je me présentai donc aux terroristes afin de les rejoindre pour les infiltrer. Ceux-ci me prirent alors dans l´équipe , composée de 10 membres y compris moi, chargée d´atttaquer le château.
Ce fut une aubaine, car l´assaut etait prévu pour ce jour-là. Nous partîmes donc vers le château, eux pour l´argent promis et la gloire, moi pour la justice et la paix.
A l´interireur du château, je fus obligé de faire comme les terroristes, c´est a dire prendre les gens en otage et demander une rançon. Après ça, nous gardions les prisonniers a tour de rôle. Je décidai alors de neutraliser les terroristes pendant ma pause en faisant passer chaque mort pour un accident. Je vis dans le couloir qui menait à la salle ou etaient les prisonniers, un pan de mur prêt a s´écrouler. Je me cachai dans un recoin obscur du couloir, et me préparai à faire tomber ce pan de mur sur le prochain groupe de terroristes qui passerait.
Un groupe de deux terroristes survint prendre la relève de la garde. Par chance, les deux groupes de terroristes se croisèrent a coté du pan de mur prêt a s´écrouler. Je fis donc tomber le mur d´une flèche bien placée, et les 4 terroristes mourirent sur le coup. Je ramassai ma flèche et appellai les autres pour leur montrer cet "accident mortel".
Pendant que ils regardaient les corps des 4 autres, je préparai mon pronchain coup.
Une colonne non porteuse du chateau etait à coté de la table où les terroristes se repoisaient pendant la pause. Je compris alors que c´était le moyen idéal pour anéantir les terroristes. Par peur que le couloir s´écroule, les terroristes ont déplacé les prisonniers dans la salle où ils faisaient une pause. Ils étaient donc assis tous à la table. Un d´entre eux s´en alla "faire sa comission".
"Tant pis, pensai-je, tuons d´abord ces 4 là"
Je fis alors tomber la colonne sur eux.
Ils étaients morts. Mais le dernier terroriste m´a vu pousser la colonne. Je dûs donc me battre contre lui. Je dégainai mon épée, et parai son premier coup porté au torse. Je sautai pour esquiver un second coup, et lui assénai une frappe par dèrrière. Il tenta alors de m´envoyer une boule de feu, et il réussit son coup. Je fus éjecté par le choc, mais je pouvais encore combattre. Nous commençames alors à frapper et a parer les coups que nous nous portâmes mutuellement. Je finis par esquiver un de ses coups, et lui plantai mon épée dans son coeur par cette occasion. Il tomba sur les genoux, puis tomba a terre, raide mort.
J´avais réussi ma mission, je pouvais enfin libérer les prisonniers. Je reçus une pettite fortune pour cet acte, et décidai de devenir propriétaire de cette grande maison que vous voyez maintenant.
Deux ans après cela, je tombai amoureux de la soeur d´une des prisonnières que j´ai sauvées. Et avec elle, j´ai donné naissance à vous, mes enfants.
FIN
PS: pffiou, j´ai mis une demi-heure, mais j´ai super bien écrit je crois