Alors voila, je vais m´acheter une 360 dans le mois a venir et apres avoir lue quelque critique, ce jeux semble etre pluto excellent..
Se que je recherche le plus dans un jeux c´est sans aucun doute le fun qu´on a di jouer, et la durée de vie.. le reste m´importe peu
J´ai acheter elder scroll 3 voila de sa 6-7 mois, et je ne l´ai pas aimer.. je ne savais jamais quoi faire, c´etais trop long.. ennuiyeux, je ne savais pas ou aller pour faire les quetes, je me retrouvais souvent avec des quetes trop exigante pour mon nivaux, ou encore des quetes ou je ne savais tout simplement pas quoi faire ni ou aller..
Je veux savoir si ce jeux lui ressemble sur ces points.. Si il y a des amilioration sur .. ´´ l´orientation ´´ , et sur l´Expliquation des quetes ou autre.. Enfin bref, j´aurais besoin de votre avis, ou sinon me donner d´autre idée pour un bon jeux, ( qui est long )
Merci a vous !!
( Merci d´avoir éffacer ce topic.. Franchement, Se n´ai pas le genre de question ou je peux trouver une réponse suffisament précise en cherchan!!! Laisser le la cette fois, Merci -.-´ )