CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semblable a elder scroll 3 ?!

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:38:25

c´est vraix que c´etait un bon sujet... et ton avis! il est comme sa :ok:

voila question de politesse, j´vais partir mais j´dois poster en dernier... meme si c´est pour dire sa :rire:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:25

Que dalle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 23:39:30

Pour ceux qui ne comprendraient pas le sens de la réflexion sur Peter Molyneux et le marketing, pour résumer, il avait fait croire que Fable (En utilisant des termes que vous comprendrez) serait un mélange d´Oblivion et de Morrowind et terme de richesse et de profondeur de jeu. Au final, on a obtenu un Action RPG où l´on se déplace dans des couloirs et super manichéen. Agréable à jouer et intrinsèquement bon, mais à des années lumières de ce qui avait été annoncé.

]THESephiroth[ :d) Sans compter que pour l´écriture de quêtes et de dialogues avec les NPCs, les moddeurs tels que moi vont avoir des problèmes pour faire un truc potable (Et je vais devoir investir dans un micro correct si je ne veux pas écrire la quête du règne des muets)

SpaceOddity :d) Et avec le recul, le gros problème d´Oblivion est un manque flagrant d´immersivité. Probablement la faute au style médiéval très proche de la réalité et au climat continental de Cyrodiil.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:39:31

Janemba57... kè?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:40:05

Hitman, ouais, même si y´a de bonnes idées et que j´ai passé 100h dessus, le jeu laisse perplexe.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:42:53

il manque quelquechose, qui etait present dans morro, mais je sais pas quoi...

hey hitman, et ton sort larmes du chaos? j´ai pas pris de nouvelles depuis looonngtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 23:43:17

SpaceOddity :d) Les deux problèmes de fable sont :
- L´absence de SDK pour les mods
- L´impossibilité de faire durer le RP une fois le jeu terminé à cause de son dirigisme et de son aspect binaire (Et ce n´est pas faute d´avoir essayé de jouer un méchant à la poursuite de la rédemption).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 23:44:03

]THESephiroth[ :d) Mi-Juillet, à cause de mon boulot, je n´ai pas la conscience tranquille quand je fais autre chose :p

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:45:02

je répondais au crateur du topic.

dans morro, il ne savait pas quoi faire, ni ou allez, il se perdait, il ne comprennait rien , donc oblivion, ou tout est indiqué, ou l´histoire est plus light ----> c´est donc tout le contraire de morro donc tout bon pour lui!

non?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:45:43

ALLELUYA! j´en suis deja tout ecxiter...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:47:02

yep! et le jeux a ete fait POUR LUI! et pas pour les vraix fans des elder scrolls..

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:47:11

Hitman je parlais pas de Fable, passer 100h dessus serait du masochisme et il a rien d´un jeu avec des bonnes idées, Fable c´est Project Ego dépouillé de sa saveur avec des cadavres de bonnes idées çà et là.Et les défauts de Fable je les connais en long en large et en travers.Et quelques-uns avaient fait quelques mods, inutiles mais ils avaient tenté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 23:49:19

SpaceOddity :d) Oui, c´étaient des mods "Plus de monstres, loot différent, incarner un PNJ", rien d´intéressant d´un point de vue quêtes, lieux où RP.
Mais fable est franchement manichéen.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:05:18

Ouais ouais, on a compris.Il est même guidé, vide, parsemé de carcasses d´idées...Genre la poêle symbolise le fait qu´on devait pouvoir se battre avec tout, l´alignement et l´apparence le fait que tout devait modifier notre caractère et notre corps, etc etc.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:39:32

Bah FAble reste tout de meme un bon jeux..

Suffis de ne pas avoir trop d´attente, sa mene toujours a la déception..

Les pubs son toujours fausse vous devriez le savoir maintenan :P !! c´etais tres loin de la révolution qu´il etais sensé apporter, le pourquoi beaucoup de monde on été dessus.. Mais pour ceux qui ne s´attendais pas a une révolution, ils ont probablement adorer :P

Faut dire qu´ils n´ont pas eu le temp de le terminer, ils se sont fais poussé et poussé pour sortir le jeux le plus rapidement possible.. Sa n´as surement pas aider, et sa la grandement affecter la durée de vie.. Mais bon !!

Pour oblivion je verrais quand j´aurais asser d´argent, Je crois que je devrais bien l´aimer !!

je vien de recommencer une partie sur morrowind.. On va voir si j´abandonne encore apres 10hrs lol !

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:47:04

Ils ont pas eu le temps de le terminer mais ils ont eu le temps de supprimer les trois quarts, bah ouais.Après des reports d´année en année...C´est sûr.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:02:46

Surement car le ¾ n´etais pas encore au point =P

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:07:43

Bien sûr ouais.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:25:25

Et bien Janemba57, tu avais raison !! =P

J´ai acheter ma 360 hier, avec oblivion et prey ( Ouch au portefeuil, 780$ , sa fais mal !! ) Et qu´apres 30min d´oblivon, j´ai tout de suite accrocher.. Les combats son sans aucun doute la modification que je préfere.. sa ne prend plus 10min pour tuer un simple rat, les coups se donne, plus de coup donner dans le vide, il y a du sang, on peu se bloquer.. Bref, c´est jouissif comparitivement a morrowind !! !

Pour prey je peut pas dire je n´etais pas ajun lors de l´essais, je ne men souvien plus lol