CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semblable a elder scroll 3 ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 22:22:02

Oui, mais je ne l´aurais pas acheté si à la place on m´avait proposé un moteur physique et un chargement en streaming des zones pour Morrowind à la place.
Mais Oblivion est quand même un bon RPG (Même s´il glisse petit à petit vers le A-RPG, mais pour ça, il y a Dark Messiah qui fera ça beaucoup mieux).

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:27:11

Il aurait fallu qu´Oblivion soit un add-on puis c´tout.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:37:50

Et bien merci tout le monde pour ces réponses lol ! Si il est plus ´ dirigiste ´ que morrowind je devrais l´aimer un peu plus !

Et hitman ne parle pas trop vite stp =/ !! J´aime pas mal tout les style de jeux.. Mais j´ai tout de meme besoin d´un peu d´action, Ce qui manque parfois dans morrowind.. courire 2hrs pour me rendre dans une ville simplement pour parler a quelqu´un pour me retaper une marche d´une heure et demi pour reparler a quelqu´un d´auter, sa devien chian ! lol

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:42:19

Si t´es lent c´pas sa faute.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:11:32

j´ai pas tout lu mais BRAVO HITMAN... tu as parfaitement resumé ce que je pensais a propos de la politique de Bethesda et du gouffre separant morro de oblivion... le grand frère met une branler au petit dans le fond, mais dans la forme, c´est oblivion qui humilie morro (normal, la jeunesse...)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:13:11

Si dans la forme tu parles des graphismes oui mais si tu parles des graphismes et de l´interface et de la jouabilité et du jeu en général, non.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:17:52

effectivement je parle de graphisme quand j´emploie le mot forme... il est beau, certes, autant qu´ils l´avaient annoncer, mais le reste de la campagne marketing etait purement mensongère... (les "beaucoup plus profond", "beaucoup plus grand et diversifié" je leur chie dessus...)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:20:07

C´est le but d´une campagne marketing, mentir.Et encore, Molyneux était pas chef de projet.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:20:40

et sans polémiquer, leur voix "rendant le monde encore plus vivant", ils pouvaient se les garder... aucun problème de lecture et sa faisait beaucoup plus de chose a dire pour les PNJ..

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:22:14

MDR Peter Molyneux... Black & White c´est ça?... j´aurais eu la demo au lieu d´acheter le jeu, j´y aurais jouer autant de temps... ( 4h et j´en pouvais plus, trop relou)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:22:34

Et ça donne l´occasion d´exister à plein de bugs de localisation, j´ai pas la VF mais je sais que des persos parlent pas en Français, genre des persos de la quête principale en Allemand, ou des sous-titres écrits à l´arrache etc.L´écrit conveait à Morrowind,il aurait fait l´affaire ici surtout que le jeu est suffisamment axé grand public comme ça, pas besoin de le rendre dispo aux moins de quatre ans non plus.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:23:11

Fable surtout, Black & White c´est pas mal, Fale est un RPG très moyen alors qu´il était censé tout révolutionner.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:26:20

j´en est entendu parler du Fable... (jolie topic bidon la dessus en première page..) donc je felicite hitman et toi space, je me suis pris la tete avec beaucoup de monde sur ce sujet, sur ce forum, et enfin je croise des personnes objectives...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:28:43

Bah ouais, pas la peine d´être un fanboy et de foncer tête baissée en bavant et en hurlant ué obilvon c tro sup3r é pi tu puuuuuuuuu!.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:28:52

ah oui et c´est vrai que les lames de l´empereur se prenne pour papa schultz... (j´suis pas fan de cette serie sorry pour l´ortho)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:29:23

ils l´ont aimer avant de l´avoir acheter voila tout...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:30:40

Et ouais, mais même si t´attends un jeu faut garder de la distance et pouvoir se rendre compte de ses lacunes.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:14

:ok: :bravo:
et moi qui croyez que c´etait dure d´avoir une discution serieuse ici... choipeaux!

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:34:49

Suffit d´avoir les bons sujets et d´avoir un bon avis.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:37:52

d´après ce que tu n´as pas aimé dans morrowind, je peux te dire que oblivion est fait pour toi.